begin process at 2012 02 15 03:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

jeudi 22 décembre 2005 à 22:33:11 | Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ???

nicola2s

Bon, je débute en servlet et je fais des essais de différentes servlet, notament avec la méthode doPost, parceque c'est celle la qui m'intéresse, et quand j'appel ma servlet avec ma page web, j'obtiens toujorus uen page blanche. voila mes codes sources (copier coller de internet, donc ca devrait marcher) y a t il qqch que j'oublirai de faire ??

FICHIER.CLASS :

import java.io.*;
import javax.servlet.*;
import javax.servlet.http.*;
import java.util.*;

public class essai extends HttpServlet {

public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {

response.setContentType("text/html");
    PrintWriter out = response.getWriter();

out.println("<HTML>\n<BODY>\n" +
                "<H1>Recapitulatif des informations</H1>\n" +
                "<UL>\n" +              
                "  <LI>Nom: "
                + request.getParameter("Nom") + "\n" +
                "  <LI>Prenom: "
                + request.getParameter("Prenom") + "\n" +
                "  <LI>Age: "
                + request.getParameter("Age") + "\n" +
                "</UL>\n" +               
  "</BODY></HTML>"); 
  }
}

FICHIER .HTML

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Salut</TITLE>
</HEAD>

<BODY>
<FORM Method="POST" Action="
http://******:8080/rep/essai">
Nom :   <INPUT type="text" size=20 name="Nom"><BR>
Prénom :  <INPUT type="text" size=20 name="Prenom"><BR>
  <INPUT type="submit" value="Envoyer">
</FORM>
</BODY></HTML>