begin process at 2012 02 14 09:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'affichage d'une messageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage d'une messageBox

samedi 11 février 2006 à 12:32:51 | Problème d'affichage d'une messageBox

playmo420

Je suis en train de travailler sur une applet qui contient 3 paneaux (JPanel ou classes dérivées) avec divers dessins et composants dedans. Je voudrais utiliser une messageBox à un moment mais voilà le problème : si je la lance (JOptionPane.showMessageDialog(...)) avant que les paneaux de l'interface soient dessinés, pas de problème. Si par contre je la lance après que tout soit affiché, la boite de dialogue s'affiche bien, mais pas son texte, l'image ni le bouton (qui s'affiche lorsque je passe le curseur à son emplacement)... Si vous avez une idée, ça m'aiderais bien parceque là, je comprends pas...

samedi 11 février 2006 à 22:54:27 | Re : Problème d'affichage d'une messageBox

cutibipoulet

deja ton applet hérite de JApplet ?
dimanche 12 février 2006 à 13:35:25 | Re : Problème d'affichage d'une messageBox

playmo420

Oui, biensur.
mardi 14 février 2006 à 02:29:37 | Re : Problème d'affichage d'une messageBox

cutibipoulet

désolé mais la t trop vague.. le problème peu venir de 1001 choses ... tu voudrait pas présicer genre morceaux de code ... dans le cas ou ca s'affiche et dans l'otre par exemple ... ?

Cette discussion est classée dans : problème, lance, affichage, messagebox, paneaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage [ par MHidden ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans un très grandformulaire.Pour ne pas avoir à me prendre la tête avec la gestion des GridBagLayout et GridBag problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle problème d'affichage [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de faire une interface graphique.Lorsque l'on veut, par exemple, charger un fichier, j'ouvre une JDialog qui permet de choisir problème d'affichage d'une fenetre [ par supers03 ] Salut à tousJ'ai un petit problème : je souhaiterai, à partir du gestionnaire mousePressed() d'une frame, mettre celle-ci en pause et ouvrir une autre problème d'affichage de double [ par amel468 ] Bonjour!Je suis en train de développer un convertisseur Franc euro dans une applet avec des composants AWT. l'utilisateur clique sur un panel clavier. Problème d'affichage avec une servlet [ par logarfr ] Bonjour!J'ai un gros problème d'affichage avec mes servlets. Quand j'appuis 2 fois sur le même bouton, ou que j'appuie puis je stop et puis je rappuie Problème d'affichage avec une liste déroulante (choice) [ par GuyJava ] Bonjour à tous,J'ai dans une même fenêtre deux listes déroulantes (choice). Quand je déroule la liste placée en dessous (de la première), apparaît cer Problème d'affichage dans une application multi thread [ par linkprogram ] Bonjour, je suis étudiant.je rencontre un petit problème... j'ai beaucoup de mal à le résoudre... s'il vous plait, aidez-moi ! Voilà, mon programme ef Problème d'affichage d'images [ par michaeljeru ] Voila, j'ai crée un jar, contenant tous mes fichiers sources, images... Le jeu, développé sous BlueJ, marche sans aucun problème.Lorsque j'exécute le Problème d'affichage d'un dessin [ par GuyJava ] Bonjour à tous,Dans une classe je dessine une fenêtre comportant les éléments d'un menu. Une classe hérite de la classe menu. Dans cette deuxième clas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales