begin process at 2012 02 15 16:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 12 juillet 2005 à 17:40:50 | Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimilavitrine

Bonjour a tous ,

La question que je risque de poser parrait assez stupide mais je n'arrive pas a trouvé la bonne fonction dans JPanel

Je voudrais afficher un chiffre de type entier dans une JFrame pour cela j'ai decoupé ma frame avec un gridlayout car j'ai d'autre a afficher , puis a chaque case du grid layout j'affecte un JPanel mais je n'arrive pas a trouvé une focntion dasn JPanel qui permette d'afficher une variable de type entiere est ce que qql a une solution ???

Merci d'avance

mardi 12 juillet 2005 à 18:38:52 | Re : Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scaryman

Réponse acceptée !
salut
plus simplement tu peux mettre un JPanel dans ta JFrame et le découper avec un GridLayout. Ensuite , à chaque case tu affecte un JLabel auquel tu donne la valeur de ton chiffre avec la méthode setText("" + chiffre);
voila
a++

mardi 12 juillet 2005 à 18:41:18 | Re : Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimilavitrine

Merci man je t'en doit une merci beaucoup ca parrait stupide comme question mais quand on cconansi pas on bloque lol
merci encore

mardi 12 juillet 2005 à 19:15:12 | Re : Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scaryman

pour trouver d'autres trucs bien utiles, regarde la doc
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/

Cette discussion est classée dans : afficher, probleme, affichage, jpanel, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage [ par leBigouden ] bonjoursj'ai cree une barre de menu qui marche parfaitement sur une Jframemais lorsque j'ajoute a ma jFrame mon canvas avec mon graphe et que j'essaye Jpanel dans une Jframe [ par cameleon044 ] Bonjour, Excusez moi de vous déranger pour une question aussi bénigne mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai une jFrame dans laquelle je veux Probleme d'affichage d'une JFrame depuis une page html sur un serveur UNIX [ par 6miK ] Bonjour, Voici mon problème, je fais tourner une application java appelée depuis un navigateur web, hébergée par un serveur tomcat. Cette applicatio JTextEditor et JPanel probleme de taille [ par size_one_1 ] bonjour a tous,je suis pas tres experimente en java,voici mon probleme :je cree un JPanelet je souhaite mettre a l interieur un JTextEditorle probleme Evènements et ordre d'affichage sur un JPanel [ par ejoey ] Bonjour,J'utilise un JPanel sans LayoutManager pour pouvoir placer des composants en superposant certains d'entre eux tel que celui en dessous puisse Probleme affichage [ par cocomineo ] Bonjour à tous , J'ai beau chercher dans mon code et sur le net la réponse à mon problème, je ne trouve rien qui puisse m'aider. Je vais essayer d probleme d'affichage [ par ramy04804001 ] Salut, je veut faire une affichage d'une chaine de caractère mais j'ai pas put Voici mon code: Etudiant ch =new Etudiant (); String chemin= ch.getTx probleme d'affichage en arabe [ par isaac1986 ] j'ai realisé une application avec JBuilder 2006 qui permet de recuperer des données a partir des fichiers DBF (dbase) et les stocker dans une base de Afficher mes Jpanel sur un Label Image appartenant au JFrame [ par Naax ] Voila comme le titre l'indique, j'ai un jFrame contenant un Lable Image sauf que les Jpanel ne s'affichent plus correctement une fois l'application la JFrame, Menu, JPanel ... [ par Mordikkuss ] Bonsoir, étant débutant, question de débutant: j'ai une fenêtre avec un menu, dans ce menu, j'ai un item qui me permet d'ajouter un JPanel, ça c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales