begin process at 2010 03 20 22:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Portail : Jetspeed

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portail : Jetspeed

mercredi 13 juillet 2005 à 14:21:46 | Portail : Jetspeed

benumiit82

Il n'y a aucun topic à propos de Jetspeed ! Néanmoins vous utilisez peut etre ce portail.
Je dois pour mon stage l'utiliser ... mais la doc est trop rare ! Si vous avez quelques conseil ou des liens vers des tutoriaux ... ce serait super sympa...

Merci

mardi 19 juillet 2005 à 18:41:31 | Re : Portail : Jetspeed

jul33

Salut tous le monde  !!

J ai le meme pb que toi benumiit82 sauf que je dois me servir de jetspeed comme base pour en developper un autre...

Si je trouve des informations je te les ferai passer.

Si quelqu un aurait edes sources a savoir commemt developper un portails intranet en java ca serai super cool

merci a tous le monde
@+ Ncode

Cette discussion est classée dans : portail, jetspeed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personaliser le portail de Jetspeed [ par zwizou ] Bonjour, Je suis un novice au developpement des portlets, j'ai reussi a creer et faire tourner ma portlet sur Jetspeed, mon probleme c'est lorsque je Gestion de fichier / uPortal [ par Thundrax ] Hello,Le débutant que je suis à quelque problème et demande conseil.je boss sur un portail (uPortal) et je génère donc un fichier que j'aimerai envoyé jetspeed avec jonas 4.1 [ par aracha ] bonjour , est ce qe qelq'un px m'aider à déployer jetspeed sur jonas4.1!! j'ai mis jetspeed.war ds  jonas_home/webapps.et qd je lance http://localhost Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut, Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Chercher une aide [ par mylen_amel ] je cherche un exemple d'interface pour le developpement d'un portail d'authentification central pour un reseau local.Ce portail permet de centraliser vues [ par fodbe ] bonjour je développe une application qui disposera en temps réel d'un ensemble d'information provenant d'un Portail X développé en j Message d'alerte que pour les gens connecté sur le portail [ par simeone1 ] salut tt le monde,Je suis vraiment un debutant en java/J2EE et je demande votre aideeeee svp!!!!!!! et merci d'avance.Je dois faire un programme qui a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales