begin process at 2010 02 10 13:51:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

prb.bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prb.bouton

vendredi 8 février 2008 à 21:17:35 | prb.bouton

paokao

Bonsoir, En utilisant un bouton ,je veux que les données saisies dans jTextField s'affichent dans jTable ,et s'ajoutent dans une table de ma base de données le code est le suivant ,sans erreur mais il na marche pas private void jButton1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { Connection con = null; Statement stat = null; String requete = ""; try{ Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); con = DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:ecole","louu","louu"); stat = con.createStatement(); requete="insert into Eléve values('"+txtField1.getText()+"','"+txtField2.getText()+"','"+txtField3.getText()+"','"+txtField4.getText()+"','"+txtField5.getText()+"','"+txtField6.getText()+"')" ; stat.executeUpdate(requete); StringBuffer sql = new StringBuffer(256); ResultSet res = stat.executeQuery(sql.toString()); jButton5.setEnabled(false); jButton2.setEnabled(false); jButton4.setEnabled(false); int i=0,j=0; while(res.next()){ String cne=res.getString(1); String nom=res.getString(2); String prenom=res.getString(3); String adresse=res.getString(4); String niveau=res.getString(5); String année_entrée=res.getString(6); jTable3.setValueAt(cne, i, j); jTable3.setValueAt(nom, i, j+1); jTable3.setValueAt(prenom, i, j+2); jTable3.setValueAt(adresse, i, j+3); jTable3.setValueAt(niveau, i, j+4); jTable3.setValueAt(année_entrée, i, j+5); i++; } catch(ClassNotFoundException err){ System.err.println("\n Pilote DB non trouvé"); System.err.println(err);} catch(SQLException err){System.err.println("\n Connection impossible"); System.err.println(err);} } répondez-moi svp ,et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : string, err, res, gettext, getstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour les connaisseur(ses) de java!! [ par anaisa ] bonjour tt le monde je chercherais à écrire une fonction donnant la representation bienaire d'un entier sous forme d une chaine de carctère! voici mon Un nul parmis les hommes [ par colruyt ] Bonjour à tous,Je suis vraiment mauvais en java !!!!!!J'ai une table Stock avec comme champs :Numéro(que je voudrais automatique),ID produit,Libellé,P sql + tableau [ par cid019 ] bonjour a tous,voila j'ai un probleme d'execution de requete SQL.try { Statement requete = c.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_SENSITIVE, Resul erreur JDBC : table/alias : 'num' non unique [ par oceane751 ] bonjour, voila j'ai une erreur qui apparait lorsque je lance mon programe qui est censé supprimer un client (requete delete) dans une bdd MYSQL erreur resultat requete SQL et TextArea JAVA [ par oceane751 ] bonsoir à tous !! est ce que c'est possible de mettre le resultat d'une requete SQL dans un TextArea?parce que là le resultat s'affiche dans un Joptio OUT OF MEMORY [ par sebban ] Voila je fait actuellement un site en jsp , et depuis ke g ajouté une page qui contient pas mal de données provenant de pls tables, TOMCAT me génere aide [ par yucf_miagiste ] salut tt l monde  je veux savoir comment rectifier ce code :String Squery = "select * from materiel order by code_mat";    ResultSet res = SQLStatemen Problème Combobox JAVA [ par Erwan76 ] Bonsoir à tous, je sais qu'il commence à être un peu tard mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.Voici tout d'abord le code:Cela est la ENREGISTRER DANS UN .TXT PLUSIEURS CHAMPS (JTXTFIELD, JTXTAREA) [ par guigre06 ] Voila je bosse en ce moment sur une interface graphique créée a partir de JBUILDER X.On s'intéressera uniquement aux 5 jtxtfield d'en haut et au jtxta Pour le peu de cheveux qu'il me reste ... [ par colruyt ] /---------------------------\|| ***************** ||********************** ** *Voilà d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales