begin process at 2012 02 15 03:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

jeudi 22 décembre 2005 à 22:33:11 | Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

nicola2s

Bon, je débute en servlet et je fais des essais de différentes servlet, notament avec la méthode doPost, parceque c'est celle la qui m'intéresse, et quand j'appel ma servlet avec ma page web, j'obtiens toujorus uen page blanche. voila mes codes sources (copier coller de internet, donc ca devrait marcher) y a t il qqch que j'oublirai de faire ??

FICHIER.CLASS :

import java.io.*;
import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;
import java.util.*;

public class essai extends HttpServlet {

public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {

response.setContentType("text/html");
    PrintWriter out = response.getWriter();

out.println("<HTML>\n<BODY>\n" +
                "<H1>Recapitulatif des informations</H1>\n" +
                "<UL>\n" +              
                "  <LI>Nom: "
                + request.getParameter("Nom") + "\n" +
                "  <LI>Prenom: "
                + request.getParameter("Prenom") + "\n" +
                "  <LI>Age: "
                + request.getParameter("Age") + "\n" +
                "</UL>\n" +               
  "</BODY></HTML>"); 
  }
}

FICHIER .HTML

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Salut</TITLE>
</HEAD>

<BODY>
<FORM Method="POST" Action="
http://******:8080/rep/essai">
Nom :   <INPUT type="text" size=20 name="Nom"><BR>
Prénom :  <INPUT type="text" size=20 name="Prenom"><BR>
  <INPUT type="submit" value="Envoyer">
</FORM>
</BODY></HTML>

(j'ai biensur un nom de server a la place des *****, c pas le pb, pke j'arrive a contacter la servlet)

Merci d'avance pour les réponses

@+

vendredi 23 décembre 2005 à 00:11:34 | Re : Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

morphorpse

Je pense qu'il serait mieux d'utiliser une page JSP pour l'affichage de tes informations saisies
Si tu connais ?

Morphorpse
vendredi 23 décembre 2005 à 11:07:41 | Re : Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bizare moi j'ai fait a peu pres la meme chose et ca marche mais l'appel se faisait a partir d'une autre servlet

Cette discussion est classée dans : page, request, servlet, import, dopost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une servlet [ par kgadhi ] Bonjour, je suis entrain de développer une application qui récupére une donnée sur un formulaire "page1.jsp" et l'affiche sur une page web "page2.jsp" La ressource demandée (/Servlet) n'est pas disponible. [ par arabica10 ] Bonjour, lorsque je lance ma servlet ça me donne cette erreur : La ressource demandée (/charteServlet) n'est pas disponible. Veuillez me repondre SV Hyperlien et servlet [ par laritta ] Bonsoir, Je suis débutante et je travaille sur une application web. Le problème que j'ai est le suivant: J'ai une page d'authentification (liée a une probleme avec requete insertion JEE [ par couranes ] bonjour tout le monde,j'ai rencontré un problème avec la requête d'insertion en utilisant JEE.svp aidez moi.et voila mon code : ********************* envoyer le donne de jSP a une servlet [ par abdouffff ] bonjour les communautés, ma probleme et comme suite comment envoyer une id par exemple d'une page jsp a une servlet ... est qu'il possible d'utiliser jsp/servlet du controle [ par abdouffff ] bonjour , ma probleme ,dans ma projet j'ai 4 page jsp dans le contnue sont la méme sauf le parametre change exemple( page informatique.jsp ,accesoire connection BD via phpmyadmin [ par medalinho ] salut tt le monde le formulaire forms.jsp gestion scolaire [ par amal89ghanem ] svp aidez moi , mon code d'ajout est correcte , mais malgré ça , quand je consulte la base de donnée , j'ai rien trouvé . voila mon code ( servlet ) Problème avec la méthode doPost() [ par lezj ] Bonjour à tous et peut-être aussi à toutes. La difficulté qui m'amène vers vous est la suivante: dans un projet JEE, j'ai un formulaire contenu dans Erreur au niveau de ma servlet [ par rane ] Bonjour tout le monde ,Voila j'ai un petit  probléme j' ai conçu un formulaire pour la gestion des session avec eclipse et tomcat  mais au finiche il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales