begin process at 2012 02 12 22:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Pouvez-vous tester mon application ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pouvez-vous tester mon application ?

mercredi 21 mai 2008 à 20:08:26 | Pouvez-vous tester mon application ?

baratribord

Bonjour,

Avec votre aide j'ai développé une application Java Web Start.
Pouvez-vous tester et me dire les erreurs que vous rencontrez, les point à améliorer ?

Une fois que le programme est lancé pouvez-vous faire un enregistrement bidon (juste quelques lettres dans le champs nom suffise) ?
En revanche éviter de supprimer les (beau) enregistrements déjà existant s'il vous plait.

L'adresse ip de mon appli :
http://86.67.108.39/

Cette discussion est classée dans : application, tester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester une application J2EE [ par lnp ] Salut tout le monde,On m'a dit qu'il existe des applications qui testent les applications J2EE...Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver ce "test slt [ par ange1989 ] slt tout le monde, bin j besoin d'aide, dans mon application en java j met en virant 20 checkbox, je veux tester l'ordere de choix de ces checkbox sa tester application android sur un tel android [ par GhostMoon ] j'ai fait une application android et je veux la tester sur mon tel android 1.5 comment faire pour la tester sur mon android !!! merci d'ava,ce !! :) L'application ne marche pas dans le mobile [ par mkfreedown ] Bonsoir Je suis débutant (ne riez pas), j'ai installé Wireless Toolkit 2.5.2 âpres un temps fou sur google, voici mon problème : J'ai débuté par la si Application android pour mon site web [ par sabrineisimm ] Bonjour à tous :) j'ai commencé avec la programmation android depuis une semaine dans le but de créer une application mobile pour mon site web. j'ai organisation d'une application java avec base de données [ par profiter ] bonjour, je refais mon application de gestion avec la base de données et j'aimerai bien savoir de point de vue organisation : comment on fait pour d jcombobox autocomplétion [ par Manyanya ] Salut à tous, J'ai appris le java seul en autodidacte depuis l'année passée et actuellement je viens faire ma première sérieuse application. Je suis Aide pour création d'une application VB6 sur la gestion de menus alimentaire [ par pipo73000 ] Bonjour je suis à la recherche d'une application "maison" en [b]visual Basic 6[/b] pour élaborer des menus repas avec des critères particuliers, je m' web [ par gigaensi ] je suis en train de développer une application web ss netbeans mais j'obtien ce message d'erreur a chaque fois que j'execute mn application: Starting application j2ee [ par hibaa88 ] j'ai crée un formulaire qui va va permettre d'ajouter un stagiaire qui a des attributs,et qui est en relation avec d'autres entités (encadrant,stage..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales