begin process at 2012 02 12 22:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

positionner texte en pixel avec xsl fo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionner texte en pixel avec xsl fo

vendredi 11 mars 2005 à 15:44:38 | positionner texte en pixel avec xsl fo

minou2005

comment je peux positionner un texte dans pdf par les coordonnees x et y en utilsant xsl fo??

Cette discussion est classée dans : texte, pixel, xsl, positionner, fo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et xsl/fo [ par minou2005 ] j'ai un doc xml  le suivant      red      silver      blue</c XML->XSL-FO->RTF [ par fredmorvant29 ] bjr,jutilise FOP pr transformer un flux xml en fichier PDF vias une feuille de style xsl-fo.et maintenant jessaie d'utiliser JFOR pour générer un fich transformer XSL en XSL-FO [ par annalou ] bonjour,je travaille actuellement sur FOP pour transformer un document XML en PDF en code Java.Jusqu'à maintenant je créais moi-même le document XSL-F Comment lire une image en java pixel par pixel [ par imfaith ] Bonjour tout le monde ; j'ai un probléme avec la lecture des images avec java ,je veux lire une image pixel par pixel . J'ai pas trouvé le code pour programme java qui convertit un texte en mode PDU [ par mendou ] Salut j'aimerais écrire un programme java qui convertira un texte en mode PDU, j'ai fait des recherches sur le mode PDU et je me suis aperçu que ce n' Extraire données d'un fichier texte vers excel [ par makubex18 ] Bonjour, J'ai un souci, en faite je n'arrive pas a extraire des données de mon fichier texte dont voici la structure de celui-ci Je dois extraire le Glisser un fichier .txt vers un éditeur de texte fait en java [ par zakaria3220 ] Salut, j'ai réalisé un éditeur de texte comme bloc-note de windows. Le problème que j'ai trouvé c'est quand je glisse un fichier .txt vers mon applica analyse linguistique d'un texte français [ par oumaimaouma ] bonjour tout le monde svp je veux un code source en Java qui permet de faire la tokenisation d'un texte en mots ensuite l'élimination des mots vides j mettre un texte en gras italique... [ par mbareksarroura ] je veut faire une applet java afin d'éviter les éternelles balise que l'on peut voir sur de forums ou autre site qui nécessite de la saisie de texte. mise en forme d'un texte [ par mbareksarroura ] salut, svp vous pouvez m'aider [^^sad1] je voudrais faire un mise en forme de texte c'est à dire je voudrais que mes clients puissent écrire du texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,554 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales