begin process at 2010 02 09 20:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

possible de creer un executable?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

possible de creer un executable?

vendredi 12 novembre 2004 à 17:15:06 | possible de creer un executable?

yafisab

bonjour à tous,

une simple question de néophite:

est-il possible de créer en java un fichier executable qui puisse se lancer directement à partir d'une icone sur le bureau par ex?

à priori non d'après ce que j'ai pu voir...et sinon, quelqu'un voit comment utiliser un autre langage de prog (par ex le c)pour créer un executable qui lance l'execution d'un prog java? en lançerait par exemple automatiquement les commandes sous dos nécessaire à l'execution....??

merci de m'aider!
yaf_yaf
vendredi 12 novembre 2004 à 22:25:55 | Re : possible de creer un executable?

GodConan

GodConan

ben vi les 2 sont possible ;o)
mais le compilateur natif n est pas gratuit (je ne me rapelle plus sont nom) et qd a faire un prog en c y a rien de plus simple ;o)
il suffi de connaitre le C ;o) ...

gl

++
vendredi 12 novembre 2004 à 23:32:18 | Re : possible de creer un executable?

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Bien sur que si !!! Il y a d'ailleurs beaucoup de post sur le forum fais une petite recherche ... il existe des compilateur gratuit dont un sur sourceforge en revanche je ne me souviens plus du nom ... j'essaye de chercher ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
samedi 13 novembre 2004 à 09:08:44 | Re : possible de creer un executable?

GodConan

GodConan

le(s) compile(s) gratuit que g vu ; c est exclusivement pour linux
;-(
euhh!! autrement chui preneur si t en as pour windaub ;o) ;o)
++
samedi 13 novembre 2004 à 14:50:09 | Re : possible de creer un executable?

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Je sais que dans les posts précédent il y en avait un ... d'ailleurs je crois que je l'avais téléchargé sur mon pC .. mais vu que je ne suis pas chez moi aujourd'hui je ne pourrais regarder que lundi ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
samedi 13 novembre 2004 à 19:35:04 | Re : possible de creer un executable?

GodConan

GodConan

ben justement les seul que g vu a traver post ;o) cetai des compilo gnu... ;o) pour linux... chui patient ;o) si ta le courage le de retrouver ;o) ...

++

Cette discussion est classée dans : java, créer, creer, possible, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre executable [ par eliewiss ] je voudrais rendre excutable sous windows mon programme en java et ceci de la meilleure et la plus simple facon possible(je ne veux plus utiliser la p creer un executable de java [ par sih ] salutj'ai un programme en jav et je veux creer son executable en double cliquant sur icon executable sans passer par la compilation j'ai essayé de cre creer un executable de java [ par sih ] je veux creer un executable mais je n'arrive pas .g creé un fichier jar et lorsque je clique dessus il me donne une erreurmerci creer executable java [ par sih ] j'ai creer un jar mais lorsque je clique dessus il me donne classe main not found Créer un executable java [ par moffer ] Bonjour,Est-t'il possible de créer un executable à partir d'un fichier jar et d'y intégrer la machine virtuelle java ainsi que le minimum de classes n faire un fichier executable [ par nounouX ] c pas vraiment du "au secour" mais je savais pas ou mettre ce sujet... :-)Salut a tous, voila je programme a l'ancienne :-) dans un bloc note, je comp comment créer un destructeur en java??????? [ par tartur ] salut à tous,je voulais savoir si c t possible de créer un destructeur en java! je c trés bienqu'on en as pas besoin avec le ramasse miette quand l'ob executable JAVA [ par didoux95 ] Bonjour a tous, j'aimerai bien creer un petit executable C/C++ d'un fichier jar. je m'explique: je prend un jar executable quelconque, je creer un cod creer un executable java [ par foulla002 ] salut je travaille avec jbuilder x.je ne sais pas comment creer un executable java est ce que quelqu'un pourra m'aider merci comment creer un executable java sous linux [ par abidsabrina2006 ] bonjour!j'ai beau fai des recherches et g pa bien comprisj'en ai besoin de faire un fichier java executableje vau quand ja fai un double clic mon inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales