Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme d'affichage [ Divers / Général ] (foulla002)

jeudi 24 août 2006 à 08:51:51 | probleme d'affichage

foulla002

salut
je travaille avec la prgrammation multithreadee et j'ai rencontre un probleme d'affichage graphique

en fait,je ne recupere pas les resultats depuis les threads dans le graphique pas à pas dans l'ordre d'execution
mais je dois attendre jusqu'a l'execution de tout le programme pour recuperer le resultat d'un coup de tous les threads
pourtant ça se fait sur la sortie standard pas à pas(j'ai fait un petit affichage pour suivre)
quelqu'un pourras t'il m'aider,j'ai besoin de recuperer le resultat pas a pas
merci

jeudi 24 août 2006 à 09:23:58 | Re : probleme d'affichage

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu ne voudrais pas refaire ton message en t'exprimant mieux stp par ce que la c'est assez incomprehensible

merci.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

jeudi 24 août 2006 à 09:39:58 | Re : probleme d'affichage

foulla002

salut
desole
j'ai voulu dire que je veux recuperer le resultat dans un jtable  depuis les threads au fur et a mesure de leur
execution;parceque j'aurais le resultat d'un coup  affiche à la fin de l'execution de tout le programme
comment faire pour recuperer le resultat petit a petit
merci

jeudi 24 août 2006 à 10:06:22 | Re : probleme d'affichage

Twinuts

Salut,

ba dans tes thread tu fais simplement un add de la ligne (ou valeur) dans ton jtable, bon oki a dire c'est super simple (bien que pour la pratique il n'y a rien de complex) mais attention il te faudra surement passer la methode d'ajout d'elements en synchronized pour eviter les problèmes d'acces concurent

WORA

jeudi 24 août 2006 à 10:18:28 | Re : probleme d'affichage

foulla002

salut
voici tris lignes du codes de ma methode run()    
     Object [] myRow1 = { m_toScan, "   " , "  " , "  " } ;
          System.out.println("coucou" ) ;//juste pour tester si le thread est execute ou non

myModel.addRow(myRow1);

ou est ce que je dois ajouter SYNCRONIZED
merci

jeudi 24 août 2006 à 10:30:58 | Re : probleme d'affichage

Twinuts

Salut,

ajoute le dans ton JTable ça reste le plus pratique et le plus sécurisant pour la simple raison que dans 6 mois tu ne te souviendra pas forcement que tu avais mit des blocks synchronized dans ton code pour eviter les acces concurent donc de le fixer une bonne fois pour toute ça aide :P

public synchronized void addRow(Object[] row){
//...........
}

WORA

jeudi 24 août 2006 à 10:33:28 | Re : probleme d'affichage

Twinuts

Salut,

engros le mieux est de syncrhinizer toute methode permettant un acces direct en modification à ton jtable exemple :

ajout,modification,suppression de lignes et de colonnes

ainsi tu eviteras que 2 thread puis changer le comportement d'une meme ligne(ou colonne) en meme temps

WORA

jeudi 24 août 2006 à 10:49:33 | Re : probleme d'affichage

foulla002

merci twinuts je vais essayer

jeudi 24 août 2006 à 10:59:42 | Re : probleme d'affichage

foulla002

salut
desolé j'ai essaye ce qu'on m'a indique mais ca donne la meme chose
le Systeme.out.println("coucou"); s'affiche au fur et a mesure de l'execution du thread mais le jtable ne se remplit qu'a la fin

jeudi 24 août 2006 à 11:14:37 | Re : probleme d'affichage

Twinuts

Réponse acceptée !
Salut,

mouarf, peux tu donner le code de ton jtable, du model, du thread et de la creation du thread que je puisse voir ou et la merdouille

si cela te gene de le deposer sur le forum tu peux les envoyer par mail

WORA

1 2

Cette discussion est classé dans : recuperer, probleme, graphique, affichage, resultat

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'interaction entre classe [ par Abasedebasse ] Bonjour,J'ai une classe principale qui lance mon affichage graphique puis aprés un thread nommé Discussion...J'ai un bouton dans mon affichage graphiq affichage en plusieur page [ par debutAmi ] bonjour,j'ai un pb d'afichage je veux afficher le resultat d'une requete sur +eurs page donc en click sur page suivante pour voire le reste du resulta Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous , La question que je risque de poser parrait assez stupide mais je n'arrive pas a trouvé la bonne fonction dans JPanel Je voudrais probleme d'affichage du resultat d'une requete SQL [ par gaga38 ] salut à tous, voila comme l'indique mon titre, j'ai des problemes d'affichage du resultat d'une requete SQL.en effet, j'ai une requete qui dure à peu affichage d'un Graphics [ par julienlll ] je suis en train de faire un visualiseur de courbes.J'ai crée une interface et dans un de ses cadres, j'y ai mis un objet Panneau_Graphique qui extend probleme d'affichage de mon applet [ par alala ] Bonjour tt le monde!g un pb d'affichage d'applet. En fait, l'applet se lance très bien sous JBuilderX. Le pb c ke je n'arrive pas à le lancer à partir probleme d'affichage du popup d'une JComboBox. [ par flammeon ] Bonjour à tous, voila j'ai une JComboBox editable dans mon appli java et j'ai besoin d'afficher le popup dés que l'on tape quelque chose, mais voila l Probleme d'affichage du JLabel [ par hugues7E5 ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu en JApplet java. J'utilise des images dans des JLabels, et pour les déplacer, j'utilise setLocation(). probleme d'affchage [ par kam81 ] salut,Voilà mon pb:Je saisie un double dans un jTextField1, j'effectue une operation de multiplication par une constante, je clique sur un bouton et   Probleme d affichage [ par Belette32 ] slt. Mon probleme est tout bete : Mon application dessine une image a partir de ce qui est ecrit dans un fichier. Le truc c'est que la premiere fois q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.