begin process at 2012 02 15 11:48:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

popup JComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup JComboBox

mercredi 4 mai 2005 à 14:58:34 | popup JComboBox

flammeon

lorsque j'utilise la methode showPopupMenu() sur mon objet JComboBox, le popup s'ouvre et se referme ( enfin je croi j'ai pas vraiment le temp de voir) comment faire pour que le popup menu reste ouvert ?
si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : jcombobox, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JComboBox.showPopup(), pas trés visible le popup ... [ par flammeon ] Bonjour à tous, voila j'ai une JComboBox editable dans mon appli java et j'ai besoin d'afficher le popup dés que l'on tape quelque chose, mais voila l probleme d'affichage du popup d'une JComboBox. [ par flammeon ] Bonjour à tous, voila j'ai une JComboBox editable dans mon appli java et j'ai besoin d'afficher le popup dés que l'on tape quelque chose, mais voila l JComboBox Multi-Colonnes et Popup Redim. [ par dabrokez ] Bonjour, J'espere qu'il n'y a pas déjà eu un post la dessus (j'ai fait des recherches sur le site sans succès), si c'est le cas, excusez moi de repet [JComboBox] taille popup [ par nanaou ] Bonjour,je souhaite que la taille de la popup de ma JComboBox s'adapte (s'agrandisse) en fonction de la taille des items qu'elle contient. C'est à dir Problème popup JCombobox [ par H4rDBuG ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une application qui utilise des JComboBox. Mon soucis, c'est que la JComboBox est remplit par une Problème de mise a jour JComboBox [ par H4rDBuG ] Bonjour a toutes et a tous, Je vous expose mon problème : J'ai sur mon ihm 3 JPanel, chaque panel est dédié a une fonction (ajout/modif/suppr), mon p jcombobox autocomplétion [ par Manyanya ] Salut à tous, J'ai appris le java seul en autodidacte depuis l'année passée et actuellement je viens faire ma première sérieuse application. Je suis JXDatePiker dans une JTable [ par profiter ] bonjour, je veux mettre un JXDatePicker de swingX dans ma table alors j'ai reussi de l'afficher mais pour l'utiliser et choisir une date qui va etre remplir un jcombobox avec deux colones d'une table [ par papaand1 ] Bonjour j'ai cherche partout mais pas trouve comment remplir un jcombobox avec deux colonnes d'une table merci papand1 Gérer une JComboBox [ par Narizuke ] Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je suis débutant en Java et je rencontre un petit soucis avec la gestion des JCombBox. Je m'explique : Je dois cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales