begin process at 2010 02 10 05:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme affichage

vendredi 1 août 2003 à 17:00:29 | probleme affichage

topic1

le probleme est le suivant
j'ai fait deux JPanel dans un des cercles qui tournent dans le second un point qui dessine une courbe mais lorsque j'appelle la methode paintcomponent vu qu'il y a super.paintcomponent(g) ca m'efface tout et il ne reste plus qu'un point existerait il donc une methode permettant de copier une zone et de la recollez ensuite aussi non existe t'il d'autre solution a ce probleme

a quoi sert la fonction copyarea dans Graphics si elle peut resoudre mon probleme comment s'en sert ton

merci

Cette discussion est classée dans : methode, probleme, sert, affichage, paintcomponent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage [ par leBigouden ] bonjoursj'ai cree une barre de menu qui marche parfaitement sur une Jframemais lorsque j'ajoute a ma jFrame mon canvas avec mon graphe et que j'essaye Methode getKeyChar [ par Joggy ] Bonjour j'ai un probleme : comment detecter la pression sur la touche entree ??? Parce que en fait je fait un applet de chat (enfin j'essaie) et je vo Probleme affichage JCombo [ par jerrypiraz ] Bonjour, mon probleme est le suivant : Je fabrique plusieurs Jcombo que j'ajoute a un panel dynamiquement, c'est à dire qu'il creé un certains nombre Probleme d'affichage dans une application [ par blacksun2000 ] Bonjour, J'essaie de faire afficher une image dans une application java et j'ai suivi tout les examples sur le site, sur internet en général et dans m Probleme d'affichage d'une scene3d [ par olaaa ] Salut!Bon alors en fait mon probleme est le suivant: Je met une scene contenant un objet 3d qui tourne, normal, dans une JInternalFrame, que je met da JFileChooser probleme ... [ par pyrokana ] Avant de poser cette question, j'ai fait des recherches sur le net et il n'y a rien qui parle de ce probleme qui à priori parait simple : lorsque je m Probleme de ligne JEditorPane [ par charles84 ] Bonjour,J'ai créé un JEditorPane sur lequel j'aimerai inserer avec un JTextField du text au format HMTL donc j'utilise la methode setText(String chain probleme d'affichage du popup d'une JComboBox. [ par flammeon ] Bonjour à tous, voila j'ai une JComboBox editable dans mon appli java et j'ai besoin d'afficher le popup dés que l'on tape quelque chose, mais voila l Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous , La question que je risque de poser parrait assez stupide mais je n'arrive pas a trouvé la bonne fonction dans JPanel Je voudrais problemes d'affichage de courbes : paintComponent [ par Xavixxxx ] Salut !!J'ai un problèmes d'affichage de courbes, en effet, j'ai une liste contenant les données que je veux afficher (des points donc).Mon problème e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales