begin process at 2010 02 10 06:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

problem sur currentTimeMillis() :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem sur currentTimeMillis() :-(

lundi 3 avril 2006 à 16:46:11 | problem sur currentTimeMillis() :-(

shomron

bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci de reflection sur le sujet dit de : resolution d'un appelle telle que:

System.currentTimeMillis().

apparement jai lu dans une doc ou il est indiqué que si par ex la resolution est de 40 ms alors 2 appelle different de

System.currentTimeMillis() donne un resultat tout les 40ms par contre si le traitement est plus rapide que 40 ms hé bien ces 2 apelle donnerons le meme resultat.....:!!! ya une notion sur larchitecture system surement que jai pas apri ou qq chose que jai raté ou meme une mauvaise analyse ?
si vous pouvez men dire plus je vous en remerci :-) à bientot et bonne programmation

mardi 4 avril 2006 à 09:21:30 | Re : problem sur currentTimeMillis() :-(

valckar

Salut,

Tu peus utiliser System.nanoTime();
Bien plus précis.

A+

Cette discussion est classée dans : system, problem, resolution, jai, currenttimemillis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qu'est ce que .data [ par delph1983 ] Bonjour! Voila dans un code que j'ai trouvé sur http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=415780, on parle de data mais d'ou est ce que ça v LDAP Acl en java [ par Manu8408 ] Salut à tous, je suis en plein dans le développement java d'un module de sécurité et j'aimerais pouvoir créer une acl lorsque j'ajoute un administrate Connexion distante [ par rimkazz ] Bonjour J'ai un problème de driver...je crois Quand je lance mon prog avec DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/orevad?user=root&pas Problème avec les Sockets [ par hisse ] import java.net.*;import java.io.*; public class Client extends Thread{ Socket socket;   BufferedReader in;   PrintWriter out;  public Client(){  try{ renameTo() [ par stefpoisson ] Bonjour,Je sais que çà doit être une erreur à la con mais j'ai beau essayé de comprendre, je ne comprend pas pourquoi un simple renameTo ne fonctionne jdbc [ par ghaniacha ] salut mon probleme est je peux pas inserer dans une base creer en my sqlvoila le code //import java.sql.*; public class testsql{      int idf_doc;  S Syntaxe étrange [ par alonsyl ] bonjour,dans un bouquin, j'ai trouve un code du genre :class Bird {   { System.out.print("toto"); }   public Bird() { System.out.print("tata"); }}</E GregorianCalendar [ par alonsyl ] bonjour, j'essaie de recuperer des informations sur la date courrante via "GregorianCalendar" mais je dois mal l'utiliser car les soties qu'il me renv aide java file [ par amel2006 ] bonjour; je traite un fichier text écrit en html auquel je doit lire chaque mot pour faire un traitement. voilà un echantillon de contenue de ce fichi pb calcul avec java [ par theguitou ] Bonjour, j'ai un problème :Pourquoi le code suivant me renvoi des résultats bizard ?class Test{  public static void main(String [] args)   {     Syste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales