Accueil > Forum > > > > lire un fichier audio
lire un fichier audio
dimanche 11 août 2002 à 14:44:05 |
lire un fichier audio

bidules
|
bonjour, j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm java on fait comment? Merci.
|
|
dimanche 11 août 2002 à 20:09:43 |
precision

bidules
|
j'ai trouver qu'il faut utiliser la methode static newAudioClip ùais je n'y arrive pas! le compilateur ne sait pas ce que c'est, pourtant g importer java.applet.*. Enfin bref un exemple serait le bienvenue. Merci.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
bonjour, j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm java on fait comment? Merci.
|
|
mardi 13 août 2002 à 01:11:56 |
Re : precision

Jackboy
|
J'ai produit un exemple et je le poste sur ce site, je te le fait parvenir par e-mail !!!!  Au plaisir de donner un coup de pouce !!!
|
|
mardi 13 août 2002 à 01:18:02 |
Re : lire un fichier audio

Jackboy
|
je poste aussi un exemple sur l'ouverture d'un fichier media. Je le poste sous le nom de "Lire des fichiers multimédia avec le Java Media Player" slu 
|
|
mardi 13 août 2002 à 11:38:54 |

bidules
|
bonjour, quand je compile ton programme il y a 6 erreur qui decoule d'une. en fait il dit que le package javax.media.* n'existe pas. je possede jdk v1.4. ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- je poste aussi un exemple sur l'ouverture d'un fichier media. Je le poste sous le nom de "Lire des fichiers multimédia avec le Java Media Player" slu 
|
|
vendredi 19 mars 2004 à 08:50:39 |

ben01n
|
j'ai le même problème que bidules et je n'arrive pas à le résoudre !!! donc si quelqu'un a une idée........... Ben01n
|
|
lundi 27 décembre 2004 à 20:37:41 |

Tachag
|
Bonjour, Je viens de lire votre message. Si je veux lire un fichier audio dans un applet il faut utiliser audioclip? si je veux ajouter deux boutons (stop et play) et avec une case pour cocher pour désactiver ou activer la lecture continue...............quel est le code? ce qui me cause un problème c'est l'applet je pense?
Merci!
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 19:02:01 |

emna10
|
BONJOUR Je suis entrain de programmer une interface grahique java et j'ai besoin d'integrer du son(fichier audio.par exemple au lancement du jeu.mais je n'ai aucune idée coment le faire. merci d'avance pour vos conseil.
|
|
lundi 8 février 2010 à 02:25:06 |

boucard33
|
public class Audioapp extends JApplet
{
public class Sound // Holds one audio file
{
private AudioClip song; // Sound player
private URL songPath; // Sound path
Sound(String filename)
{
try
{
songPath = new URL(filename);
//songPath = new URL(getCodeBase(),filename); // Get the Sound URL
song = Applet.newAudioClip(songPath); // Load the Sound
}
catch(Exception e){
System.out.println("sound error :"+ e); } // Satisfy the catch
}
public void playSound()
{
song.loop(); // Play
}
public void stopSound()
{
song.stop(); // Stop
}
public void playSoundOnce()
{
song.play(); // Play only once
}
}
public void init()
{
System.out.println("sound 111 ");
Sound testsong = new Sound("file:c:/temp/testjavacalculatrice/testecalculatrice/drama.wav");
System.out.println("sound 112 ");
testsong.playSound();
System.out.println("sound 113");
}
}
utilser avec code suivant :
myaudio = new Audioapp ();
myaudio.init();
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, java, applet, lire, audio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Java - Applet et Fichier audio [ par Tachag ]
Bonjour,J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sais qu
Fichier audio dans un applet [ par Tachag ]
Bonjour,J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sais qu
lire un fichier texte [ par kgadhi ]
Bonjour, je cherche un prog JAVA pour lire un fichier (ex: fiche.txt). J'ai trouvé du code mais comme je suis debutant en prog JAVA, j'ai pas trop com
transformer un fichier java en applet? [ par ikbpresident84 ]
Bonjour a tous!vous aller rire mais mon probleme est un peu farfelu.....j ai fais un programme en java qui marche nickel mais je n ai pas tenu compte
Probleme d'écriture dans un fichier avec une applet [ par nagty ]
Bonjour,Nous sommes débutant en java et nous rencontrons quelques problèmes de fichiers concernant notre applet java. En effet, celle-ci doit pourvoir
Compiler en Unicode [ par Dinofly ]
Désolé de flooder ce forum avec mes soucis, mais bon... j'a vraiment du mal Alors voici.... la QUEStion:Comment compiler un fichier java en Unicode ?P
déploiement d'une applet [ par ourka631 ]
Bonjour,Je veux déployer une applet Java via Java Web Start, pour cela j'ai construit un fichier JNLP qui contient l'URL de l'application, ainsi que t
créer une applet java lisant un fichier texte [ par stadestade ]
bonjour,je souhaite créer une applet java lisant les 10 dernières lignes d'un fichier texte, et cela toutes les 5 secondes.Je ne connais encore rien a
Comment lire un fichier XML avec Java ?? Help me please.. [ par MetalDestroyer ]
Bon, voilà, après avoir récupérer les packages nécessaires pour les xmls, je teste un code pour la lecture d'un fichier XML mais malheureusement, il r
Lire un Fichier.class Java? [ par Delamour ]
Slut !J aimerais bien décoder un fichier Java Class, mais je sais pas trop comment le faire. Merci d avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|