Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Archives / Au secours ] (mimilavitrine)

mardi 12 juillet 2005 à 17:40:50 | Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimilavitrine

Bonjour a tous ,


La question que je risque de poser parrait assez stupide mais je n'arrive pas a trouvé la bonne fonction dans JPanel

Je voudrais afficher un chiffre de type entier dans une JFrame pour cela j'ai decoupé ma frame avec un gridlayout car j'ai d'autre a afficher , puis a chaque case du grid layout j'affecte un JPanel mais je n'arrive pas a trouvé une focntion dasn JPanel qui permette d'afficher une variable de type entiere est ce que qql a une solution ???

Merci d'avance


mardi 12 juillet 2005 à 18:38:52 | Re : Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scaryman

Réponse acceptée !
salut
plus simplement tu peux mettre un JPanel dans ta JFrame et le découper avec un GridLayout. Ensuite , à chaque case tu affecte un JLabel auquel tu donne la valeur de ton chiffre avec la méthode setText("" + chiffre);
voila
a++



mardi 12 juillet 2005 à 18:41:18 | Re : Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimilavitrine

Merci man je t'en doit une merci beaucoup ca parrait stupide comme question mais quand on cconansi pas on bloque lol
merci encore


mardi 12 juillet 2005 à 19:15:12 | Re : Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scaryman

pour trouver d'autres trucs bien utiles, regarde la doc
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/





Cette discussion est classé dans : afficher, probleme, affichage, jpanel, jframe


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage [ par leBigouden ] bonjoursj'ai cree une barre de menu qui marche parfaitement sur une Jframemais lorsque j'ajoute a ma jFrame mon canvas avec mon graphe et que j'essaye Jpanel dans une Jframe [ par cameleon044 ] Bonjour, Excusez moi de vous déranger pour une question aussi bénigne mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai une jFrame dans laquelle je veux image jframe [ par pretyzenta ] bonsoir, S'il vous plait je suis entrin de préparer une application pour mon stage,mon problème : je veux superposer des composants sur une image (déf probleme de rafraichissement d'un JPanel [ par chien57 ] j'affiche des éléments graphic dans un JPanel et ses éléments se déplace  après avoir calculer la nouvelle position je veut rafraichir le JPanel et po <display:table> probleme [ par moutambo ] Bonjour tous le monde , voila j'ai un petit soucie je suis débutant. je voudrais afficher une liste de données dans une table a pagination : Last> probleme d'affichage d'une applet en utilisant html [ par guilouchi ] bonjour   je viens de developper une applet  (simple exemple) ,tous marche bien en exécutant le code depuis eclipse mais  en utilisant les balises htm problème d'affichage dans une boite de dialogue [ par siham2010 ] Bonjour,j'ai un boite de dialogue où je veux afficher la succession de code "u2D30\u2D44" comme dans l'exemple ci dessous :string message = labels.get triage+pagination en java [ par senateur17 ] Salut tout le monde , j'ai une requete afficher en JSP mais le probleme c'est de trier la liste afficher par ordre croissant ou décroissant en fonctio affichage d'une figure sur jpanel (exemple ellipse) à travers paintcomponent [ par habiboulahizanga ] bonjour, en fait je dois réaliser un simulateur de propagation d'ondes radios sur jbuilder 2005, aprés l'étude je suis actuellement en phase de propag probleme en netbeans [ par lovelykiki ] bonsoir, je suis entrain de developper une application en utilisant le netbeans6.5 mais j'ai rencontré 1 probleme est que dans mon interface graphique


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.