begin process at 2012 02 17 05:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

pourquoi je ne trouve pas dans mes projets java bin et src?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourquoi je ne trouve pas dans mes projets java bin et src?

vendredi 10 juillet 2009 à 13:36:22 | pourquoi je ne trouve pas dans mes projets java bin et src?

amalouch1

je trouve les fichiers .java et .class mais pas bin et src et je veux installer la sdl.dll, mais j'ai pas pu je pense que c'est à cause de ça. j'attends votre aide merci à tous.
vendredi 10 juillet 2009 à 13:52:03 | Re : pourquoi je ne trouve pas dans mes projets java bin et src?

kirua12

Sans bonjour, point de salut.

de quoi tu parles ?

vendredi 10 juillet 2009 à 14:37:20 | Re : pourquoi je ne trouve pas dans mes projets java bin et src?

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
1) Un post sur Java n'a sa place que sur le forum Java !! => www.javafr.com
2) DLL + Java dans la même phrase ? oO C'est pas spécialement la philosophie Java...

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
dimanche 12 juillet 2009 à 20:03:39 | Re : pourquoi je ne trouve pas dans mes projets java bin et src?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le "bonjour" aurait effectivement apprécié. Et il faut effectivement aussi plus de précision. Tu essais d'installer sdljava ?

krimog -> Bin c'est comme pour le C#. Certaines librairies sont trop grosses (SDL...) ou trop bas niveau (WinPCap...) pour être facilement convertie en un langage de très haut niveau. Bilan il y a des wrappers, généralement à base Pinvoke en C#, JNI en Java. Mais la dll est donc quand même requise.

Cette discussion est classée dans : java, projets, trouve, bin, src

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de java [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO Java 3D [ par neophemus ] Bonjour,Grande est ma déception, ou mauvaise est ma recherche...Dans le cadre d'un projet de fin d'année, j'envisage de réaliser un jeu d'echec en 3d Java + tomcat [ par Ephedra ] Bonjour,Cela fait  2  jours  que  je  ne  trouve pas mon  probleme :   débutant pour intallation de developpement Java>j'ai regardé dans le JDK [ par sokotanic ] bonjourj'ai commencer l'etude de java et la je me suis planté dans un premier coup , c'est trouver le JDK,dans ce lien :http://java.sun.com/javase/dow Pb de compilation [ par Matt59310 ] Bonjour,J'utilise depuis peu checkstyle et je désire écrire mes propres règles.Je suis donc le tutoriel http://checkstyle.sourceforge.net/writingcheck fichier en java [ par saif87 ] Bonjour,est ce que les nombres(entier,double.....)stockée dans un fichier txt dans un programme java seront des caractère spéciale au contraire des St trouve présence d'un caractère dans une chaine [ par domxaline ] bonjour je ecris ce prg suivante import java.util.Scanner; public class moi { public static void main (String [] args) { String chaine="Je suis e Exception in thread "main" [ par maxinformatique ] Bjr tout le monde,à fin d'utiliser la JNI j'essaye le premier programme HelloWorld,la partie java est codée avec JCreator,et la partie C++ est codée a Application de gestion de projets en java [ par aminagu ] Bonjours je suis débutante en java , et je veux faire une application en java, j ai etudié la notion d applet et aussi swing , je me dommande si la main non trouvable [ par naji222 ] bonjour en executant un script propore à un logiciel PENEMED avec le contenu suivant#!/bin/sh. ../../config/sethome.sh${JAVA_HOME}/bin/java -classpath

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales