begin process at 2010 02 10 05:29:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

probleme d'affichage du popup d'une JComboBox.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage du popup d'une JComboBox.

lundi 9 mai 2005 à 11:57:02 | probleme d'affichage du popup d'une JComboBox.

flammeon

Bonjour à tous, voila j'ai une JComboBox editable dans mon appli java et j'ai besoin d'afficher le popup dés que l'on tape quelque chose, mais voila le popup s'ouvre et se referme aussitôt , si quelqu'un a une idée ...

Merci.

Cette discussion est classée dans : probleme, affichage, jcombobox, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage JCombo [ par jerrypiraz ] Bonjour, mon probleme est le suivant : Je fabrique plusieurs Jcombo que j'ajoute a un panel dynamiquement, c'est à dire qu'il creé un certains nombre Probleme sur JComboBox [ par le_barisien ] J'ai une JComboBox et en fonction de l'Item choisi j'ai envie de rafraîchir le contenu d'un JTable.J?arrive à définir un écouteur sur l'ensemble de la Probleme d'affichage d'une scene3d [ par olaaa ] Salut!Bon alors en fait mon probleme est le suivant: Je met une scene contenant un objet 3d qui tourne, normal, dans une JInternalFrame, que je met da probleme affichage [ par topic1 ] le probleme est le suivant j'ai fait deux JPanel dans un des cercles qui tournent dans le second un point qui dessine une courbe mais lorsque j'appell Probleme d affichage [ par Belette32 ] slt. Mon probleme est tout bete : Mon application dessine une image a partir de ce qui est ecrit dans un fichier. Le truc c'est que la premiere fois q popup JComboBox [ par flammeon ] lorsque j'utilise la methode showPopupMenu() sur mon objet JComboBox, le popup s'ouvre et se referme ( enfin je croi j'ai pas vraiment le temp de voir JComboBox.showPopup(), pas trés visible le popup ... [ par flammeon ] Bonjour à tous, voila j'ai une JComboBox editable dans mon appli java et j'ai besoin d'afficher le popup dés que l'on tape quelque chose, mais voila l probleme d'affichage [ par leBigouden ] bonjoursj'ai cree une barre de menu qui marche parfaitement sur une Jframemais lorsque j'ajoute a ma jFrame mon canvas avec mon graphe et que j'essaye JComboBox Multi-Colonnes et Popup Redim. [ par dabrokez ] Bonjour, J'espere qu'il n'y a pas déjà eu un post la dessus (j'ai fait des recherches sur le site sans succès), si c'est le cas, excusez moi de repet probleme d'affichage de mon applet [ par alala ] Bonjour tt le monde!g un pb d'affichage d'applet. En fait, l'applet se lance très bien sous JBuilderX. Le pb c ke je n'arrive pas à le lancer à partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales