begin process at 2010 02 10 08:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Popups pour objets 3D et canvas3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popups pour objets 3D et canvas3D

vendredi 27 mai 2005 à 12:26:52 | Popups pour objets 3D et canvas3D

sofien007

salut pour tout le monde,

y'a t'il quelqu'un qui connait comment affecter des popups pour des objets 3d en java3D.
Je voudrais les utilises comme suit: si je clic droit sur sphere(exemple) un popup apparait montrons ses caractéristiques
Dans le cas du canvas je voudrais qu'il montre une resume sur les objets dans la scene.

Merci

Cette discussion est classée dans : 3d, popups, objets, canvas3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Canvas3D JPanel et Behavior [ par Logod ] <link rel="Fi Pb avec Java 3D [ par vincem35 ] Vincebonjour,je sais faire tourner un cube avec Java 3d ça c'est simple.mais pour que le cube tourne sur lui même, il faut que le cube soit en positio Arraylist d'objets Comment ca marche ? [ par zebiker ] Bonjour à tous,je débute en java, et comme à la fac on a pas beaucoup de cours je viens de perdre déjà une bonne heure sur un probleme de débutant (je retourner un type de list [ par Also know as ] Bonjour, J'ai une liste qui contient des objets et je cherche le moyen de récupérer le type de ces objets. Je peux les avoir grâce a une méthode qui m java 3D et collision [ par notyetadj ] salut je suis sur un projet de visite virtuelle d'un centre commercial et j'ai rencontré un problème majeur: en effet quand je me balade dans le cent affichage des objets. [ par iluga ] Salut à tous.je suis un débutant en java et j'ai établi la connexion entre une base de donnée et java sous éclipse mais j'ai du mal à afficher les obj java 3d [ par amanatarra7man ] bonjour j'ai un probeme avec java 3d, j'ai telecherger qlqs exemples du net pour s'en trainer, en executant qlqs erreur comme : " cannot  access com.s java 3d [ par amanatarra7man ] bonjour s'il vous plait aidez moi a savoir si la modelisation de pied humain avec java 3d est posible ayant com entrées : les longueurs caractéristiqu java 3d [ par amanatarra7man ] Svp ce code affiche 2 cylindre de grandeurs differents  je ve afficher l'un sous l'autre mais je pe pas svp aidez moivoila le code:/ Etape 1 :// Impor pied humain [ par amanatarra7man ] je vous demande une question a propos java 3D je dois moeliser le pied humain avec java 3D j'ai penser a le moeliser avec les  classes predefinis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales