begin process at 2012 02 15 11:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob avec jList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec jList

jeudi 6 avril 2006 à 14:53:35 | prob avec jList

Leila83

MES CORDIALES SALUTATIONS A TOUS LES DEV DE JAVAFR.COM ET EN PARTICULIER AUX ADMINS DU SITE

Je dév un générateur de req SQL de type LID (c-à-d des req "SELECT"...je ne prends pas en compte les jointures pr le moment ).

Je fournis au générateur ma source de données ainsi ke son type (access ou oracle) puis il me retourne sur une jCombobox la liste des tables de la bdd...

Dès ke je choisis une table de la jCombobox, je souhaiterai ke le générateur me fournisse à la seconde les champs de la table sélectionnée ds une jList...est-ce faisable si oui, cmt faire

Merci d'répondre et bonne prog!

jeudi 6 avril 2006 à 15:11:24 | Re : prob avec jList

scaryman

Salut
Tu peux ajouter un ActionListener sur ta 1ere combobox et dans le actionPerformed, tu fais ta requete et mets à jour ta 2e combobox.

P.S. : sois plus précise dans le titre de ta question parce que ca n'a rien à voir avec les JList.

Voila
A++
jeudi 6 avril 2006 à 15:12:01 | Re : prob avec jList

scaryman

Salut
Tu peux ajouter un ActionListener sur ta 1ere combobox et dans le actionPerformed, tu fais ta requete et mets à jour ta 2e combobox.

Voila
A++
jeudi 6 avril 2006 à 15:13:09 | Re : prob avec jList

bloofi

Coucou,

tu peux foutre un actionListener sur le comboBox, des kca bouge tu fait ton getTousLesChampsPour( String table )
tu recupere la liste des champs sous forme de tablo de String ou de vector ctoi qui voit, et tu fait majllist.setListData( maListeDeChamp );
jeudi 6 avril 2006 à 15:14:13 | Re : prob avec jList

scaryman

Dso j'ai relu la question après avoir appuyé sur Ajouter et me suis rendu compte que j'étais passé au-dessus de la fin de la derniere phrase
mercredi 12 avril 2006 à 02:35:18 | Re : prob avec jList

Leila83

merci pr votre coup d'pouce...l'étape suivante est d'afficher les résultats de ma req ds une jTable...j'vé fère ma p'tite recherche dessus!

Bonne prog!

Cette discussion est classée dans : req, ke, type, générateur, jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JBuilder version personnelle ====> please help me [ par Lucky44 ] Un petit probleme avec JBuilder... je vous explique : je cree une nouvelle application (jusque la tout va bien) et lorsque je desire mettre le Content Contraste d'une image [ par Albator84 ] je cherche a modifier le contraste et la brillance d'une image ke j'ai importée dans mon appli.kelk un aurait il une solution ?(avec un minimum d'expl Parametrer taille maximum d'une JList [ par jonathan100 ] Bonjour a tous ,Je n'arrive pas a trouver les codes me permettant de centrer et de parametrer la taille de mon composant JList. Ce sont des parametres Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor JNI: long int a quoi comme Native Type? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à savoir à mettre une variable C++ id : du type long int (enfin je crois que c'est ça qui correspond à: printf ("\nID______________ ajout JList JComboBox? et disposition ds applet ? [ par ronando ] je debut en dev java.J'affiche des boutons etc.. sur mon applet mais comment faire pr les disposer ou je veux ou au moins sauter des lignes car la ils JList avec ImageIcon [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir si c'est possible de mettre les ImageIcon d'une JList les un à coté des autres, et non pas les un en dessus des autres (ca je Comment céer un applet java [ par TourneviXx ] Bonjour,Je suis nouveau dans le java et j'aimerai mettre au point mon propre applet java, g entendu dire certaines comme par exemple kil fo compiler l Cookie... [ par eRike ] Voila mon proble est l'utilisation d'un HttpServletRequest.Voici le prog :import java.io.*;import javax.servlet.*;import javax.servlet.http.*;import j formater une string en une date pour mysql [ par malls ] "Java ça déchire tout"Il y aurait il quelq'un qui pourrais m'aider pour convertir une date de type String (parce que je la récupère depuis un formulai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales