begin process at 2012 02 15 07:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob. d'afficher un JPanel caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob. d'afficher un JPanel caché

vendredi 3 mars 2006 à 02:24:45 | prob. d'afficher un JPanel caché

sorcier_VB

Bonjour ou bonsoir  tous les JaZers

voilà mon problème: j'ai 2 JPanel sur un autre JPanel dans mon programme, je veux qu'ils affichent selon le choix d'utilisateur. 

panelMain.add(panelOne,BorderLayout.CENTER);
panelMain.add(panelDeux,BorderLayout.CENTER);

par défaut panelDeux est visible.  alors pour afficher panelOne, je fait:

panelDeux.setVisible(false);
panelOne.setVisible(true);

le panelDeux est bien caché, mais le panelOne ne veux pas afficher,  mes compétences sont trop faible pour résoudre ce problème, pourriez vous m'aider? Merci beaucoup
vendredi 3 mars 2006 à 09:15:22 | Re : prob. d'afficher un JPanel caché

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour faire ca oublie les borderlayout utilise CardLayout

WORA

Cette discussion est classée dans : afficher, jpanel, caché, panelone, paneldeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image dans une appli [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai lu tous les sujets qui expliquaient comment afficher une image dans une appli mais voilà, je n'ai pas réussi à en faire march Afficher flux video... [ par walloudtn ] Bonjour!En fait,je veux afficher un flux video provenant d'une camera Axis dans un jPanel.J'ai déjà arrivé à le faire ,mais le problème que le flux vi Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous , La question que je risque de poser parrait assez stupide mais je n'arrive pas a trouvé la bonne fonction dans JPanel Je voudrais Jpanel dans une Jframe [ par cameleon044 ] Bonjour, Excusez moi de vous déranger pour une question aussi bénigne mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai une jFrame dans laquelle je veux afficher un vidéo dans un jpanel [ par saharSR ] bjr tt le monde, je cherche de l'aide conçernant le parcours d'un vidèo:je veux lire un vidéo enregistré dans mon pc et l'fficher dans un jpanel. j'ai afficher une image dans un jpanel [ par dushit ] bonjour, jaimerai afficher une image dans un jpanel de ma frame quand je clique sur un bouton afficher mais je sai pa comment faire!! Merci de m'aide MISE A JOUR JLABEL.....DS UN JPANEL???? [ par kenza_sana ] Bonjour j'ia un probléme au niveau de la mise a jour d'un JPanel ca marche mais 1 seul fois,J'ai un petit jeu et a chaque fois j'incremente le score d Afficher gif animé avec java [ par julio26 ] Salut à tous,J'aimerais afficher un gif animé dans mon inteface graphique.J'ai essayé ça: g.drawImage((new ImageIcon("C:\\Image\\pianiste.gif")).getIm Redimensionnement de JPanel [ par kurky ] Bonjour, Voila j'ai 2 JPanel placés respectivement en WEST et CENTER de ma frame qui est en BorderLayout et je voudrais savoir s'il est possible d'ét ADRESSE DE RETOUR INCONU AVEC JFileChooser [ par kenza_sana ] Bonjour j'utilise le "JFileChooser" pour récupérer l'emplacement d'une image a afficher:je le déclare donc comme suit:////////////////////////////////

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales