begin process at 2010 02 10 00:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

possible des liens sur servlet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

possible des liens sur servlet ?

mercredi 17 mai 2006 à 09:26:46 | possible des liens sur servlet ?

2tsiris

bonjour a tous,
J'ai créer plusieurs servlets active a travers un site internet, le problème est que j'ai mis des <a href="..."> dans la page de retour de ma servlet mais je ne voit pas le lien !! est ce qu'il est possible de mettre des liens en retour de servlet ?Merci
jeudi 25 mai 2006 à 20:49:43 | Re : possible des liens sur servlet ?

sergenttrent

Bonjour,

Qu'elle est le code source html de la page que tu as en retour ?
lundi 5 juin 2006 à 19:26:18 | Re : possible des liens sur servlet ?

nimatik

bien sur sur une servlet vs pouvez mettre tous ce que html est capable de faire et plus encore listez ton code pour qu on voit le blem
bn courage

Cette discussion est classée dans : possible, liens, servlet, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

servlet et JDOM possible ???? [ par momo4293 ] slt, les codeurs !!! je voulais savoir si on pouvais utiliser un objet JDOM dans une servlet, car je voudrai creer un fichier XML a partir des données retour à la ligne dans une cellule de JPanel [ par RugbyOne ] Bonjour à tous, J'ai un JPanel pour gérer mon affichage. Le problème c'est que les données (chaînes de caractères) dans chaque cellule du JPanel sont retour à la ligne dans une cellule de JTable [ par RugbyOne ] Bonjour à tous, J'ai une JTable pour gérer mon affichage. Le problème c'est que les données (chaînes de caractères) dans chaque cellule de la J faire fonctionner la taglib DichnetTaglib 2D dans une jsp [ par teslasghost ] Bonjour, Je me suis mis récemment aux jsp avec utilisation de tomcat (v 5.5.12 sous windowsXP). Souhaitant réaliser des graphismes 2D, j'ai découvert Afficher une image générée par une servlet dasn une JSP [ par cuzco63 ] salut, j'ai fais une servlet qui génère un graphique grâce à la bibliothèque jfreechart. quand je la regarde directement dans le navigateur (url : ht problème placeer composant [ par maminovadu75 ] Bonjour je suis en train de créer une calculatric du type windows J'utise unGridBagConstraints pour placer les composant mais voilà j'ai un problème q servlet c'est tres urgent s'il vous plait. [ par aliomar ] Bonjour, je programme avec les servlets mais il y a un probleme avec la compilation il me dit : cannot find symbol symbol  : class ServletException Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ??? [ par nicola2s ] Bon, je débute en servlet et je fais des essais de différentes servlet, notament avec la méthode doPost, parceque c'est celle la qui m'intéresse, et q Pbm à la compil d'un servlet [ par romca ] Petit souci, quand je compil le le code du servlet suivant, en console j'ai l'erreur sur la ligne 15 "EchoSrvlet.java:15: unreported exception java.la Comment Archiver et Déployer une Servlet ? [ par simohamed06 ] Bonjour,Je viens de comencer à prendre en main l'outil DeployTool qui est integré avec la plate forme J2EE. J'ai fais une Servlet simple, et je l'ai a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales