begin process at 2010 02 10 05:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

POST JAVA - accéder a une page protégée par formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POST JAVA - accéder a une page protégée par formulaire

vendredi 19 octobre 2007 à 15:17:46 | POST JAVA - accéder a une page protégée par formulaire

rapidos

Bonjour,
voila deux semaines que j'écume tous les sujets contenant le mot "webbrowser" pour trouver une réponse a mon probleme, mais rien n'y fait !! C'est pourquoi je viens voir si quelqu'un ici aurait une réponse a ma question.

J'utilise la librairie JDIC:

lorsque j'apelle cette méthode:
webBrowser.setURL("http://www.monsite.com/login.php", "login=rapidos&pass=toto", "application/x-www-form-urlencoded\r\n");

Je n'ai absolument aucun retour.

J'ai mis un println dans toutes les méthodes succeptibles d'etre déclenchées lors de la fin du chargemetn de la page, et aucune n'est appelée.
De plus lorsque j'enleve le header ("application/x-www-form-urlencoded\r\n"), la page se charge bien, mais les variables ne sont pas envoyées au serveur et je me fait automatiquement refouler par le site.

Quelqu'un aurait-il une idée quelconque du comment du pourqoi ca marche pas ????

Si quelqu'un connait une autre méthode pour créer un webbrowser aveclequel on pourrait envoyer des requetes POST (et qui fonctionnent) je lui en serai tres connaissant de se manifester !!!

Un grand merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !!

Julien

--
Rapidos

Cette discussion est classée dans : page, post, www, quelqu, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POST de données en java vers une page web [ par Foub12 ] Bonjour,je voudrais poster les attributs contenus dans une instance de ma classe [I]Personne[/I] sur une page web pour pouvoir être traités ensuite en Afficher page Web dans appli JAVA [ par k0ntakt ] Salut,J'ai trouver un topic traitant du sujet http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?id=237789Je touche pas des masses en java mais voila.Mon besoin est Les Applets [ par AbriBus ] J'ai cru voir des applets avec des composant graphique directement dans l'applet. ce qui rendait un effet sympatique pour une page web de programme vr applet, création et téléchargement de fichier sur le serveur d'origine [ par darfeuille ] Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai développé une applet java (s'intégrant dans un intranet)permettant d'explorer des données sous forme g Utilisation de IzPack [ par tigroux ] Quelqu'un a t'il déjà utiliser ce programme pour faire un fichier d'installations. Car voila j'arrive à faire une installe mais je ne comprends pas je JAR et Serveur Web [ par GRenard ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de désactiver l'option que lorsqu'une classe n'existe pas dans le .jar (chargée par exemple par réfle page précédente en jsp [ par hatem_benjemaa ] Bonjour, peut on avoir dans un String la valeur du nom de la page précédente à la manière de history.go(-1) en javascript. Merci Pb d'impression avec un tableau + 1 jPanel [ par kobee12 ] Bonjour à tous,voila plusieurs jours que je me prends la tetes à trouver une façon d'imprimer un tableau, avec un jPanel à sa gauche.Ce jPanel a la mê Récupération du titre d'une page web [ par otiramob ] Bonjour, comment faire pour recupèrer le titre d'une page web afin d'afficher celui-ci dans une cellule d'un tableau. D'avance merci pour vos réponses impression +eurs page a un format != A4 [ par sebus78 ] Bonjour!!J'ai un petit pblm, car j'arrive à imprimer une page mais dès que je veux en imprimer plusieurs(utilisation de la classe Book) je n'y arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales