Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prepared Statement ne passe pas [ Archives / JDBC ] (serialkilled)

dimanche 14 mai 2006 à 00:23:55 | Prepared Statement ne passe pas

serialkilled

Membre Club
Voici mon code :

String date=jDate.getString(); // provenant d'un TextField

public void EnregistrerFacture(int CodeCom,String date){
        requete="INSERT INTO Factures ([N° de Commande],Date) VALUES(?,?)";
        try{
            //Create_pStatement(requete);
            PreparedStatement pstatement = connection.prepareStatement(requete);
            pstatement.setInt(1,CodeCom);
            pstatement.setObject(2,date);
            colonne = pstatement.executeUpdate();

}    
        catch (SQLException e){
            Info("Erreur SQL");
            Fin_du_programme();
        }
        finally{ // Code de finally est toujours executé quel que soit le cas
        } 
    }

Lorsqu'il execute l'update ca me fait une erreur SQL. Je ne comprends pas, il y a un probleme avec la date je crois mais je vois pas ou.

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classé dans : date, requete, statement, pstatement, prepared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete parametree avec un timestamp [ par ArtH ] bonjour, je cherche a executer une requete sql sur une bdd ms access. Je veux filtrer les enregistrements d'une table sur les dates (timestamp) mais f Probleme pour modifier des valeurs dans ResultSet [ par gcorbineau ] Bonjour, J'ai petit soucis sur une connection JDBC MYSQL, lorsque je veux modifie une valeur de mon RESULTSET il met que je ne suis PAS en mode de mis Plusieurs requete sur le meme statement [ par NewJavaLearner ] Apprendre c'est vivre. requete sql qui ne passe pas [ par oceane751 ] bonjour à tousje suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre et je viens à vous pour que vous m'aidiez car là j'en peux plusbut de ma partie d probleme de l'ajout de la date [ par saratsdi ] stl  les amis,quan j ajoute la date a la base d donne il ajoute tjrs le moi 1 j sai pa ou es le problemesi vou avez une ideeet merci d'avance Converstion d'une Date sous forme de text a une Date pr une BDD [ par biboobib ] slt a ts....!!j'ai 3 comboBox qui represente une Date.. le problém c comment convertir une chaine de caractere sous forme "12/12/2007" a une  12/12/20 requete SQL [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai crée une base de données nommée "snecma" . Il y a une table "utilisateur" qui comprend les champs suivants: ID_UTIL (contient des numéro Comment afficher les resultat d'une requete sql dans une textarea [ par lezoku ] salut  a tous je voudrai savoir Comment afficher les resultat d'une requete sql dans une textareaj'ai essayé beacoups de code mais ca marche pason fai date format dd/MM/yyyy HH:mm [ par cyberasma ] j'ai besoin d'insérer un champ de type date dans une BD oracle. mon pb est que l'insertion dans la date sous format :dd/MM/yyyy réussit MAIS j 'ai bes calculer la différence date [ par ulysse00 ] bonjour je cherche à faire la diférence entre deux date date actuele et date stocké dans la base de donnée voila exemple date a = resultat.getdate("da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.