begin process at 2010 02 10 12:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

positionner texte en pixel avec xsl fo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionner texte en pixel avec xsl fo

vendredi 11 mars 2005 à 15:44:38 | positionner texte en pixel avec xsl fo

minou2005

comment je peux positionner un texte dans pdf par les coordonnees x et y en utilsant xsl fo??

Cette discussion est classée dans : texte, pixel, xsl, positionner, fo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et xsl/fo [ par minou2005 ] j'ai un doc xml  le suivant      red      silver      blue</c XML->XSL-FO->RTF [ par fredmorvant29 ] bjr,jutilise FOP pr transformer un flux xml en fichier PDF vias une feuille de style xsl-fo.et maintenant jessaie d'utiliser JFOR pour générer un fich transformer XSL en XSL-FO [ par annalou ] bonjour,je travaille actuellement sur FOP pour transformer un document XML en PDF en code Java.Jusqu'à maintenant je créais moi-même le document XSL-F JComboBox et taille du texte à l'interieur [ par sleep ] Bonjour, voila, je dispose d'une JComboBox dans laquelle je rajoute des String, mais malheureusement, si l'une des String que je rajoute est trop gran Help: Affichage d'image bmp avec transparence grace a son masque [ par Sirusisback ] Bonjour je suis nouveau et j'ai probleme:Jai trois image:- backgroung.bmp- image.bmp (image quelconque)- image_mask.bmp (masque de l'image.bmp)Je sui lire un fichier texte avec BufferReader [ par greenled ] bonjour j ai le code suivant:FileReader fr = new FileReader("text.txt");BufferedReader br = new BufferedReader(fr);while(br.readLine() != null) le XML parser SAX : pb lorsque <balise></balise> [ par Enguerrant ] hello!voilà, j'utilise SAX pour parser un fichier XML, et çà se passe plutot bien !! sauf lorsque dans le fichier en question, il n'y a, à un endroit je veux ecrire sur mon JPanel [ par khadim ] je veux faire l'equivalent du System.out.println(tab[i]).tab[i] etant un tableau de caractere qui contient mon texte. Seulement, je veux pas que mon t texte rouge clignotant [ par faerindel ] Bonjour à tous, je dois écrire le texte d'une cellule de jtable en rouge clignotant. G déjà mon cellRendere opérationnel, mais je ne sais pas quelle c impression probleme [ par spidag ] fonction d'impression d'une string s, qui ne marche pas .Merci de vouloir m'indiquer ce qui manque, texte est une zone de texte.Merci d'avance publi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales