Accueil > Forum > > > > Position de la souris hors d'une appli
Position de la souris hors d'une appli
mercredi 15 février 2006 à 14:56:59 |
Position de la souris hors d'une appli

daeron
|
Bonjour à tous, je veux piloter une application à distance donc j'utilise la classe robot et tout fonctionne dans le meilleur des mondes
Seulement il est pénible d'avoir des inifiles avec toutes les positions utiles à déterminer à la main. Autant le faire une fois pour toute par l'utilisateur lui meme.
Comment pourais je faire pour savoir hors de mon application ou je clique ? comment faire pour avoir un listener au niveau global de ma fenetre ?
merci encore.Lapin, lapin, ...
|
|
Cette discussion est classée dans : appli, application, position, souris, lapin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
repertoire de lancement d'une appli [ par Skeetle ]
Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un connaitrait une fonction java permettant de recuperer pendant une application une variable contenant le chemin du
application client serveur en java [ par florent1 ]
Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in
Fenêtre DOS [ par MHidden ]
Bonjour, Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais
Problème lancement application java Web start [ par kal80 ]
Bonjour a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'accorder. Je dois mettre en place un programme java d'instant messaging sur un portail (environem
Gestion d'autorisation [ par arnaud_a ]
Bonsoir à tous,voila je suis entrain de mettre en place une appli permettant de gérer des stocks.plusieurs services utilisent l'application: service
Raccourci d'application [ par seareal ]
Bonjour,J'ai développé une appli dans laquelle je compte proposer à l'utilisateur une option "Lancer au démarrage du système". Existerait-il un moyen
Déterminer le chemin de mon application. [ par jasonred2 ]
Salut tout le monde, j'ai un souci qui me tarabuste les neurones. Je suis débutant en java et suis en train de créer une appli pour ma boîte. Je vou
Position absolue [ par Zart ]
Bonjour,Comment récupérer la position absolue de la souris dans l'écran ?Parce qu'on peut récupérer la position de la souris sur un composant graphiqu
[JProgressBar] Cliquer sur un composant JProgressBar et redessiner en fonction de la position de la souris [ par vaginator120 ]
Bonjour,Mon problème est que je ne trouve pas comment faire pour redessiner une jprogressBar lorsque je clique avec ma souris dessus , j'ai regardé du
Répertoire courant [ par seareal ]
Bonjour,je suis pas sûr que ma question soit adéquate sur ce forum mais je tente ma chance.voilà le problème :j'ai créé une petite application java qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|