begin process at 2010 02 10 09:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

PostgreSQL ACCES Table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PostgreSQL ACCES Table

lundi 27 octobre 2008 à 16:04:36 | PostgreSQL ACCES Table

g25451

Bonjour,

La connection avec PostgreSQL fonctionne, mais lorsque je fais un select sur ma
table, j'ai une erreur :

ERROR: relation "personne" does not exist

try {
         Class.forName("org.postgresql.Driver");
      } catch (ClassNotFoundException cnfe) {
   return;
      } 

Connection c = null;

try {
     c = DriverManager.getConnection("jdbc:postgresql://localhost/postgres",
                                      "postgres", "motdepasse");
   } catch (SQLException se) {
     return;
   }

ResultSet resultat = null;

try {
       PreparedStatement pstmt = c.prepareStatement("SELECT Nom FROM Personne");
       resultat = pstmt.executeQuery();

Et pourtant j'ai bien une table qui s'appelle Personne dans ma BD "postgres"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci :-)

lundi 27 octobre 2008 à 16:32:14 | Re : PostgreSQL ACCES Table

Ombitious_Developper

Salut:

Est ce que cette table "Personne" se trouve dans le schéma par défaut de la base de données postgres?
mardi 28 octobre 2008 à 11:39:47 | Re : PostgreSQL ACCES Table

g25451

Non, mais j'ai trouvé je dois mettre la table tous en minuscule
merci

Cette discussion est classée dans : table, acces, try, postgresql, postgres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces à la base de registre [ par Schouly ] Y a t-il un moyen d'accéder à la base de registre Windows en Java.@ +Schouly dans la classe File -> methode d'acces a un fichier [ par marsrepart ] re -- helloVoilà .. j'ai une string correspondant à un chemin d'accès et j'aimerai savori s'il correspond à un chemin de fichier existant deja.... Je lecture des droits d'acces aux fichiers [ par gomrud ] bonjour a tous,je cherches un moyen de pouvoir lire les droits d'acces aux fichiers et repertoire que ce soit sur systeme unix ou sur partitions NTFS. Acces au bdd via Blackberry [ par dom22 ] Mon stage consiste à créer 1 programme en java qui permet aux représentants possédant le pda Blackberry pour Lotus Notes d'acceder et de mettre à jour java.lang.StackOverflowError [ par estbn04 ] hi!here comes my pb:i try to make a recursive call to a method that work on a file (to count the number of characters on each line, for a parser.it's récupérer les clés primaire et étrangères d'une table [ par mianor ] salut à tous,je cherche une fonction de l'API, ou venant d'ailleurs, qui me permettrait à partir de la sélection d'une table d'acquérir sa ou ses clés Garder un classement de données [ par zil ] Bonjour, Je requete une table avec un "order by" : select id, nom from maTable order by nom; Je veux stocker ces "nom" avec leur "id" correspondant da Recherche d'algorithme de table de hachage [ par jpegg ] Bonsoir,Je recherche un code source me permettant de coder un programme en Java similaire a gperf. Si quelqu un a une solution, ca m arrangerait bien. pb impression jre 1.4 [ par bzhnils ] bonjour,j'imprime dans une application des pages txt et tout va bien jusqu'a ce qu'il faille utilisé la version 1.4 de la JREQuelqu'un sait il ce qu'i Acces à distance via un Browser [ par Khaarl ] Salut!Je dois faire un client pour configurer un systeme de monitoring. Le client doit rouler dans un browser (genre applet), etre tres facile d'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales