begin process at 2012 02 14 12:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

le port serie et la javax.comm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le port serie et la javax.comm

mercredi 23 février 2005 à 23:10:04 | le port serie et la javax.comm

lordfrancky

lord of francky
je voudrais juste savoir si quelqu'un en france sait se servir de la javax.comm ? je souhaiterais juste communiquer via le port serie avec une douchette pour lire des codes barres !!
merci  d'avance!!

vendredi 11 mars 2005 à 17:17:53 | Re : le port serie et la javax.comm

zaraaaai

zarzou
vendredi 11 mars 2005 à 17:18:34 | Re : le port serie et la javax.comm

zaraaaai

zarzou
lundi 9 mai 2005 à 15:05:32 | Re : le port serie et la javax.comm

orely15081982

salut je dois faire exactement la meme chose
je commence la semaine prochaine
je t envoie les trucs que jarrive a faire?
et toi aussi si tu as pas laisse tomber

aurelie
lundi 9 mai 2005 à 18:11:27 | le port serie , la javax.commet le modem GSM

zaraaaai

Salut,
Je doit savoir s'il y a qulqu'un qui peut m'aider à faire un petit programme pour envoyer un sms par un modem GSM(M20)en utilisant le port serie RS232 et les commandes AT convenable.
Merci d'avance!
vendredi 3 juin 2005 à 14:25:57 | Re : le port serie et la javax.comm

kourdou59

Moi aussi, je dois effectuer une lecture code barre.

J'ai trouvé des trucs très intéressants sur : [ Lien ]
J'ai testé, mais dès que je passe un code barre ou alors qu'il y a des codes barres dans le tampon, ça se bloque. Si vous trouvez une solution, je suis preneur.

mercredi 5 avril 2006 à 12:01:26 | Re : le port serie et la javax.comm

inesfa

ines
g pas reussi a executer les commandes at pour un modem wavecom aparttir d'un cod java ce modem est relié a un port série
mercredi 5 avril 2006 à 12:01:44 | Re : le port serie et la javax.comm

inesfa

ines
g pas reussi a executer les commandes at pour un modem wavecom aparttir d'un cod java ce modem est relié a un port série
lundi 7 août 2006 à 23:33:24 | Re : le port serie et la javax.comm

foxpro2006

Salut,
Je doit savoir s'il y a qulqu'un qui peut m'aider à faire un petit programme pour envoyer un sms par un modem GSM en utilisant le port serie  et les commandes AT convenable.
Merci d'avance!

frankaurel@yahoo.fr
mardi 17 mars 2009 à 13:42:15 | Re : le port serie et la javax.comm

sasamiss

bonjour à tous et à toutes!
je suis etudiante ;je travaille sur une application d envoi de sms via modem gsm pour la gestion de controle d acces;bon si quelqu un peut m aider sur ce sujet je serais reconnaissante ;juste quel code faut il utiliser?et le

Cette discussion est classée dans : port, serie, javax, comm, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture sur le port parallele avec javax.comm [ par bouban ] Bonjour,j'essai d'ecrire sur le port parallele avec javax.comm mais j'utilise windows xp et apperement ca bloque avec. j'aimerais savoir si quelqu'un port série et javax.comm [ par lordfrancky ] lord of francky Je voudrais just savoir comment on repère un numéro de port et en l'occurence le numéro de port série.Afin de pouvoir communiquer avec importer une librairie pour gerer le port serie en java [ par dartal ] Salut je debute dans le java et je souhaiterais utiliser le port serie de mon pc dans une appli ( je sais plus personne utilise ce port mais bon . javax.comm\serialport [ par daddy31000 ] salut tlm. je dois envoyer 5 chaines de caracteres qui representes des angles a ma carte pour commender 5 moteurs pas a pas en utilisant la liaison RS Javax.comm.* sous windows (pour eclipse) [ par kichikin ] salut à tous, j'ai un projet de fin d'étude, et j'ai besoin de faire un petit programme qui gère la communication entre deux port série en utilisant l java.lang.noclassdeffounderror: javax/comm/portinuseexception [ par 7ider5 ] salut!j'ai réalisé d'un coté une appli client/serveur utilisant le protocole SSL qui marche.d'un autre coté une appli utilisant une comm RS232 avec ja j'ai trouvé des problèmes avec javax.comm [ par amrios ] j'ai une copie de javax.comm mais j'a trouvé beaucoup de probleme. mon question c'est d'ou je peux télécharger une version que vous faites confiances. j'ai trouvé des problèmes avec javax.comm [ par amrios ] j'ai une copie de javax.comm mais j'a trouvé beaucoup de probleme. mon question c'est d'ou je peux télécharger une version que vous faites confiances.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales