begin process at 2012 02 13 22:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Porlets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Porlets

mercredi 29 octobre 2008 à 18:26:40 | Porlets

juancho2786

Bonsoir, j'aimerais développé des portlets avec Eclipse et JBoss. Je sais qu'il faut installer JBoss Portail. Mais comment faire pour créer un projet où je créée des portlets? Faut-il un pluggin pour éclipse? J'ai trouvé un tuto mais ils utlisent NetBeans...

Merci pour votre aide...

Bonne soirée

J.
jeudi 12 mars 2009 à 14:15:05 | Re : Porlets

asmaanesbane

moi aussi je cherche à développer des portles en eclipse avec JBoss,
il faut ajouter une api portlet-api,mais tu n'auras pas de project portlet, tu crées plutot un dynamic web project, et ensuite tu crée java portlet..
moi mon problème c comment utiliser  le protlet créé dans le JBoss Portal, comment faire??

lundi 30 novembre 2009 à 17:49:22 | Re : Porlets

deca123

le meme blem sos

Cette discussion est classée dans : jboss, portlets, porlets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Debutant][JBoss][Servlet] Recherche d'exemple [ par gordon13 ] Bonjour,je cherche un exemple simple à déployer sous JBoss me permettant de manipuler servlet ou jsp, des EJBs manipulant des données...Merci@+ JBoss [ par yassinoul ] comment execter les exemples, si vous avezun bon lien je serai ravis EJB entity => methode delete [ par aurel68 ] Bonjour, J ai implemente un EJB entity, et je cherche a faire une methode deleteAll() qui deleterait tout mes objets en base de donnees, de la table JBOSS ou JONAS ??? [ par sisyph ] Bonjour,Je suis sur un projets de developpement d'un site emploi avec une amie, et nous pensons choisir un environnement J2EE.Je me suis renseignée su Problème avec JBOSS 4 [ par fanfan78 ] Bonjours à tous !!!Je n'arrive à accèder à JBOSS.A travers La ligne de commande je me place dans le dossier bin de JBOSS, j'execut run, le serveur se JBOSS - IPlanet [ par titeufhack ] Salut, Je cherche quelques infos sur les possibilites d'utiliser un server IPlanet en Frontend pour gerer le contenu statique d'un site (HTML et imag Connection A UN ERP depuis mon application j2ee sous jboss [ par jlassiramzi ] Bonjour, voici ma problematique... en effet je dispose d'une application j2ee qui sera accessible via internet et une partie de l'applicatrion est ce java ejb jboss timer [ par fermier49 ] je suis en train de developper une application sous eclipse avec java. Je veux creer un ejb timer. J'ai reussi a creer l'ejb, mais j'ai du mal a utili Aide au déploiement d'un web service [ par Shenron42000 ] Bonjour, Je débute en Java et je souhaiterai déployer un web service sur un serveur Jboss 4.0.4 Après création du code, je récupère le .war dans /di Par défaut Jboss 4.0.5, Jmx, Mbean [ par nakata77 ] Bonjour, Je suis débutant, j'ai un petit doute par rapport à comment instancier plusieurs serveur JBOSS sur le meme poste car d'après la documentation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales