begin process at 2012 02 14 06:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

popup menu dans un jtree

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup menu dans un jtree

vendredi 28 avril 2006 à 13:18:24 | popup menu dans un jtree

infojava

bonjour tt le monde.

j ai un jtree qui contient plusieurs noeuds

je veux ajouter suite à un click droit sur un noeud la possibilité de le supprimer .

Merci.

vendredi 28 avril 2006 à 14:33:58 | Re : popup menu dans un jtree

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

en 2 secondes de recherche sur google en tapant "popup in jtree" tu aurais trouvé en premiers lien http://www.rgagnon.com/javadetails/java-0211.html et ainsi tu aurais evité de perdre ton temps à attendre que quelqu'un te donne une réponse

WORA

Cette discussion est classée dans : menu, popup, jtree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une popup en java.... [ par julio13 ] Tout d'abord, bonjour a tous car je suis un petit nouveau su le site...Voila mon problème. Je tiens à préciser que je tourne en jdk 1.3.1 et que je ne JTABLE popup menu récuperation valeur d'une cellule [ par WinLin ] Bonjour a tous j'ai crée une jtable dans une frame que j'ai alimentée a partir d'une base de donnée mysql.cela s'affiche correctement.dans ma jtable j Menu popup avec boutons animés en Swing [ par zerailkiller ] Bonjour tout le monde ! Voilà je vous explique mon petit problème : Je dois actuellement développer un menu popup un peu spécial, en SWING et rien d Clic droit qui ne s'affiche pas ou je veux... [ par benbenny73 ] Bonjour a tous,J'ai un probleme dans mon source : J'ai un JPanel, composé d'un JSplitPane avec en bas une Jtable et en haut, un autre JSpiltPane qui p Réaliser le menu d'un site avec un JTree [ par Ezekhiel ] Bijour, voila j'ai un petit pb pour réaliser un menu avec un composant JTree, en fait j'aimerai pouvoir ouvrir des applets a partir des branches d'un clic droit pour afficher menu!! [ par kaliel ] bonjourje voudrais faire en sorte que lorsque l'on on clique avec la souris (clic droit) dans une fenêtre un menu apparaisse, c'est une fonction class JTree automatique ?? [ par loloJavaNoob ] Bonjour a vous tous !!!Voila mon probleme :1. je débute en java alors merci de votre patience.2.J'ai un tableau de String sous la forme:(toto.1, toto. jtree dynamique [ par ulysse69 ] HelloJe coince sur un truc bete...J'ai un jtree qui fonctionne bien. Je rajoute des feuilles sans pb en appuyant sur un bouton. Lors de ma premiere ex Mise à jour de JTree et Icon [ par redisdead2 ] Depui peu je m'interesse au composant JTree et deux problèmes se posent1-Je n'arrive pas à redimensionner les Icons qui sont légèrement trop grand pou Pb de classes [ par Bouki ] g un fichier Element_menu.javaimport java.awt.*;import javax.swing.*;public class Element_menu{private Color Couleur_fond;private Font Police;private

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales