begin process at 2012 02 12 16:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Port com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port com

jeudi 27 avril 2006 à 11:31:10 | Port com

bilel60

Salut les javaïste,

J'aurai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai un sacré probleme avec mon application. c'est une application qui communique avec balance via  un port com, mon appli est en attente d'une interrogation de la balance, une fois recu, elle renvoi une chaine de caractere. Mon probleme est que sous  eclipse  mon appli tourne bien mais une fois que je creer le jar executable mon appli se lance mais ne rentre pas dans la classe qui ouvre le port com c'est bizar car je n'ai aucun message d'erreur a la compilation et a l'execution.

Je ne sais quel est le probleme , je voudrais savoir si quelqu'un a eux le meme probleme et comment pourrai je le resoudre.

Merci
jeudi 27 avril 2006 à 11:51:39 | Re : Port com

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

tu es sous crochiotte, mac ou linux? tu utlise quelle api? tu charge comment la connexion rs232? tu peux coller le contenu du manifest citué dans le jar?

WORA
mardi 2 mai 2006 à 12:00:28 | Re : Port com

bilel60

Salut Twinuts,

Merci d'avoir essayé de m'aidé mais j'ai trouvé le petit probleme, petit car il etait tout bete, il s'agissait d'un probleme avec le classpath et maintenant cela fonctionne tres bien.
Merci quand meme. bye

Cette discussion est classée dans : port, appli, application, probleme, balance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in Probleme avec Tomcat et Windows ???? [ par sql ] Bonjour , voila, je viens d'installer tomcat sur windows XP, une application en framework struts tourne admirablement bien en locale style http;//loca Fenêtre DOS [ par MHidden ] Bonjour, Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais AIE AIE AIE ->probleme de connexion [ par Frouf85 ] Bonjour,Je développe une application client serveur qui devrait par la suite sur internet. Une application cliente se connecte à une application serve repertoire de lancement d'une appli [ par Skeetle ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un connaitrait une fonction java permettant de recuperer pendant une application une variable contenant le chemin du SNTP [ par petitponch ] Bonjour,Je vous ecris car j'ai un petit probleme.Voila en cours je dois realiser l'application suivante :réaliser une application qui affiche la date Probleme d'affichage dans une application [ par blacksun2000 ] Bonjour, J'essaie de faire afficher une image dans une application java et j'ai suivi tout les examples sur le site, sur internet en général et dans m Problème lancement application java Web start [ par kal80 ] Bonjour a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'accorder. Je dois mettre en place un programme java d'instant messaging sur un portail (environem Gestion d'autorisation [ par arnaud_a ] Bonsoir à tous,voila je suis entrain de mettre en place une   appli permettant de gérer des stocks.plusieurs services utilisent l'application: service MySQL [ par Stubbornman ] Salut a tous, Mon probleme est visiblement recurent, mais malgre une longue recherche je n'ai pu trouver de solution a mon probleme. Je suis en trai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales