Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme d'affichage de jtable [ Divers / Général ] (foulla002)

mardi 15 août 2006 à 11:22:22 | probleme d'affichage de jtable

foulla002

salut
j'ai un probleme d'affichage de jtable alors le probleme que je dois afficher deux frames independants avec chacune une jtable
le probleme c'est que le resulat d'un des jtables  s'affiche dans l'autre jtable de l'autre frame pourtant les parametres sont differents
comment resoudre le probleme
merci

mardi 15 août 2006 à 12:14:30 | Re : probleme d'affichage de jtable

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben fait voir ton code, car sans cà on pourra pas faire grand chose !

Sûrement une histoire de références de variable attribuées à 2 jtables, et non des copies des variables.

mardi 15 août 2006 à 13:36:35 | Re : probleme d'affichage de jtable

foulla002

salut
le probleme c'est que les informations ne sont pas recuperes dans le jtable adequat et les variables des duex sont totalement indepandantes et differentes
merci

mardi 15 août 2006 à 16:52:36 | Re : probleme d'affichage de jtable

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Comme je te l'ai dit : sans bout de code, on va pas pouvoir faire grand chose !

Cette discussion est classé dans : probleme, affichage, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage jTable et Jlist [ par koukitasaid ] Bonsoir  tout le mondeje suis tres debutante en jdbc ,je veux  afficher les donnees de ma table  utilisateur sur un jTable et un Jlist mais je sais pa Probleme affichage requete sql dans JTable [ par Grulf ] Bonjour, j'ai un petit soucis lié à l'utilisation des Jtable.Je voudrais afficher le résultat de mes requetes sous forme de tableaux. La premiere colo probleme de selection d'une cellule d'un JTable [ par Meriem85 ] Bonsoir,Dans  mon code j'essais d'ouvrir un JFrame en cliquant sur une cellule d'un JTable mais le proleme est quand je clique sur une cellule tte la JTable Eternel probleme de mise a jour [ par omcougar ] Bonjour,visiblement je ne suis pas le seul à avoir des problemes pour mettre a jour l'affichage d'une JTable (j'ai pris soins de consulter les forums ça fait longtemps le meme Probleme (SVP aider moi) !! [ par amine1234Z ] Salutvoila mon probleme c'est au niveau  du JTable un message de Null Pointer se lance<b jcombobox et jtable [ par nasrouna84 ] salut j'ai un probleme dans frame contenant le combobox  et button et tablele probleme c que j'ai des jButton (ajouter,modifier,supprimer) et Jtablele affichage d' un JTable [ par oceane751 ] bonjour à tous j'aimerai afficher mon JTable mais il ne se passe rien j'ai ça comme code : [code] Object[][] donnees ={ {y.getString Probleme d'affichage Graphics2D [ par HyperDrive ] Bonjour à tous, je fais un jeu en Java avec des petits vaisseaux et  pour déplacer ces vaisseaux j'appel ma méthode paintVaisseau(Graphics g) dans la Edition de cellules dans un jtable [ par sabugo23 ] Bonjour tout le monde,Voila j ai un probleme avec mon jTable, lorsque j edite une cellule et que je change le contenu celui ci disparait lorsque il es actualiser un jtable dans une fenetre(URGENT) [ par abdoo05 ] je veux de l'affichage en temps reel; en faite mon programme consiste a collecter des chaine de caracteres en tepms reel et les affichées dans un tab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.