begin process at 2012 02 13 22:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

PowerPoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PowerPoint

lundi 12 mars 2007 à 17:36:38 | PowerPoint

vaginator120

Bonjour tout le monde,

Ma question est simple, est-il possible de créer une API rapidement pour visualiser, lire les zones textes
d'un fichier PowerPoint ?
J'ai déjà vu les API tels que PowerML et Tonic mais ceux-là restent payant .

Et si oui, avec langage (peu importe)

Merci beaucoup pour vos réponses .
lundi 12 mars 2007 à 18:09:27 | Re : PowerPoint

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

juste comme ça tu as essayé POI (le lien ammène directe sur l'index de la partie powerpoint)? ilPOI gère le powerpoint, word, excel, et autre formats windows

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : powerpoint, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les api Windows ... [ par Schouly ] Y a moyen en java de faire appel à une API (dll) de windows ... c'est pour faire un netsend sur un réseauBis ... Y a t'il moyen de lancer une applicat Gros Problèmes install java.comm API !?! [ par Affb1 ] *** Javaïste convaincu ! ***QUI A DEJA INSTALLE L'API JAVA.COMM 2.0 ?Pour ma part, j'éprouve de grosses difficultés à faire tourner cette API (sous Wi API et info hardware [ par zebulaon ] Bonjour, Je cherche à recuperer des informations hardware, existe-il des API JAVA qui le permettent? et ou les trouver ?Merci Ou trouver l'API: com.ms.service.Service [ par zebulaon ] Bojour,J'ai une application qui a besoin du package nommé :Service, j'ai un import com.ms.service.Service cependant je ne trouve aucune info sur ce pa COMM API [ par sdariz ] Je développe un programme destiné à communiquer par le port série avec des équipements. Je suis sous Windows 2000 avec le JDK 1.4.1.01 et l'API COMM 2 api windows et JAVA [ par TheHugo ] Est ce que quelqu'un dans ce monde sait si c'est possible de communiquer avec L'API WINDOWS EN JAVA et si oui comment.Je souhaite subtituer le bureau API javax.comm [ par knd ] salut a tous;j'ai un gros probleme avec le package javax.comm: j utilise (pour tester) le prog distribué par sun (SimpleRead.java)==> celui ci compile Recherche fonction dans l'API DOM de Java [ par minime ] Salut, voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'. Mais si o "deprecated API" [ par harlock999 ] voila je compile mon projet quand j'ai l'erreur suivante:"panelAddFilm.java uses or overrides a deprecated API." !!Et je ne comprend pas a quoi corres API pour XML [ par hamma2 ] salut,je veux travailler avec l'API DOM pour creer et analyser des documents XML mais je n'est pas pu télécharger cette API du site de sun, est ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales