begin process at 2010 02 09 21:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

probleme d'affichage de mon applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage de mon applet

jeudi 28 avril 2005 à 17:17:27 | probleme d'affichage de mon applet

alala

Bonjour tt le monde!
g un pb d'affichage d'applet. En fait, l'applet se lance très bien sous JBuilderX. Le pb c ke je n'arrive pas à le lancer à partir de la page html, j'obtiens just un carré grisâtre.
Si kk1 aurait une solution à mon pb ce seré génial car je commence à désespérer.
Merci d'avance pr l'aide ke vous pourriez m'apporter.

vendredi 29 avril 2005 à 11:33:10 | Re : probleme d'affichage de mon applet

safisoft

tu pe chercher ds le menu outils de ton navigateur la console java pour voir les pbms eventulels ds ton applet.
ok?
mercredi 4 mai 2005 à 13:47:11 | Re : probleme d'affichage de mon applet

alala

slt safisoft!
G chercher de mon coté, et g résolus des pb de chemins, mais il me reste tjs des erreurs ke jariv tjs pas à comprendre.
J'espere ke tu pourra me venir en aide ou kk1 d'otre parsk c pr mon projet de BTS.
Voilà le rapport d'erreur généré par la console java :

java.lang.NoClassDefFoundError: com/borland/jbcl/layout/XYLayout
 at applet_ascenseur_3.Applet1.<init>(Applet1.java:30)
 at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
 at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
 at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
 at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
 at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source)
 at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
 at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source)
 at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
 at sun.applet.AppletPanel.runLoader(Unknown Source)
 at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)
 at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Merci d'avance pour l'aide.
lundi 16 mai 2005 à 21:20:56 | Re : probleme d'affichage de mon applet

anzize

Salut !
tu as utilisé une classe propre a Jbuilder, ce que ta jvm ne sait pas !

Cette discussion est classée dans : applet, pb, ke, probleme, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage applet [ par fangiomoon ] Bonjour, j'ai réalisé une classe se nommant Client.class et qui se trouve dans le répertoire racine d'un serveurWeb et j'ai également ajouté un fichie probleme d'affichage d'une applet en utilisant html [ par guilouchi ] bonjour   je viens de developper une applet  (simple exemple) ,tous marche bien en exécutant le code depuis eclipse mais  en utilisant les balises htm probleme applet java [ par def95 ] bonjour,J'ai cree une interface graphique à l'interieur d'un JFrame (compose de JPanel, JLabel, etc...) et je desire la mettre dans une applet :public probleme ralentissement d'aplet avec sourie ! [ par stefbuet ] bonjour,sur certain applet, en particulier celui de runescape (runescape.com), une chose bizar se produit :lorsque la sourie est sur l'aplet, celui ci probleme d(affichage une image JPEG ou JPG dans JLabel java [ par clamar45 ] Bonjour, Je travail sur un projet de visualiation des photos, en fait j'ai reussi à affciher les images PNG dans JLabel par contre les images JPEG j'a probleme d'affichage d'applet [ par guilouchi ] salut  je viens de developper un programme java puis construire le jar.  envue d'integrer l'application  dans la web , j'utilise les balises html pour Problème d'affichage applet java [ par libery ] Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à régler. J'ai une methode init que me configure l'affichage au démmarage de mon [HELP] JApplet / Affichage dans navigateur [ par boune64 ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je debut en applet.j'ai un probleme avec mon JApplet. En effet mon applet creé un jpanel dans la methode init(). l Probleme de la connexion d'une applet avec la base de donnée MySql [ par akkachhamid ] Salut, j'ai un programme Applet qui a une connexion avec la base de données Mysql ,mais quand je l'exécute dans la plate forme Netbeans aucune erre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales