begin process at 2010 02 09 21:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Position d'un lien dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position d'un lien dynamique

mercredi 19 novembre 2003 à 12:21:54 | Position d'un lien dynamique

OniJ

Voilà, j'aimerai savoir si il est possible de récupérer la position d'un lien dynamique sur une page.
Je m'explique, j'ai créé un menu du type explorer et j'aimerai mettre en place le drag'ndrop mais pour ce faire, il me faut récupérer la position de mes fichiers et sous fichiers. or certains fichiers ne sont pas encor ouvert et l'ouverture d'un fichier décalle la position des fichiers du dessous.
Donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa.

Cette discussion est classée dans : récupérer, dynamique, fichiers, lien, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers [ par psychodingue ] Salut, c'est encore moi lolAlors c'coup-ci, j'voudrai savoir calculer la taille d'un fichier en enlevant les espaces... J'peux pas dire de mettre le c Récupérer des informations sur les fichiers [ par Stepharcher ] Bonjour à toutes les personnes qui lisent ma question Ma question est toute simple : je recherche un moyen pour récupérer la taille d'un fichier, les Position absolue [ par Zart ] Bonjour,Comment récupérer la position absolue de la souris dans l'écran ?Parce qu'on peut récupérer la position de la souris sur un composant graphiqu créer un lien dynamique avec JGraph [ par imenmannou ] Salut,je suis entrain de faire une interface graphique qui est en fait un editeur de diagramme d'activités d'UML , j'ai pu dessiner tous les composant récupérer position MouseDragged [ par zlatan40 ] Bonjour à tousJe souhaiterai tracer un rectangle dans un JPanel avec fillRect().Pour ce faire je voudrais récupérer dans ma fonction mouseDragged() le Récupérer un résultat pour l'afficher dans l'application [ par anjinho49 ] Bonjour,Je veux comprendre comment fonctionne un code qui m'affiche juste un résultat directement...et j'aimerais voir comment il fonctionne en "pas à existence d'un fichier dans un dossier [ par neg03 ] Bonjour, je réalise une application qui parse des fichiers xml et insère les informations dans une base de données. Concernant les fichiers xml, un au récupérer le contenu d'une ligne selectionné jsp [ par thesnake201 ] bonjour j'utilise jsp je suis entrain de faire une page jsp pour supprimé des données de la base de donnée . j'ai fait une table qui contient des lign Probleme avec type Object [ par Slyders ] Bonjour,J'essaie de récupérer un élément d'un object mais je sais pas comment faire :if (value instanceof Object[]) {                                f repérage du position d'un point M(x,y) dans une image [ par hac2009 ] Bonjour tout le monde,    Je travail sur un Projet de Fin d'étude, mon sujet a pour but de:    " Récupérer les coordonnées d'un défaut au niveau d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales