begin process at 2012 02 13 06:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

problem sur currentTimeMillis() :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem sur currentTimeMillis() :-(

lundi 3 avril 2006 à 16:46:11 | problem sur currentTimeMillis() :-(

shomron

bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci de reflection sur le sujet dit de : resolution d'un appelle telle que:

System.currentTimeMillis().

apparement jai lu dans une doc ou il est indiqué que si par ex la resolution est de 40 ms alors 2 appelle different de

System.currentTimeMillis() donne un resultat tout les 40ms par contre si le traitement est plus rapide que 40 ms hé bien ces 2 apelle donnerons le meme resultat.....:!!! ya une notion sur larchitecture system surement que jai pas apri ou qq chose que jai raté ou meme une mauvaise analyse ?
si vous pouvez men dire plus je vous en remerci :-) à bientot et bonne programmation

mardi 4 avril 2006 à 09:21:30 | Re : problem sur currentTimeMillis() :-(

valckar

Salut,

Tu peus utiliser System.nanoTime();
Bien plus précis.

A+

Cette discussion est classée dans : system, problem, resolution, jai, currenttimemillis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qu'est ce que .data [ par delph1983 ] Bonjour! Voila dans un code que j'ai trouvé sur http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=415780, on parle de data mais d'ou est ce que ça v LDAP Acl en java [ par Manu8408 ] Salut à tous, je suis en plein dans le développement java d'un module de sécurité et j'aimerais pouvoir créer une acl lorsque j'ajoute un administrate Connexion distante [ par rimkazz ] Bonjour J'ai un problème de driver...je crois Quand je lance mon prog avec DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/orevad?user=root&pas Problème avec les Sockets [ par hisse ] import java.net.*;import java.io.*; public class Client extends Thread{ Socket socket;   BufferedReader in;   PrintWriter out;  public Client(){  try{ renameTo() [ par stefpoisson ] Bonjour,Je sais que çà doit être une erreur à la con mais j'ai beau essayé de comprendre, je ne comprend pas pourquoi un simple renameTo ne fonctionne jdbc [ par ghaniacha ] salut mon probleme est je peux pas inserer dans une base creer en my sqlvoila le code //import java.sql.*; public class testsql{      int idf_doc;  S Syntaxe étrange [ par alonsyl ] bonjour,dans un bouquin, j'ai trouve un code du genre :class Bird {   { System.out.print("toto"); }   public Bird() { System.out.print("tata"); }}</E GregorianCalendar [ par alonsyl ] bonjour, j'essaie de recuperer des informations sur la date courrante via "GregorianCalendar" mais je dois mal l'utiliser car les soties qu'il me renv aide java file [ par amel2006 ] bonjour; je traite un fichier text écrit en html auquel je doit lire chaque mot pour faire un traitement. voilà un echantillon de contenue de ce fichi pb calcul avec java [ par theguitou ] Bonjour, j'ai un problème :Pourquoi le code suivant me renvoi des résultats bizard ?class Test{  public static void main(String [] args)   {     Syste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales