begin process at 2012 02 14 09:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème d'accent sur les zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'accent sur les zip

jeudi 2 octobre 2003 à 11:55:05 | problème d'accent sur les zip

doria123

Salut,

J'ai un petit problème lorsque je zippe des fichiers qui contiennent caractères spéciaux comme les "é" ou les "è".

par exemple, pour un fichier qui s'appelle Athlète.jpg, il le rajoutera au zip sous le nom Athl+¿te.jpg

A part celà, tous les autres cas marchent très bien, dans les cas des noms sans caractères spéciaux.

Je vous donne la partie de mon code qui rajoute le fichier au zip.

Si vous pouviez me dire quel est le problème.
Merci d'avance

File[]vec=new File(dossier).listFiles();

for(int i = 0; i < vec.length; i++) {
out.putNextEntry(new ZipEntry(vec[i].getName());
FileInputStream fis = new FileInputStream(vec[i]);
byte[] tab=new byte[4096];
int lu=-1;
do
{lu=fis.read(tab);if(lu>0)out.write(tab,0,lu);}
while(lu>0);
fis.close();
}
mardi 21 septembre 2004 à 16:03:02 | Re : problème d'accent sur les zip

leyann

Même problème... est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Cette discussion est classée dans : problème, accent, code, caractères, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Police de caractères PostScript [ par kinski9 ] Hello, hello,Je voudrais savoir si il est possible de charger une police de caractère de type PostScript en Java (en l'occurence Humanist777, a.k.a 08 Caractères spéciaux [ par mmhix ] sifixman@ifrance.comJ'ai actuellement réaliser un client ftp.Le problème c'est que mes fonction putBinaryFili et getBinaryFile ne gèrent pas le problème de recordset !!!! [ par ben01n ] Bonjour à tousj'ai un problème avec un recordset. voici mon code : Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); Problème d'écriture dans un fichier texte [ par logarfr ] Bonjour à tous!Jai un petit problème qui commence à me prendre la t^te sur un enregistrement dans un fichier texte. En fait je doit faire un fichier l [jar] problème de création [ par Waldo2188 ] Bonjour, Bon j'ai un super gros problème (si ca continu le pc passe par la fenêtre, alors trainé pas trop dans les rues) Bon je doit compresser un Compiler code Java [ par Avidev ] BonjourJ'ai acheté un livre pour apprendre le langage Java.Ce livre est composé d'exercice, et dès le premier j'ai un problèmeJ'ai installé le logicie Problème de conception [ par Batwilf ] Bonjour,Comment faut il faire pour générer du code et fichiers html en java?Sans l'utilisation de servlet car l'intérêt de cette application serait de problème de code [ par fab101 ] bonjour j'ai un problème avec une page jspvoilaje voudra savoir comment recuperer le resultat d'une selct liste d'une pagepour faire une condition des Problème de rafraichissement d'image [ par keke4483 ] Bonjour,J'ai un petit problème d'image, voici le codepublic void paint(Graphics image){while (true){ image.drawImage(getImage(getDocumentBase()," Problème avec Scite [ par ihewinp ] Bonjour à tous d' abord.Je suis étudiant en fac de science et donc le premier semestre on commence un peu l' info.J' ai téléchargé scite parce que c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales