begin process at 2012 02 15 07:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

POST de données en java vers une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POST de données en java vers une page web

dimanche 1 avril 2007 à 18:39:34 | POST de données en java vers une page web

Foub12

Bonjour,

je voudrais poster les attributs contenus dans une instance de ma classe [I]Personne[/I] sur une page web pour pouvoir être traités ensuite en PHP par la page appelée.

Voici ma classe Personne :

public class Personne {
       private String nom;
       private String prenom;

public Personne(String nom, String prenom) {
              this.nom = nom;
              this.prenom = prenom;
       }

public String getNom() {
              return this.nom;
       }

public String getPrenom() {
              return this.prenom;
       }
}

Je voudrais appeler la page http://<monServeur>/pagePersonne.php en transmettant le nom et le prénom de mon objet Personne par la méthode POST comme on le ferait en HTML en écrivant : «

<form method="POST" action="http://<monServeur>/pagePersonne.php">
       Nom : &nbsp;<input type="text" name="nom" id="nom" maxlength="20" />
       <br>Prénom : &nbsp;<input type="text" name="prenom" id="prenom" maxlength="20" />

<br><input type="submit" value="Créer personne" />
</form>

».

Le but étant de pouvoir écrire en PHP : $_POST['nom'] et $_POST['prenom'] afin de pouvoir récupérer les informations.

Avez-vous une idée pour faire cela ?

Merci,
Fabien.
dimanche 1 avril 2007 à 18:55:59 | Re : POST de données en java vers une page web

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi ne pas faire ta page en jsp, ca serait plus simple pour récupèrer les données.

dimanche 1 avril 2007 à 19:04:11 | Re : POST de données en java vers une page web

Foub12

Désolé mais c'est une application J2SE qui a juste besoin de poster 2 données à une page web.

dimanche 1 avril 2007 à 20:00:51 | Re : POST de données en java vers une page web

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et si tu les passe dans ton url :

www.tonsite.com/tapage?nom=toto&prenom=tata

Cette discussion est classée dans : page, php, string, post, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En java et Php [ par fweds ] Bonjour à tous !Je voudrais intégrer un jeu en java dans ma page php mais pouvoir récupérer la valeur de la variable du score du jeu à la fin de la pa extraction de donnees des pages PHP [ par akhamdo ] Bonjour J'ai un probleme pour extraire des donnees d'une page Web dynamique dont l'adresse est http://archive.stsci.edu/fuse/search.phpAvec une page ( lancer une URL avec un programme JAVA [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re lancer une URL [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re lancer une URL dans une Applet [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re comment convertire un string en format html [ par laguich ] Bonjour à tous Je doit afficher des string sur une page jsp ... Cependant il faudrait que je trouve une méthode qui remplace les é par &eacute et appeler page php [ par hansmeier ] Bonsoir, J'aimerais appeler une page php depuis 1 applet avec  showDocument(url); ca me ouvrrre une page mais moi j'aimerais juste appeler la page php Exécuter une page php [ par lipphi ] Bonjour à tous,j'aimerais exécuter une page php via mon appli java.J'ai essayé ceci : URL adr = new URL("url à contacter") URLConnection connex = adr. comment mettre des paramètres optionnels dans un constructeur? Urgenttttt [ par lordskyser1 ] Bonjour,j'ai une classe Personne et je voudrais mettre des paramètres optionnels dans le constructeur pour eviter d'avoir à en faire 50000. Voici ma c Communication JAVA & PHP [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une applet sur une page web contenant du php. comment puis faire passer des variables de ma page web dans mon applet ?par exemple, mon ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,128 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales