|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : probleme d'affichage [ Divers / Général ] (foulla002)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 24 août 2006 à 08:51:51 |
probleme d'affichage

foulla002
|
salut je travaille avec la prgrammation multithreadee et j'ai rencontre un probleme d'affichage graphique
en fait,je ne recupere pas les resultats depuis les threads dans le graphique pas à pas dans l'ordre d'execution mais je dois attendre jusqu'a l'execution de tout le programme pour recuperer le resultat d'un coup de tous les threads pourtant ça se fait sur la sortie standard pas à pas(j'ai fait un petit affichage pour suivre) quelqu'un pourras t'il m'aider,j'ai besoin de recuperer le resultat pas a pas merci
|
|
|
jeudi 24 août 2006 à 09:23:58 |
Re : probleme d'affichage
|
jeudi 24 août 2006 à 09:39:58 |

foulla002
|
salut desole j'ai voulu dire que je veux recuperer le resultat dans un jtable depuis les threads au fur et a mesure de leur execution;parceque j'aurais le resultat d'un coup affiche à la fin de l'execution de tout le programme comment faire pour recuperer le resultat petit a petit merci
|
|
|
jeudi 24 août 2006 à 10:06:22 |
|
jeudi 24 août 2006 à 10:18:28 |

foulla002
|
salut voici tris lignes du codes de ma methode run() Object [] myRow1 = { m_toScan, " " , " " , " " } ; System.out.println("coucou" ) ;//juste pour tester si le thread est execute ou non
myModel.addRow(myRow1);
ou est ce que je dois ajouter SYNCRONIZED merci
|
|
|
jeudi 24 août 2006 à 10:30:58 |
|
jeudi 24 août 2006 à 10:33:28 |
|
jeudi 24 août 2006 à 10:49:33 |
|
jeudi 24 août 2006 à 10:59:42 |

foulla002
|
salut desolé j'ai essaye ce qu'on m'a indique mais ca donne la meme chose le Systeme.out.println("coucou"); s'affiche au fur et a mesure de l'execution du thread mais le jtable ne se remplit qu'a la fin
|
|
|
jeudi 24 août 2006 à 11:14:37 |
|
Cette discussion est classé dans : recuperer, probleme, graphique, affichage, resultat
Sujets en rapport avec ce message
probleme d'interaction entre classe [ par Abasedebasse ]
Bonjour,J'ai une classe principale qui lance mon affichage graphique puis aprés un thread nommé Discussion...J'ai un bouton dans mon affichage graphiq
affichage en plusieur page [ par debutAmi ]
bonjour,j'ai un pb d'afichage je veux afficher le resultat d'une requete sur +eurs page donc en click sur page suivante pour voire le reste du resulta
Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mimilavitrine ]
Bonjour a tous , La question que je risque de poser parrait assez stupide mais je n'arrive pas a trouvé la bonne fonction dans JPanel Je voudrais
probleme d'affichage du resultat d'une requete SQL [ par gaga38 ]
salut à tous, voila comme l'indique mon titre, j'ai des problemes d'affichage du resultat d'une requete SQL.en effet, j'ai une requete qui dure à peu
affichage d'un Graphics [ par julienlll ]
je suis en train de faire un visualiseur de courbes.J'ai crée une interface et dans un de ses cadres, j'y ai mis un objet Panneau_Graphique qui extend
probleme d'affichage de mon applet [ par alala ]
Bonjour tt le monde!g un pb d'affichage d'applet. En fait, l'applet se lance très bien sous JBuilderX. Le pb c ke je n'arrive pas à le lancer à partir
probleme d'affichage du popup d'une JComboBox. [ par flammeon ]
Bonjour à tous, voila j'ai une JComboBox editable dans mon appli java et j'ai besoin d'afficher le popup dés que l'on tape quelque chose, mais voila l
Probleme d'affichage du JLabel [ par hugues7E5 ]
Bonjour, je suis en train de développer un jeu en JApplet java. J'utilise des images dans des JLabels, et pour les déplacer, j'utilise setLocation().
probleme d'affchage [ par kam81 ]
salut,Voilà mon pb:Je saisie un double dans un jTextField1, j'effectue une operation de multiplication par une constante, je clique sur un bouton et
Probleme d affichage [ par Belette32 ]
slt. Mon probleme est tout bete : Mon application dessine une image a partir de ce qui est ecrit dans un fichier. Le truc c'est que la premiere fois q
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|