Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pouvez-vous tester mon application ? [ Divers / Général ] (baratribord)

mercredi 21 mai 2008 à 20:08:26 | Pouvez-vous tester mon application ?

baratribord

Bonjour,

Avec votre aide j'ai développé une application Java Web Start.
Pouvez-vous tester et me dire les erreurs que vous rencontrez, les point à améliorer ?

Une fois que le programme est lancé pouvez-vous faire un enregistrement bidon (juste quelques lettres dans le champs nom suffise) ?
En revanche éviter de supprimer les (beau) enregistrements déjà existant s'il vous plait.

L'adresse ip de mon appli :
http://86.67.108.39/

Cette discussion est classé dans : application, tester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester une application J2EE [ par lnp ] Salut tout le monde,On m'a dit qu'il existe des applications qui testent les applications J2EE...Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver ce "test comment configueur un serveur smtp pour une application java (mail) [ par zazou1 ] salut a tous,vous pouvez m'aidez pour configueur un serveur smtp sur windows XP (pour une application java (e_mail)).merci d'avance. Deploiment application erreur [ par mael974 ] Bonjour a tous.g trjs un ti souci lors du deploiement de mon appli (sous tomcat) !! Voici la structure (tres simple) : ds le web_apps jai mon reper chat/FTP sécurisé [ par kabaouhanen ] pour réaliser une application chat/FTP sécurisée(cryptographie) quelle est le language le plus convenable pour cette application. Merci application web I THINK [ par khaledirb7 ] Je doit développer une applicationen adoptant une architecture trois tiers , je veut utiliser jbuilder comme outil de développementet oracle comme ser ajax et servlet [ par bf83 ] bonjour tout le monde,je fais une application avec les servlets et je veux utiliser la notion d'ajax cda l'objet xmlhttprequest .je sais les utilsier [J2ME] Compilation OK ==> nokia pas OK [ par JuJu ] Bonjour, j'ai un problème avec une application J2ME. L'application marche à la perfection sur emulateur Wireless toolkit mais est inutilisable sur le SplashScreenJwindow [ par lyesnet ] Bonjour tous le monde .Bon je suis (présque) à la fin du développement de mon application .Pour faire patienter l'utilisateur pendant le chargement de application C/S [ par anisneo1 ] hello every bodyje dois developper une application qui simule un distributeur automatique de boison.le serveur envoit la liste des produit , le client Statistiques [ par etudev ] Bonjour a tous,je fais une application  en jbuilder9 qui produit des statistiques, j'ai trouver que le composent adaquat pour dessiner mes courbes est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.