begin process at 2012 02 14 19:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Prepared Statement ne passe pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prepared Statement ne passe pas

dimanche 14 mai 2006 à 00:23:55 | Prepared Statement ne passe pas

serialkilled

Membre Club
Voici mon code :

String date=jDate.getString(); // provenant d'un TextField

public void EnregistrerFacture(int CodeCom,String date){
        requete="INSERT INTO Factures ([N° de Commande],Date) VALUES(?,?)";
        try{
            //Create_pStatement(requete);
            PreparedStatement pstatement = connection.prepareStatement(requete);
            pstatement.setInt(1,CodeCom);
            pstatement.setObject(2,date);
            colonne = pstatement.executeUpdate();

}    
        catch (SQLException e){
            Info("Erreur SQL");
            Fin_du_programme();
        }
        finally{ // Code de finally est toujours executé quel que soit le cas
        } 
    }

Lorsqu'il execute l'update ca me fait une erreur SQL. Je ne comprends pas, il y a un probleme avec la date je crois mais je vois pas ou.

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : date, requete, statement, pstatement, prepared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete parametree avec un timestamp [ par ArtH ] bonjour, je cherche a executer une requete sql sur une bdd ms access. Je veux filtrer les enregistrements d'une table sur les dates (timestamp) mais f Probleme pour modifier des valeurs dans ResultSet [ par gcorbineau ] Bonjour, J'ai petit soucis sur une connection JDBC MYSQL, lorsque je veux modifie une valeur de mon RESULTSET il met que je ne suis PAS en mode de mis Requete sur plusieurs BD [ par MohamedTaha ] Salut tout le monde,je veux savoir si quelqu'un connait comment executer une requete avec Statement par exemple qui traite des champs de tables de dif Plusieurs requete sur le meme statement [ par NewJavaLearner ] Apprendre c'est vivre. Comparaison d'un date requete [ par ramy04804001 ] Salut, je veut faire une comparaison entre un date de type string ex (10 10 2010) avec un date sélectionner avec jdatechooser de type date mais je n requete sql qui ne passe pas [ par oceane751 ] bonjour à tousje suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre et je viens à vous pour que vous m'aidiez car là j'en peux plusbut de ma partie d Problème affichage données SQL dans JTable [ par H4rDBuG ] Bonjour a toutes et a tous, J'ai un nouveau soucis (encore un :/) avec une JTable qui se remplit par une requete SQL, le soucis est qu'il ne prends p programmation java + mysql [ par raniaa995 ] bonjour je cherche a enregistre des données dans une base de données Mysql mon code est le suivant try { Class.forName("com.mysql.jd Affichage dans une jTable le resultat d'une requete sql avec netbeans [ par sabaha ] bonjour, je suis débutante et je fais une application avec netbeans. J'ai fais une jFrame principale et j'ai créé dans other components 2 jInternalF convertire une string en Date [ par aminagu ] bonjours j 'ai une date de la forme DD-MM-YYYY elle est de type String , et je veux la mettre dans ma table dans le champs date qui est de type date

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales