begin process at 2010 02 10 07:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

position précise d'un Jscrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position précise d'un Jscrollbar

mercredi 6 avril 2005 à 16:16:54 | position précise d'un Jscrollbar

pttmarie

bonjour,
J'ai un soucis de position pour un JscrollBar: j'essaye de le mettre à....imaginons 1/4 de mon scroll... soit:
JScrollBar sbv=new JScrollBar;
sbv.setValue(sbv.getMaximum()/4);
Je n'ai pas d'erreur de générée mais il ne se trouve pas du tout à la position demandée (avec vérification des écritures en consoles de sbv.getvalue())
Si qlq'un a une idée ....
Merci d'avance

jeudi 8 décembre 2005 à 16:53:22 | Re : position précise d'un Jscrollbar

jguillemette

Membre Club
j'ai le même problème avec une JTable dans un JScrollPane
Je veux me décaller à la 10em ligne par exemple donc je fais un MaJScrollPane.setValue(MaTable.getRowHeight(10)*10);
et ça ne se positionne pas comme je l'espère...

donc si quelqu'un a une idée...
merci

jerome

Cette discussion est classée dans : position, précise, jscrollbar, sbv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un JPanel dans un JPanel à une position précise [ par jlpcesar ] Bonjour tout le monde ! Juste une petite question. Je développe actuellement une application permettant la gestion de réservations dans un restaurant Problème de repaint de frame pour un casse brique [ par jpattac ] Bonjour je suis débutant en java et j'ai un casse brique à faire pour un projet d'informatique.Pour la première étape je dois juste faire une barre qu [java3d] connaitre la position de la caméra (collision) [ par snae ] Bonjour, Voila je dois modéliser un batiment et me déplacer dedans. La modélisation est faite et le déplacement gérer, seulement je n'ai aps géré les Augmenter la largeur d'un JScrollBar [ par tenev911 ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour une borne interactive en Java avec Swing.J'ai une page contenant une JList contenu dans un JScr Centrer les scrollbar sur la position de souris d'un JPanel [ par mistere86 ] Salut les dev,Qui aurait une solution pour centrer les JScrollBar d'un JScrollPane sur la position de la souris d'un JPanel qui est le viewport du JSc comment utilisé le JScrollBar [ par TSI3ISSAT ] salut!j'ai ajouter un javax.swing. JScrollBar JScrollBar jScrollBar1 = new JScrollBar();mais je ne sais pas comment la rendre fonctionne pour se parco Position du curseur dans une JTable [ par bordeaux ] Bonjour,j'aurais aimé savoir si il est possible de récupérer la position d'un curseur dans la cellule d'une JTable?ps : Enoncé cours question difficil gestionnaire de position [ par ikramta ] salut tout le mande .svp j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a niveau de position des label et des textfield dans un panel modification des caractères en j2me [ par patlebigboss ] Bonsoir s'il vous plaît es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux afficher le contenu d'un tableau en j2me sous netbeans.Par exemple mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales