Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : port serie en script java [ Archives / Au secours ] (diablosv)

mardi 20 juillet 2004 à 16:31:28 | port serie en script java

diablosv

Bonjour

est il possible d'ecouter un port serie en attente d'info arrivant en java ????

Diablo_SV

Cette discussion est classé dans : script, java, port, serie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer les résultats d'un script unix sur une interface graphique Java [ par Limatou ] Salut a tousJ'espère que qqu'un aura une réponse à ma question :je voudrai récuperer le résultat d'un script unix sur une interface graphique développ [port serie][NEED HELP] lecture sur deux ports [ par knd ] Bonjour,J ai un pb avec une application: celle ci doit lire des infos arrivant simultanément ( a frequence differenete cependant) sur deux ports serie cherche exemple de base de donne crée par script java [ par etlec ] Cherche exemple dune creation de base de donnée aves script JAVA !Cherche exemple de selection de la FONTE du type de la casse etc de la police en JA Lecture sur un port serie et stockage des donnees dans un fichier txt [ par rabiaa ] Bonjour!!Pour un projet, je lutte pour trouver comment récupérer des données de type float sur un port série et de les mettre dans un fichier txt que [debutant en JAVA] applet java pour utiliser le port série [ par toma2194 ] Bonsoir,Je cherche à utiliser le port série (envoi et réception) de mon PC depuis une page WEB (en php). En PHP, c'est pas possible du fait qu'il s'ex importer une librairie pour gerer le port serie en java [ par dartal ] Salut je debute dans le java et je souhaiterais utiliser le port serie de mon pc dans une appli ( je sais plus personne utilise ce port mais bon . BESOIN DE VOUS SVP : SCRIPT !!!!!! [ par seb833434 ] bonjour j'ai cree un petit prog javaTest.java que j'ai mis dans C:Je l'ai compilé , puis executé a l'aide du terminal ca marche super bienJ'ai voulu c communication port serie [ par ziwig ] Bonjour,je charche à faire communiquer une applet avec le port com1.ça marche très bien sous linux, mais impossible de la faire fonctionner sous windo USB en java? [ par kaliel ] bonjour!!!quelqu'un sait comment utiliser le port USB en java, ou a des exemples? en fait j'utilise pour l'instant le port série mais vu qu'il y a de lancement d'un prg java sur mac???? [ par alexglvr ] Bonjour,je dois faire tourner une appli java sur un mac. Je cherche donc à realiser un script permettant de lancer mon .class. J'aimerais que ce scrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.