Accueil > Forum > > > > Problème d'affichage d'une messageBox
Problème d'affichage d'une messageBox
samedi 11 février 2006 à 12:32:51 |
Problème d'affichage d'une messageBox

playmo420
|
Je suis en train de travailler sur une applet qui contient 3 paneaux (JPanel ou classes dérivées) avec divers dessins et composants dedans. Je voudrais utiliser une messageBox à un moment mais voilà le problème : si je la lance (JOptionPane.showMessageDialog(...)) avant que les paneaux de l'interface soient dessinés, pas de problème. Si par contre je la lance après que tout soit affiché, la boite de dialogue s'affiche bien, mais pas son texte, l'image ni le bouton (qui s'affiche lorsque je passe le curseur à son emplacement)... Si vous avez une idée, ça m'aiderais bien parceque là, je comprends pas...
|
|
samedi 11 février 2006 à 22:54:27 |
Re : Problème d'affichage d'une messageBox
|
dimanche 12 février 2006 à 13:35:25 |
|
mardi 14 février 2006 à 02:29:37 |

cutibipoulet
|
désolé mais la t trop vague.. le problème peu venir de 1001 choses ... tu voudrait pas présicer genre morceaux de code ... dans le cas ou ca s'affiche et dans l'otre par exemple ... ?
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, lance, affichage, messagebox, paneaux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'affichage [ par MHidden ]
Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans un très grandformulaire.Pour ne pas avoir à me prendre la tête avec la gestion des GridBagLayout et GridBag
problème d'affichage d'éléments en swing [ par jc_romeo ]
BonjourJe suis en train de développer un programme en swing et il faut à un moment que je puisse rajouter des boutons au fur et à mesure que l'on séle
problème d'affichage [ par jc_romeo ]
BonjourJe suis en train de faire une interface graphique.Lorsque l'on veut, par exemple, charger un fichier, j'ouvre une JDialog qui permet de choisir
problème d'affichage d'une fenetre [ par supers03 ]
Salut à tousJ'ai un petit problème : je souhaiterai, à partir du gestionnaire mousePressed() d'une frame, mettre celle-ci en pause et ouvrir une autre
problème d'affichage de double [ par amel468 ]
Bonjour!Je suis en train de développer un convertisseur Franc euro dans une applet avec des composants AWT. l'utilisateur clique sur un panel clavier.
Problème d'affichage avec une servlet [ par logarfr ]
Bonjour!J'ai un gros problème d'affichage avec mes servlets. Quand j'appuis 2 fois sur le même bouton, ou que j'appuie puis je stop et puis je rappuie
Problème d'affichage avec une liste déroulante (choice) [ par GuyJava ]
Bonjour à tous,J'ai dans une même fenêtre deux listes déroulantes (choice). Quand je déroule la liste placée en dessous (de la première), apparaît cer
Problème d'affichage dans une application multi thread [ par linkprogram ]
Bonjour, je suis étudiant.je rencontre un petit problème... j'ai beaucoup de mal à le résoudre... s'il vous plait, aidez-moi ! Voilà, mon programme ef
Problème d'affichage d'images [ par michaeljeru ]
Voila, j'ai crée un jar, contenant tous mes fichiers sources, images... Le jeu, développé sous BlueJ, marche sans aucun problème.Lorsque j'exécute le
Problème d'affichage d'un dessin [ par GuyJava ]
Bonjour à tous,Dans une classe je dessine une fenêtre comportant les éléments d'un menu. Une classe hérite de la classe menu. Dans cette deuxième clas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|