begin process at 2010 02 10 03:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

portlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portlet

vendredi 30 juillet 2004 à 10:34:05 | portlet

asx9

Bonjour,

J'essaye de comprendre à quoi les portlet peuvent être utiles (comparation avec les servlet). je cherche donc des exemples (code source) de portlet qui me permettraient de voir comment ça marche.
merci pour votre aide

asx9
vendredi 30 juillet 2004 à 10:54:55 | Re : portlet

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Regarde ici :
http://sourceforge.net/projects/portlet-opensrc/
dans la rubrique fichier tu auras des exemples ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
vendredi 30 juillet 2004 à 11:19:51 | Re : portlet

asx9

asx9

bien bien, ça m'aide à mieux comprendre les portlet
merci à toi
j'ai l'impression que ça marche un peu comme les servlet pour générer des pages HTML. Je suis dans le vrai ou complètement à côté de la plaque ?
mercredi 13 juillet 2005 à 15:15:52 | Re : portlet

benumiit82

Salut...J'aurais une question... pour afficher les portlet... vous utiliser quel portail...?
Par exemple pour regarder les portlets de googles (dans files) ...  vous faites comment?

Merci

jeudi 14 juillet 2005 à 17:47:44 | Re : portlet

asx9

tu utilises un navigteur web !!!!

le serveur du portail s'occupe du reste. c'est comme pour les autres appli en PHP ou J
2EE, tu es le client et tu n'as besoin que du navigateur.

asx9

Cette discussion est classée dans : portlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jsp, servlet, question sur javax.portlet...pas compliqué je pense.. [ par juanquiX ] salut à tous, j'ai un petit souci avec ça: import javax.portlet.ActionRequest; -> msg erreur: The import javax.portlet cannot be resolved je suis s problème commons.fileupload, portlet [ par juanquiX ] package org.apache.commons.fileupload.portlet; import javax.portlet.ActionRequest; ça fait une erreur, eclipse ne reconnait pas javax.portlet. quel j Développer une portlet en Java/J2ee sous eclipse et tomcat [ par likeheil ] Bonjour,Je veux créer une portlet en Java/J2ee, sous eclipse et tomcat, j'aimerai bien que qqn m'explique en détaille ce que je dois faire:quels plugi Intégration d'une portlet dans un site web [ par fsttanger ] Bonjour tout le monde, j'ai une portlet et je veux l'intégrer dans un site web . comment faire svp? merci d'avance. Tester un Portlet sans passer par un WAR [ par DMK04 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de tester des Portlets directement après les avoir développé sans devoir les déployer manuellement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales