begin process at 2012 02 15 12:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème 'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème 'affichage

mardi 8 novembre 2005 à 06:31:16 | Problème 'affichage

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
J'ai réussi à créer une interface graphique correcte, l'user click sur "se logger" et une page s'ouvre, jusque là aucun prob... => mais dès qu'il a entré le bon login et mot de passe, il lui faut effectuer ceci:
------mdp.java--------
ihm.afficher();
-------ihm.java------
public void afficher()
   {
    logger.setEnabled(false);
    delogger.setEnabled(true);
   }
et l'interpréteur me sort une connerie du genre "Exception n thread 'AWT-EVENT-QUEUE'..."

Merci de m'aider

mardi 8 novembre 2005 à 08:36:55 | Re : Problème 'affichage

dmaillet

C'est quoi l'exception exacte???

dams

mardi 8 novembre 2005 à 13:39:22 | Re : Problème 'affichage

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
"Exception n thread 'AWT-EVENT-QUEUE'..."

mardi 8 novembre 2005 à 13:39:25 | Re : Problème 'affichage

GillesWebmaster

Membre Club

"Exception n thread 'AWT-EVENT-QUEUE'..."

mardi 8 novembre 2005 à 13:41:40 | Re : Problème 'affichage

dmaillet

Oui, ok ca j'ai compris, mais c'est la suite qui est interessante (l'exception en elle meme)

dams
jeudi 10 novembre 2005 à 06:09:43 | Re : Problème 'affichage

GillesWebmaster

Membre Club
"Exception in thread 'AWT-EVENT-QUEUE' java.lang.NullPointerException"
voila...
merci...
jeudi 10 novembre 2005 à 06:22:17 | Re : Problème 'affichage

GillesWebmaster

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour ,
J'ai trouvé mon erreur;
public void afficher()
   {
    logger.setEnabled(false);
    delogger.setEnabled(true);
   }
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, java, affichage, logger, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage applet java [ par libery ] Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à régler. J'ai une methode init que me configure l'affichage au démmarage de mon problème en java [ par hibaw ] Bonjour,j'ai une variable commun entre mes classes java, où chaque classe utilise la valeur actualisé de la variable ( en excécution), ça me pose aucu Problème installation java version 6 update 11 [ par newland ] Bonjour,J'ai voulu faire une mise à jour de java passage update 11, une fois installé il me détecte toujours la version 6.0.Avec mozilla et IE c'est l Problème avec les fichiers .class [ par lovenet ] Bonjour à tous,Lorsque j'écris java nomprogramme.class dans l'invite de commande, une erreur de type "Error occurred during initialization of VM java/ petit problème avec mon applet [ par mohabib84 ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en java et j'ai essayer de travaillé avec les applets car j'ai trouvé sur le net une applet java qui me perme Problème avec JDateChooser [ par zikos0 ] Bonjour,Je veux insérer un JDateChooser dans mon interface, donc j'ai copié la classe JDateChooser (et tout le package de JCalendar qui va avec) à par Affichage d'une matrice dans java [ par aminos88 ] Bonjour, J'ai un Vector java vect=[apache 127.0.0.1 80 21 12 , jboss 192.168.2.3 56 46 , filezella 179.74.229.12 23 ]; je veut afficher ce vecteur s Problème Java, rame exagérément [ par brycebtz ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en informatique.J'utilise et j'apprend java depuis un an pour développer des petits programmes.Le problème c'est que l notepad en java [ par siham2010 ] Bonjour,j'ai developpé un notepad pour langue kabyle en java mais j'ai un problème d'affichage du menu par exemple : //création de la barre de menus  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales