begin process at 2010 02 10 01:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pool de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pool de connexion

lundi 20 septembre 2004 à 13:09:22 | Pool de connexion

acoue

Bonjour,

je dois déveloper une application web via Websphere 5.1 se connectant sur une Base de données situé sur un AS400.
Je souhaite utiliser un pool de connexion, mais je n'en ai jamais manipuler. Je n'ai toujours développer que des applications mono connexion.

Quelqu'un pourrait il me donner quelques infos.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : connexion, pool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Implémenter Pool de connexion [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je cherches des stratégies et des idées pour implémenter un pool de connexion.La seule chose que vise c'est de créer un qui n'est rudimentaire.V pool de connexion dans tomcat [ par Ensias ] Salut j'ai essayer de créer un pool de connexion dans le serveur tomcat mais sans resultats. J'ai toujours cette meme erreur  :Cannot create JDBC driv pool de thread [ par ramanavy ] quelqu'un pourrai me renseigner sur la création d'une pool de thread ??Ramanavy est en ligne pb de tableau de String passé en paramètre [ par Yossi ] Bonjour,j'ai un petit problème de null pointer Exception avec le code suivant:     j'ai une page jsp qui utilise une fonction statique  :            [HSQLDB-jdbc] connexion à une base hsql depuis un site web [ par djul33 ] Bonjour,J'ai développé une base hsql avec RunManager sur mon serveur et je souhaiterai me connecter dessus pour faire des recordset, des maj... depuis PostgreSQL [ par nadia06 ] bonjour tt le monde;j'ai un problème au niveau de mon SGBD qui est le PostgreSQL je n'arrive pas à établir la connexion sous réseau local malgré que j Connexion Base de données mysql [ par ralebole ] BonjourJ'ai un probleme de connexion a une base de donnée mysql sur serveur en local tous fonctionne bien  mais pas sur mon serveurEn local celui la f Pb de connexion avec interbase [ par ch0upette ] Salut à tous, Après avoir scruter de nombreux forums, je ne trouve malheureusement pas ce que je cherche. Alors voilà : J'ai une base de données dw.gd JDBC sans mot de passe [ par lesoleil2010 ] comment etablir une connexion a SQL server 2000 a l aide de driver de ce dernier "com.microsoft.sql..." sans passer le nom d'utilisateur et le mot de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales