Accueil > Forum > > > > Problème 'affichage
Problème 'affichage
mardi 8 novembre 2005 à 06:31:16 |
Problème 'affichage

GillesWebmaster
|
Bonjour , J'ai réussi à créer une interface graphique correcte, l'user click sur "se logger" et une page s'ouvre, jusque là aucun prob... => mais dès qu'il a entré le bon login et mot de passe, il lui faut effectuer ceci: ------mdp.java-------- ihm.afficher(); -------ihm.java------ public void afficher() { logger.setEnabled(false); delogger.setEnabled(true); } et l'interpréteur me sort une connerie du genre "Exception n thread 'AWT-EVENT-QUEUE'..."
Merci de m'aider
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 08:36:55 |
Re : Problème 'affichage

dmaillet
|
C'est quoi l'exception exacte??? dams
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 13:39:22 |
|
mardi 8 novembre 2005 à 13:39:25 |
|
mardi 8 novembre 2005 à 13:41:40 |

dmaillet
|
Oui, ok ca j'ai compris, mais c'est la suite qui est interessante (l'exception en elle meme) dams
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 06:09:43 |

GillesWebmaster
|
"Exception in thread 'AWT-EVENT-QUEUE' java.lang.NullPointerException" voila... merci...
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 06:22:17 |

GillesWebmaster
|
Réponse acceptée !
Bonjour , J'ai trouvé mon erreur;
public void afficher() { logger.setEnabled(false); delogger.setEnabled(true); } Merci de votre aide

|
|
Cette discussion est classée dans : problème, java, affichage, logger, ihm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'affichage applet java [ par libery ]
Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à régler. J'ai une methode init que me configure l'affichage au démmarage de mon
problème en java [ par hibaw ]
Bonjour,j'ai une variable commun entre mes classes java, où chaque classe utilise la valeur actualisé de la variable ( en excécution), ça me pose aucu
Problème installation java version 6 update 11 [ par newland ]
Bonjour,J'ai voulu faire une mise à jour de java passage update 11, une fois installé il me détecte toujours la version 6.0.Avec mozilla et IE c'est l
Problème avec les fichiers .class [ par lovenet ]
Bonjour à tous,Lorsque j'écris java nomprogramme.class dans l'invite de commande, une erreur de type "Error occurred during initialization of VM java/
petit problème avec mon applet [ par mohabib84 ]
Bonjour tout le monde, Je suis débutante en java et j'ai essayer de travaillé avec les applets car j'ai trouvé sur le net une applet java qui me perme
Problème avec JDateChooser [ par zikos0 ]
Bonjour,Je veux insérer un JDateChooser dans mon interface, donc j'ai copié la classe JDateChooser (et tout le package de JCalendar qui va avec) à par
Affichage d'une matrice dans java [ par aminos88 ]
Bonjour, J'ai un Vector java vect=[apache 127.0.0.1 80 21 12 , jboss 192.168.2.3 56 46 , filezella 179.74.229.12 23 ]; je veut afficher ce vecteur s
Problème Java, rame exagérément [ par brycebtz ]
Bonjour à tous,Je suis étudiant en informatique.J'utilise et j'apprend java depuis un an pour développer des petits programmes.Le problème c'est que l
notepad en java [ par siham2010 ]
Bonjour,j'ai developpé un notepad pour langue kabyle en java mais j'ai un problème d'affichage du menu par exemple : //création de la barre de menus
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|