begin process at 2010 03 12 23:38:40
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Applets

 > 

Probélme avec une applet signé


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probélme avec une applet signé

jeudi 16 août 2007 à 12:45:52 | Probélme avec une applet signé

Dellys

Bonjour,
 
J'essai de me connecter a une Bd distante, quand je donne  l'autorisation sur java.policy  grant {

permission java.security.AllPermission;

};  ça marche,  mais pour  pouvoir la déployer  je dois  la    signer je les fais  mais quand j'exécute l'applet sur IE  j'ai le problème de sécurité ,y a t'il un problème dans la signature ?


jeudi 16 août 2007 à 12:51:12 | Re : Probélme avec une applet signé

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben ya quoi comme probleme ?

[ Lien ] => ** Signature Java SDK 1.4.2 **

plus ce qu'il dit de l'applet

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
jeudi 16 août 2007 à 14:28:44 | Re : Probélme avec une applet signé

Dellys

Celui la
 
Erreur:java.security.AccesContolException:access denied(java.net.SicketPermission 10.11.100.90:1521 connect,resolve)

jeudi 16 août 2007 à 14:32:19 | Re : Probélme avec une applet signé

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ta fais ce qui est indique sur le lien que je t'ai passe ?

perso moi j'ai fait ce qu'il disais (la manip ac le jdk) et ca marche : en gros j'ecris sur le disque dur du client et je me connecte a un ftp

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
jeudi 16 août 2007 à 14:38:10 | Re : Probélme avec une applet signé

Dellys


d'accord je vais essayer
Merci



Cette discussion est classée dans : problème, java, applet, signé, probélme


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Java bizarre [ par AragornE_of_Dunedain ] Je viens de changer d'ordinateur et je suis en XP Home SP2. Im m'est impossible d'avoir une éxecution d'applet.Lorsque je vais sur une page de type tc Problème applet affichage d'un exe [ par buddy6 ] Bonjour ! Voila j’ai une applet java qui normalement ouvre un programme .exe. Quand je la lance depuis ma page web, mon exécutable se met bien en rou Problème son sur Applet Java [ par juliox24 ] Bonjours,Voila, je n'arrive pas à intégrer du son sur mon applet java est-ce possible et si oui faut-il utilisé la même méthode que pour une JFrame ca Problème d'affichage applet java [ par libery ] Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à régler. J'ai une methode init que me configure l'affichage au démmarage de mon petit problème avec mon applet [ par mohabib84 ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en java et j'ai essayer de travaillé avec les applets car j'ai trouvé sur le net une applet java qui me perme Problème de java applet sans JVM [ par fechal ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec java-applet et j'ai besoin de votre aide.J'ai un petit programme de java applet avec archive jar qui ne fo socket FTP et applet web [ par mesobius71 ] bonjour,je suis un grand grand debutant en java mais je fait pas mal de developpement web (php, javascript, flash, etc...)j'aurai besoin de transferer applet-servlet [ par Benewende ] Bonsoir, je doit develloper une application java qui permet la communication entre applet et servlet. Au fait le but est de réaliser une application d JNLP & JOGL [ par JCDjcd ] L'applet sur https://jogl-demos.dev.java.net/applettest.html  ne marche pas chez moi,il charge les librairi Applet Java - Téléchargement d'une applet Java et de ses fichiers INI [ par cyril044 ] Bonjour à tous,Je dois développer une applet JAVA qui sera basée au final sur un serveur distant (FREE par exemple)Un utilisateur pourra lancer cette


Nos sponsors


Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales