Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleem avec une JList .... [ Archives / Au secours ] (dinous)

lundi 21 mars 2005 à 19:20:48 | Probleem avec une JList ....

dinous

alors voilà ce code marche :
model1 = new DefaultListModel();
String plop = new String("plop");
model1.addElement(plop);
listResult = new JList(model1);
reception.add(listResult);
JScrollPane scroll = new JScrollPane(listResult);     scroll.setHorizontalScrollBarPolicy(JScrollPane.HORIZONTAL_SCROLLBAR_AS_NEEDED);
scroll.setBounds(10, 10, 500, 600);
reception.add(scroll);

mais j'aimerai par exemple que l'orsque je clique sur un bouton ça insert une ligne dans la JList ...

if (e.getSource()==MAJBddLocal)
{
      String plop = new String("plop");
      model1.addElement(plop);
}

mais ça ne marche pas :'( ( le bouton se déclenche mais rien n'est inséré ....

please help me !!

mardi 22 mars 2005 à 15:41:22 | Re : Probleem avec une JList ....

super_toinou

repaint, repaintall..... sur ta frame et ca devrai marcher

Toinou

Cette discussion est classé dans : string, scroll, jlist, plop, model1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphics & JList [ par - Albat - ] Bonjour,alors j'aurais voulu savoir si ilé tait possible de dessiner une string et l'insérer dans une JList (en fait c pour pouvoir modifier la couleu Problème de JList [ par GillesWebmaster ] Bonsoir ,J'ai un problème de JList:      je crées une JList sans aucun problème mais je n'arrive pas à récuperer les valeurs:  &nbs Jlist recuperer valeurs selectionner (swing) [ par Sat83 ] Bonjour!Je souhaiterais recuperer les valeurs selectionnés dans une Jlist (javax.swing)...Pour remplir ma Jlist j'utilise:                    DefaultL Comment mettre en gras une partie d'un String [ par lola47 ] Bonsoir à tous, J'essaye de créer une JList dans laquelle j'ajoute un Vector. Ce vector est constitué de plusieurs String. Mon but est de mettre un de salut j'ai un problemme d'affichage dans une jList [ par etudiant25_25gl ] bonjour ou bonsoir à tt le monde mon problemme est que j'ai fait un tp et je dois afficher dans une jList mais j'ai pas pu.mon fonction est : public v probleme avec Renderer de JList [ par new_object ] slt tt le monde, voila j'ai un probleme avec le Renderer de JList,j'aimerai faire un truc qui resemble a ca : http://www.m HELP: methode JList(String[]) [ par karamilano ] bsr tt le monde bonne année j ai ptit prob j ai besoin de votre aide voila c l e programme ou j ai trouvé l prob ==>import javax.swing.* ;import java. inserer en dur dans un JList [ par mousssao ] salut tous le monde et bonne année !!alors une question toute bete comment on fait pour inserer en dur un String dans une JList ?le JList.add("Atous") problème de connexion avec une BD Access [ par coltman ] bonjour, je développe une petite appli en java qui a besoin de visualiser certaines infos stockées dans une BD MS Access. j'ai créé donc une classe qu validation requette via wsdl, probleme avec le type string [ par briwill ] Bonjour, J'ai un ws qui prend en parametre une string .. j'ai utilisé la wsdl correspondante pour interdire l'absence de balise pour ce parametre dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.