begin process at 2010 02 10 00:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

jeudi 22 décembre 2005 à 22:33:11 | Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

nicola2s

Bon, je débute en servlet et je fais des essais de différentes servlet, notament avec la méthode doPost, parceque c'est celle la qui m'intéresse, et quand j'appel ma servlet avec ma page web, j'obtiens toujorus uen page blanche. voila mes codes sources (copier coller de internet, donc ca devrait marcher) y a t il qqch que j'oublirai de faire ??

FICHIER.CLASS :

import java.io.*;
import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;
import java.util.*;

public class essai extends HttpServlet {

public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {

response.setContentType("text/html");
    PrintWriter out = response.getWriter();

out.println("<HTML>\n<BODY>\n" +
                "<H1>Recapitulatif des informations</H1>\n" +
                "<UL>\n" +              
                "  <LI>Nom: "
                + request.getParameter("Nom") + "\n" +
                "  <LI>Prenom: "
                + request.getParameter("Prenom") + "\n" +
                "  <LI>Age: "
                + request.getParameter("Age") + "\n" +
                "</UL>\n" +               
  "</BODY></HTML>"); 
  }
}

FICHIER .HTML

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Salut</TITLE>
</HEAD>

<BODY>
<FORM Method="POST" Action="
http://******:8080/rep/essai">
Nom :   <INPUT type="text" size=20 name="Nom"><BR>
Prénom :  <INPUT type="text" size=20 name="Prenom"><BR>
  <INPUT type="submit" value="Envoyer">
</FORM>
</BODY></HTML>

(j'ai biensur un nom de server a la place des *****, c pas le pb, pke j'arrive a contacter la servlet)

Merci d'avance pour les réponses

@+

vendredi 23 décembre 2005 à 00:11:34 | Re : Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

morphorpse

Je pense qu'il serait mieux d'utiliser une page JSP pour l'affichage de tes informations saisies
Si tu connais ?

Morphorpse
vendredi 23 décembre 2005 à 11:07:41 | Re : Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bizare moi j'ai fait a peu pres la meme chose et ca marche mais l'appel se faisait a partir d'une autre servlet

Cette discussion est classée dans : page, request, servlet, import, dopost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une servlet [ par kgadhi ] Bonjour, je suis entrain de développer une application qui récupére une donnée sur un formulaire "page1.jsp" et l'affiche sur une page web "page2.jsp" renvoyer jsp depuis servlet [ par HFanny ] Bonjour à tous,Est-il possible de récupérer le contenu d'une page jsp à partir d'une servlet ?Je m'explique :Un lien sur une page Jsp appelle ma servl Struts,Mysql,JSP : afficher data SQL dans liste déroulante JSP. [ par freepouy18 ] Bonjour tout  le monde,Je débute tout juste la programmation jsp et on me demande d'utiliser struts, mysql,tomcat....autant de chose qui ne me sont pa servlet c'est tres urgent s'il vous plait. [ par aliomar ] Bonjour, je programme avec les servlets mais il y a un probleme avec la compilation il me dit : cannot find symbol symbol  : class ServletException Plusieurs formulaires dans une seule servlet [ par bf83 ] bonjour tout le monde, je travaille avec java servlet et je veux utiliser plusieurs formulaires dans la même page ,je veux alors savoir comment une se java jsp [ par nabilwael ] bonjour,j'ai un problème de compilation des fichiers javacertains disent que le jdk (1.3) que j'utilise n'est pas bienen effet j'utilise les imports s lien href et jsp/servlet [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde,J'ai un petit probleme et j'ai besoin de votre aide,j'ai une servlet qui fait appel à une page jsp:accueil.jsp:%@page contentTyp passage de paramètre entre une servlet et une frame [ par syphaxx ] bjr,voilà, je voudrais passer un paramètre d'une servlet à une page jsp qui se trouve dans une frame. à part associer le parametre à la session commen comment afficher un "textfield" dans une page web à l'aide d'une servlet? [ par amelA ] bonsoir, j'aimerai savoir comment faire apparaitre un "textfield" dans une page web à l'aide d'une servlet. ça serai sympa de m'aider. MERCI servlets + requete sql [ par b4mourad ] Bonjour. J'ai crée un formulaire qui est lié à une servlet afin d'insérer des données dans une base Access La connexion fonctionne bien et j ai testé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales