Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pool de Connection [ Système / JDBC ] (adil2172)

jeudi 8 juin 2006 à 02:21:48 | pool de Connection

adil2172

bonjours, je veux me connecter a une base de donnée oracle en utilisant les pool de connection de tomcat, j'ai configurer les deux fichier server.xml et web .xml  , je veux exemple de page jsp qui exploite le datasource et selectione de la base merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cette discussion est classé dans : base, connection, xml, pool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection base Access?? [ par muad-dib ] Salutcomment faire pour me connecter à ma base access depuis un applet..? Base de données sans base de données. [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,J'ai poster une question hier concernant le déploiement multiplateforme d'une appli Java.Cependant une deuxieme question se pose :Mon a extaire les données d'un fichier XMl et les enregistrer dans une base de donnée access [ par maytica ] je veut analyser un fichier XMl et extraire ses données pour les enregistrer dans une base de donnée "access",j'essayer pas mal de fois mais ça n'a p Probleme avec un executable et la connection à la base de donnee! URGENT [ par aliup ] Salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma connection à la base de donnee lorsque je crèe un executable. Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre. connection à une base de donnée excel avec java [ par ounimehrzia ] salutje veux me connecter à une base de données excel avec java. est il possible ?merci d'avance Connection base de données Acces et JSP [ par tiepeurfou ] Bonjour a tous et a toute,j'ai une petite question!!!J'aimerais savoir comment on fait pour acceder a un base de données Acces via une page JSP. c tou connection base access DSN less [ par Bybydjou ] Bonjour tous,alors voila, je voudrais me connecter sur une base access mais sans dsn parce que c pour plusieurs postes, et que ca m'éviterai des souci Applet connection jdbc [ par fredspv ] Bonjour,J ai un programme java qui se connecte à une base de données MySQL sans probleme, mais en faisant le meme programme sous forme d'Applet la con connection a une base de donnée MS ACCESS [ par dikhartio ] je voudrai me connecter a une base de donné access afin de la traiterjai utilisé le code ci dessouimport java.sql.*;class Test2 { public static Probléme : Connection Base de données MySQL........ [ par kenza_sana ] Je doit faire une application en java avec une base de données MySql mais j'ai jamais utiliser MySql ....J'ia un code mais je ne sais pas aparement il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.