begin process at 2010 03 21 12:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Probleme accees DB mysql Via Applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme accees DB mysql Via Applet

vendredi 3 novembre 2006 à 18:21:19 | Probleme accees DB mysql Via Applet

hlimaiem

Bonjour,
J'ai developper une application ayant un interface qui se connecte a ma base de donnees mysql et y effectues des lectures.
Mais en essayant d'integrer mon application dans une applet, j'ai cree une applet ayant la meme interface que j'avait avant est utilisant les memes fonctions qu'avant (j'ai creer tout un nouveau projet ou j'ai copier toutes mes classes est j'ai bien definit ma bibliotheque mysql); lors de l'execution de mon applet dans mon navigateur j'ai eu le probleme suivant :
Probleme dans la classe VerifMax methode delbas java.lang.ClassNotFoundException: org.gjt.mm.mysql.Driver.
Je ne comprend pas l'applet ne detecte pas le Driver alors que je l'ai bien definit dans mon projet, en faite quand j'execute avec Jbuilder ca marche, mais quand j'execute mon applet dans mon navigateur ca me sort cet erreur dans la console d'execution.
J'aimerai bien resoudre ce pb le plus vite possible.
Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 3 novembre 2006 à 19:14:32 | Re : Probleme accees DB mysql Via Applet

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

vérifie le classpath .... ensuite renseigne toi sur les signatures par ce que tu risque d'avoir des blems par la suite...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : applet, mysql, probleme, db, accees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet jdbc mysql probleme!!!! [ par fredspv ] fred Probleme connection [ par fredspv ] Bonjour,J'ai developpé avec JBuilder un Applet qui se connecte à une base de données MySQL, l'applet fonctionne bien en utilisant JBuilder.Mais si j'u Probleme de la connexion d'une applet avec la base de donnée MySql [ par akkachhamid ] Salut, j'ai un programme Applet qui a une connexion avec la base de données Mysql ,mais quand je l'exécute dans la plate forme Netbeans aucune erre probleme d'applet sur le navigateur [ par ghezella ] bonjour; mon problem est : comment je peux ajouter librairie (mysql_ connector.jar driver de la abase de donné Mysql )et d'autre librarie pour que l probleme applet de capture image de webcam [ par paddy04 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme. j'ai realisé une applet qui permet de capturer des images a partir d'une webcam en utlisant l'api JMF. Mais j'a probleme deploiement applet [ par paypay25 ] Bonjour, je suis en stage de programmationet j'ai un souci en deployant mon applet que j'ai codé avec l'aide de JDeveloperGrace à cet outil de develop probleme d'affichage d'une applet en utilisant html [ par guilouchi ] bonjour   je viens de developper une applet  (simple exemple) ,tous marche bien en exécutant le code depuis eclipse mais  en utilisant les balises htm probleme java mysql [ par hlimaiem ] Bonjour,J'ai elaborer une application java qui se connecte a une base de donnees mysql (via le connecteur mm_mysql). J'ai changer les parametre de con probleme ralentissement d'aplet avec sourie ! [ par stefbuet ] bonjour,sur certain applet, en particulier celui de runescape (runescape.com), une chose bizar se produit :lorsque la sourie est sur l'aplet, celui ci probleme applet java [ par def95 ] bonjour,J'ai cree une interface graphique à l'interieur d'un JFrame (compose de JPanel, JLabel, etc...) et je desire la mettre dans une applet :public

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales