begin process at 2010 03 21 20:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

un point sur une courbe de bézier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un point sur une courbe de bézier

vendredi 9 avril 2004 à 12:33:15 | un point sur une courbe de bézier

Pratana

salut
je voudrais obtenir l'information si les coordonnées d'un point est ou n'est pas sur une courbe de bézier. histoire de savoir si l'on clique dessus ou pas. y a t'il une méthode, classe ou bien API qui permetrais de faire ce genre de chose?
je voudrais aussi etre en mesure de découper une courbe de bézier en tronçon.
sinon peut-on utiliser une formule mathématique qui remplacerais la courbe de bézier? si oui laquelle?
mercredi 26 mai 2004 à 12:38:56 | Re : un point sur une courbe de bézier

felipelvh

La je pense que t'as un prob....

Pour le cilc :
(Si tu sais dessiner un courbe de bezier)
a mon avis tu ne peut que tester tout les points qui la composent.....

Pour le tronçon :
La courbe de bezier ( contrairement au spline) n'est definit que par TOUT ces points de controle : le 100ème point influe sur la courbe entre le premier point et le deuxieme point....

sinon si tu y arrive merci de me tenir au courant....
ciao et bon courage ....

ps:j'ai fait un prog qui dessin une courbe de bezier avec un nbr infini de points de controle (le code est sans commentaire c pourquoi je ne l'ai pas deposé sur le site....)Si tu le veut qd meme passse moi ton email....
jeudi 10 février 2005 à 18:55:18 | Re : un point sur une courbe de bézier

typhoonx

Salut, je suis interresé par ton appli. En fait je voudrai bien que tu m'explique comment tu fais.
Merci d'avance.
mercredi 15 mars 2006 à 11:41:21 | Re : un point sur une courbe de bézier

tuctuc2

bonjour,
moi aussi ,je pense, qu'on travaille sur le meme truc :si j'ai bien compris dessiner une courbe a partir des points .
STP si tu es arrive a un resultat dis moi, tu me sauveras la vie
merci

Cette discussion est classée dans : courbe, bézier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

courbe de bezier [ par tartur ] bonjour à tous est ce kil y a qqun qui c si on peut dessiner des courbesde bézier facilement en java, en d'autres termes si ça existe déjà g vu kil y Afficher la courbe sonore d'un fichier son [ par vegego ] Voila c'est mon premier message sur ce forum est j'ai un gros problème :Je m'explique : En entree de mon programme, j'ai un fichier son sur ce fichier Couleur courbe JFreeChart [ par Tangi29 ] Bonjour,j'utilise la librairie JFreeChart pour generer des graphes et je voudrais modifier la couleur de la courbe.Est-ce possible ??? Si oui comment? tracer une courbe [ par kaliel ] salutj'ai une question!!!existe-t-il une classe ou composant genre un panel où on lui passe en paramètres les axes x et y, le titre et les données sou Echelle et courbe sur JFreeChart [ par alesque21 ] Bonjour,je développe actuellement une page web Java qui affiche un graphique (.jpg) représentant 2 courbes, créé à partir de la librairie JFreeChart.M au secours!!!! [ par chatgris26 ] voila je cherche une bonne ame qui pourrait m'aider. j'ai un prjet à rendre demain en java pour la fac avec des classes et des methodes pour l'analyse dessiner une courbe en temps reel [ par la7su ] Bonjour a tous,J aimerais savoir quel outil serait le mieux adapte pour tracer une courbe a partir de donner m arrivant toutes les secondes.J etais pa Comment afficher le graphe d'un fichier audio [ par gmlan05 ] Bonjour,Je recherche de l'aide pour afficher la courbe d'un signal audio sur un graphe.J'aimerai à partir un fichier audio (.wav) pouvoir visualiser s [urgent] courbe dans servlets [ par asetti ] Slt,je doit créer une courbe et l'insérer dans une servlet.Pouvez vous me conseiller un tuto qui me dirai quelle type de courbe utilisé et comment l'i courbe [ par progrima ] Slt,je doit créer une courbe et l'insérer dans une servlet.Pouvez vous me conseiller un tuto qui me dirai quelle type de courbe utiliser et comment l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales