Accueil > Forum > > > > probleme d'affichage
probleme d'affichage
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
jeudi 24 août 2006 à 08:51:51 |
probleme d'affichage

foulla002
|
salut je travaille avec la prgrammation multithreadee et j'ai rencontre un probleme d'affichage graphique
en fait,je ne recupere pas les resultats depuis les threads dans le graphique pas à pas dans l'ordre d'execution mais je dois attendre jusqu'a l'execution de tout le programme pour recuperer le resultat d'un coup de tous les threads pourtant ça se fait sur la sortie standard pas à pas(j'ai fait un petit affichage pour suivre) quelqu'un pourras t'il m'aider,j'ai besoin de recuperer le resultat pas a pas merci
|
|
jeudi 24 août 2006 à 09:23:58 |
Re : probleme d'affichage
|
jeudi 24 août 2006 à 09:39:58 |

foulla002
|
salut desole j'ai voulu dire que je veux recuperer le resultat dans un jtable depuis les threads au fur et a mesure de leur execution;parceque j'aurais le resultat d'un coup affiche à la fin de l'execution de tout le programme comment faire pour recuperer le resultat petit a petit merci
|
|
jeudi 24 août 2006 à 10:06:22 |
|
jeudi 24 août 2006 à 10:18:28 |

foulla002
|
salut voici tris lignes du codes de ma methode run() Object [] myRow1 = { m_toScan, " " , " " , " " } ; System.out.println("coucou" ) ;//juste pour tester si le thread est execute ou non
myModel.addRow(myRow1);
ou est ce que je dois ajouter SYNCRONIZED merci
|
|
jeudi 24 août 2006 à 10:30:58 |
|
jeudi 24 août 2006 à 10:33:28 |
|
jeudi 24 août 2006 à 10:49:33 |
|
jeudi 24 août 2006 à 10:59:42 |

foulla002
|
salut desolé j'ai essaye ce qu'on m'a indique mais ca donne la meme chose le Systeme.out.println("coucou"); s'affiche au fur et a mesure de l'execution du thread mais le jtable ne se remplit qu'a la fin
|
|
jeudi 24 août 2006 à 11:14:37 |
|
Cette discussion est classée dans : recuperer, probleme, graphique, affichage, resultat
Sujets en rapport avec ce message
probleme d'interaction entre classe [ par Abasedebasse ]
Bonjour,J'ai une classe principale qui lance mon affichage graphique puis aprés un thread nommé Discussion...J'ai un bouton dans mon affichage graphiq
probleme d'affichage en arabe [ par isaac1986 ]
j'ai realisé une application avec JBuilder 2006 qui permet de recuperer des données a partir des fichiers DBF (dbase) et les stocker dans une base de
SelechOneMenu probleme affichage de libelé [ par mido105 ]
bonjour j'ai un probleme d'affichage du libel de SelectOneMenu j'ai une fonction qui retourne une liste public List getGroupeDashbord() { Li
Probleme affichage [ par cocomineo ]
Bonjour à tous , J'ai beau chercher dans mon code et sur le net la réponse à mon problème, je ne trouve rien qui puisse m'aider. Je vais essayer d
probleme d'affichage [ par ramy04804001 ]
Salut, je veut faire une affichage d'une chaine de caractère mais j'ai pas put Voici mon code: Etudiant ch =new Etudiant (); String chemin= ch.getTx
Probleme d'affichage initial [ par hbar11 ]
Bonjour, j'ai développé une succession de fenêtres, qui s'appellent par des boutons 'suivant'& 'précédent'. Lors du tout premier affichage, le grap
affichage d'analyse arborée [ par Adalastar ]
svp;je suis un etudiant en 4émé année informatique je besoin dans mon projet de fin d'etude une idée sur l'affichage graphique d'analysée arborée ou
probleme d'affichage des caractére [ par ramy04804001 ]
Salut les amis [^^happy13], Mon entrée c la phrase suivant: Mots-Clés : PRET * Prêt à usage * Terme * Durée indéterminée * Emprunteur * Besoin Je
Probleme d'affichage d'une JFrame depuis une page html sur un serveur UNIX [ par 6miK ]
Bonjour, Voici mon problème, je fais tourner une application java appelée depuis un navigateur web, hébergée par un serveur tomcat. Cette applicatio
affichage en plusieur page [ par debutAmi ]
bonjour,j'ai un pb d'afichage je veux afficher le resultat d'une requete sur +eurs page donc en click sur page suivante pour voire le reste du resulta
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|