begin process at 2012 02 12 01:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 24 août 2006 à 08:51:51 | probleme d'affichage

foulla002

salut
je travaille avec la prgrammation multithreadee et j'ai rencontre un probleme d'affichage graphique

en fait,je ne recupere pas les resultats depuis les threads dans le graphique pas à pas dans l'ordre d'execution
mais je dois attendre jusqu'a l'execution de tout le programme pour recuperer le resultat d'un coup de tous les threads
pourtant ça se fait sur la sortie standard pas à pas(j'ai fait un petit affichage pour suivre)
quelqu'un pourras t'il m'aider,j'ai besoin de recuperer le resultat pas a pas
merci

jeudi 24 août 2006 à 09:23:58 | Re : probleme d'affichage

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu ne voudrais pas refaire ton message en t'exprimant mieux stp par ce que la c'est assez incomprehensible

merci.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
jeudi 24 août 2006 à 09:39:58 | Re : probleme d'affichage

foulla002

salut
desole
j'ai voulu dire que je veux recuperer le resultat dans un jtable  depuis les threads au fur et a mesure de leur
execution;parceque j'aurais le resultat d'un coup  affiche à la fin de l'execution de tout le programme
comment faire pour recuperer le resultat petit a petit
merci

jeudi 24 août 2006 à 10:06:22 | Re : probleme d'affichage

Twinuts

Salut,

ba dans tes thread tu fais simplement un add de la ligne (ou valeur) dans ton jtable, bon oki a dire c'est super simple (bien que pour la pratique il n'y a rien de complex) mais attention il te faudra surement passer la methode d'ajout d'elements en synchronized pour eviter les problèmes d'acces concurent

WORA
jeudi 24 août 2006 à 10:18:28 | Re : probleme d'affichage

foulla002

salut
voici tris lignes du codes de ma methode run()    
     Object [] myRow1 = { m_toScan, "   " , "  " , "  " } ;
          System.out.println("coucou" ) ;//juste pour tester si le thread est execute ou non

myModel.addRow(myRow1);

ou est ce que je dois ajouter SYNCRONIZED
merci

jeudi 24 août 2006 à 10:30:58 | Re : probleme d'affichage

Twinuts

Salut,

ajoute le dans ton JTable ça reste le plus pratique et le plus sécurisant pour la simple raison que dans 6 mois tu ne te souviendra pas forcement que tu avais mit des blocks synchronized dans ton code pour eviter les acces concurent donc de le fixer une bonne fois pour toute ça aide :P

public synchronized void addRow(Object[] row){
//...........
}

WORA
jeudi 24 août 2006 à 10:33:28 | Re : probleme d'affichage

Twinuts

Salut,

engros le mieux est de syncrhinizer toute methode permettant un acces direct en modification à ton jtable exemple :

ajout,modification,suppression de lignes et de colonnes

ainsi tu eviteras que 2 thread puis changer le comportement d'une meme ligne(ou colonne) en meme temps

WORA
jeudi 24 août 2006 à 10:49:33 | Re : probleme d'affichage

foulla002

merci twinuts je vais essayer
jeudi 24 août 2006 à 10:59:42 | Re : probleme d'affichage

foulla002

salut
desolé j'ai essaye ce qu'on m'a indique mais ca donne la meme chose
le Systeme.out.println("coucou"); s'affiche au fur et a mesure de l'execution du thread mais le jtable ne se remplit qu'a la fin
jeudi 24 août 2006 à 11:14:37 | Re : probleme d'affichage

Twinuts

Réponse acceptée !
Salut,

mouarf, peux tu donner le code de ton jtable, du model, du thread et de la creation du thread que je puisse voir ou et la merdouille

si cela te gene de le deposer sur le forum tu peux les envoyer par mail

WORA

1 2

Cette discussion est classée dans : recuperer, probleme, graphique, affichage, resultat

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'interaction entre classe [ par Abasedebasse ] Bonjour,J'ai une classe principale qui lance mon affichage graphique puis aprés un thread nommé Discussion...J'ai un bouton dans mon affichage graphiq probleme d'affichage en arabe [ par isaac1986 ] j'ai realisé une application avec JBuilder 2006 qui permet de recuperer des données a partir des fichiers DBF (dbase) et les stocker dans une base de SelechOneMenu probleme affichage de libelé [ par mido105 ] bonjour j'ai un probleme d'affichage du libel de SelectOneMenu j'ai une fonction qui retourne une liste public List getGroupeDashbord() { Li Probleme affichage [ par cocomineo ] Bonjour à tous , J'ai beau chercher dans mon code et sur le net la réponse à mon problème, je ne trouve rien qui puisse m'aider. Je vais essayer d probleme d'affichage [ par ramy04804001 ] Salut, je veut faire une affichage d'une chaine de caractère mais j'ai pas put Voici mon code: Etudiant ch =new Etudiant (); String chemin= ch.getTx Probleme d'affichage initial [ par hbar11 ] Bonjour, j'ai développé une succession de fenêtres, qui s'appellent par des boutons 'suivant'& 'précédent'. Lors du tout premier affichage, le grap affichage d'analyse arborée [ par Adalastar ] svp;je suis un etudiant en  4émé année  informatique je besoin dans mon projet de fin d'etude une idée sur l'affichage graphique d'analysée arborée ou probleme d'affichage des caractére [ par ramy04804001 ] Salut les amis [^^happy13], Mon entrée c la phrase suivant: Mots-Clés : PRET * Prêt à usage * Terme * Durée indéterminée * Emprunteur * Besoin Je Probleme d'affichage d'une JFrame depuis une page html sur un serveur UNIX [ par 6miK ] Bonjour, Voici mon problème, je fais tourner une application java appelée depuis un navigateur web, hébergée par un serveur tomcat. Cette applicatio affichage en plusieur page [ par debutAmi ] bonjour,j'ai un pb d'afichage je veux afficher le resultat d'une requete sur +eurs page donc en click sur page suivante pour voire le reste du resulta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales