begin process at 2010 02 10 12:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Position de la souris hors d'une appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position de la souris hors d'une appli

mercredi 15 février 2006 à 14:56:59 | Position de la souris hors d'une appli

daeron

Bonjour à tous,
je veux piloter une application à distance donc j'utilise la classe robot et tout fonctionne dans le meilleur des mondes Cool

Seulement il est pénible d'avoir des inifiles avec toutes les positions utiles à déterminer à la main. Autant le faire une fois pour toute par l'utilisateur lui meme.

Comment pourais je faire pour savoir hors de mon application ou je clique ? comment faire pour avoir un listener au niveau global de ma fenetre ?

merci encore.

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : appli, application, position, souris, lapin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

repertoire de lancement d'une appli [ par Skeetle ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un connaitrait une fonction java permettant de recuperer pendant une application une variable contenant le chemin du application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in Fenêtre DOS [ par MHidden ] Bonjour, Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais Problème lancement application java Web start [ par kal80 ] Bonjour a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'accorder. Je dois mettre en place un programme java d'instant messaging sur un portail (environem Gestion d'autorisation [ par arnaud_a ] Bonsoir à tous,voila je suis entrain de mettre en place une   appli permettant de gérer des stocks.plusieurs services utilisent l'application: service Raccourci d'application [ par seareal ] Bonjour,J'ai développé une appli dans laquelle je compte proposer à l'utilisateur une option "Lancer au démarrage du système". Existerait-il un moyen Déterminer le chemin de mon application. [ par jasonred2 ] Salut tout le monde, j'ai un souci qui me tarabuste les neurones. Je suis débutant en java et suis en train de créer une appli pour ma boîte. Je vou Position absolue [ par Zart ] Bonjour,Comment récupérer la position absolue de la souris dans l'écran ?Parce qu'on peut récupérer la position de la souris sur un composant graphiqu [JProgressBar] Cliquer sur un composant JProgressBar et redessiner en fonction de la position de la souris [ par vaginator120 ] Bonjour,Mon problème est que je ne trouve pas comment faire pour redessiner une jprogressBar lorsque je clique avec ma souris dessus , j'ai regardé du Répertoire courant [ par seareal ] Bonjour,je suis pas sûr que ma question soit adéquate sur ce forum mais je tente ma chance.voilà le problème :j'ai créé une petite application java qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales