Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème d'affichage [ Archives / API ] (jc_romeo)

jeudi 23 décembre 2004 à 13:18:00 | problème d'affichage

jc_romeo

Bonjour
Je suis en train de faire une interface graphique.
Lorsque l'on veut, par exemple, charger un fichier, j'ouvre une JDialog qui permet de choisir le fichier. Il y a un bouton help sur cette JDialog qui permettrait d'ouvrir une nouvelle fenêtre d'help. (extends JFrame)
Le problème est que quand on ouvre cette fenêtre help ,on ne peut pas y avoir accès car la JDialog empêche d'y arriver.
Comment faudrait il que je fasse pour pouvoir garder cette JDialog mais pouvoir naviguer sur l'help?
Merci d'avance

JC

jeudi 23 décembre 2004 à 14:19:46 | Re : problème d'affichage

Spawnrider

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
pourquoi ne creer tu pas ton aide dans le JDialog directement ?
ton probleme vient surement du fait que le JDialog a la priorité sur ton les autres Frames ...
as tu le droit de cliquer et de deplacer ton help ??? je ne crois pas
mais essaye quand meme !

voila +++

##########################
# Alphaspawnrider@Yohann
# alphaspawnrider@hotmail.com
##########################

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, help, affichage, jdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help: System.loadLibrary("Fichier"); ????? [ par zebulaon ] Bonjour,J'ai un probléme ac cette methode. Elle permet de charger la Dll que j'ai créer. Cependt j'ai des erreurs a l'execution car le chemin ou est s Help: System.loadLibrary("Fichier"); ????? [ par zebulaon ] Bonjour,J'ai un probléme ac cette methode. Elle permet de charger la Dll que j'ai crée. Cependt j'ai des erreurs à l'execution car le chemin où est si Problème d'affichage [ par MHidden ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans un très grandformulaire.Pour ne pas avoir à me prendre la tête avec la gestion des GridBagLayout et GridBag Help: reload d'un fichier compilé pendant un programme java [ par Kindasch ] je modifie et compile un fichier java lors de l'execution d'un programme java, et j'aimerais que ces modifications soient prises en compte lors de la HELP! image vers un fichier. [ par Enzzo ] salut,je suis perdu!je veux sauvegarder une image sur mon disque, mais je n'arrive pas à faire le lien entre mon objet IMAGE et mon objet FILE!!!pourr Insérer le texe dun fichier txt dans une JDialog!! [ par Leneuf8000 ] Salut!J'aimerais afficher le texte d'un fichier txt dans une JDialog au moment ou l utilisateur clique sur le bouton de ma fenetre principal.Je voudra big help !! lecture fichier texte et données [ par guitza87 ] salute everybody !!!! je dois traité un fichier .cff (fichier venant du logiciel de comptabilité CIEL) . Ce dernier contient des char ou string mais a problème pour afficher un fichier .class dans une page Web [ par zalumetkolo ] Kikou !Je debute en programmation Java, pour commencer j'ai donc installé NetBeans,plus exactement le pack : J2SE(TM) v 1.4.2 with NetBeans(TM) IDE v Afficher la courbe sonore d'un fichier son [ par vegego ] Voila c'est mon premier message sur ce forum est j'ai un gros problème :Je m'explique : En entree de mon programme, j'ai un fichier son sur ce fichier problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.