begin process at 2012 02 14 10:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

printjob ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

printjob ?

mercredi 12 mai 2004 à 13:20:17 | printjob ?

jagoulard

jag

salut a tous , je debute en java, je voudrais imprimer le contenu d'un TextField dans un application mais je ne sais pas comment faire, si vous avez l'adress d'un tutorial sur le sujet ca serait sympa

merci d'avance
mercredi 12 mai 2004 à 14:50:10 | Re : printjob ?

dmaillet

cherche un peu sur le site, il y a tout ce qu'il faut...
dams
...en dansant la javanaise ...

Cette discussion est classée dans : printjob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question d'impression... [ par Youki ] Bonjour !Bon, une question d'impression cette fois :public class Navigateur extends JEditorPane implements Printable{ int nb; Navigateur(){ setEditab Imprimer le contenu d'un JTextField !!!HELP!!! [ par mkt2001 ] Bonjour a tous,Je voudrais imprimer via un ActionListener sur un JButton le contenu d'un JtextField.Ci-join mon code source. Lorsque je le fait tourne Impression sur plusieurs pages [ par ApoKlypse ] Bonjour ! Voila je ne parviens pas a imprimer le reste d'un document qui dépasse de la largeur d'une feuille. N'y a t'il pas un moyen pour le faire au Impression paysage avec PrintJob [ par lupiotte ] bonjour,je sais qu'il est possible d'imprimer en paysage avec printerJob, mais je ne sais pas si il est possible de le faire avec printJob.Voila ce qu Impression de Book() : 1 seule page imprimée ??? [ par muvperrin ] bonjour a tousj'ai un petit probleme d'impression avec les Book() en fait le book renvoie bien le bon nombre de page par la fonction getNumberOfPages( [swing][print]impression en A3 [ par myridjer ] Bonjour à tous,je dispose d'un jpanel comprenant des textfields, jlabel, jtextarea, imageIcon etc.Mon but est d'imprimer par la suite ce jpanel. Pour Impression d'un JComponent.... au format A4 !!! [ par Foub12 ] Bonjour, j'ai trouvé le code suivant pour imprimer un Jcomponent : « [code]import java.awt.*;import javax.swing.*;import java.awt.print.*; public clas problème Paper.size [ par akrobat1664 ] Bonjour à tous, à un moment donné je dois réalisé une impression sur une étiquette qui fait 102 X 52 mm. J'ai donc essayé de redimensionner le format imprimer le contenu d'un textarea [ par nou366 ] Bonjour, J'essaye d'imprimer le contenu d'un textarea via un bouton, j'ai lu les différents articles qui traite de l'impression, mais ils ne me sont p imprimer sans fenetre de configuration d'imprimante [ par alain57 ] bonjour tout le monde,je cherche à imprimé le contenu HTML d'un JEditorPane directement en paysage sur une imprimante connecté au reseau.J'arrive a se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales