begin process at 2010 02 10 12:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

POI ou JExcelAPI pour lire un excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POI ou JExcelAPI pour lire un excel

vendredi 14 janvier 2005 à 15:18:51 | POI ou JExcelAPI pour lire un excel

bricks

bonjour,

Quel composant utiliser pour lire un fichier Excel, il y a POI ou JExcelAPI, lequel est-il preferable d'utiliser ?
Quelqu'un a t-il des remarque sur ces composants ?

Merci d'avance

Patrice

Cette discussion est classée dans : lire, excel, utiliser, poi, jexcelapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage feuille Excel [ par javaSudSudOuest ] Bonjour,J'essaie désesperement d'afficher le contenu d'un fichier excel au travers d'une appli JAVA.Je pensais donc utiliser SWING. C'est d'ailleurs c HttpServlet -> envoie de fichier excel (générer avec POI) [ par Thundrax ] Hello, je revien encore et tjrs avec mes kestions.Je rappel juste la situation, je suis sur un portail (uPortal)Alors je génère un fichier excel avec Lire le contenu des cellules excel et fournir en sortie du XML [ par niyoscar ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un moteur Java qui lit les données des fichiers Excel et fournit en sortie du XML.Je sais qu'Apache a fo Lecture fichier Excel avec JExcelAPI [ par tatou42 ] Bonjour, Je souhaite lire un fichier Excel en utilisant JExcelAPI. Dans mon code source j'aiimport jxl.*;...File excelFile;...try{Workbook worbook = W Lire dans un excel [ par rocky_jr ] Bonjour, j'ai un petit problème en Java. Je voudrais lire dans un fichier Excel pour y extraire des données et les traiter dans un programme Java. J' Utiliser des fichiers excel en java [ par french50f ] Bonjour à tous et merci pour vos réponse d'avance.Mon projet consiste à accèder à un fichier excel, y récupérer les informations pour les ajouter dans lire un fichier excel [ par rloukili ] Bonjour,J'ai un probleme, j'ai pas pu trouver une méthode comment lire un fichier excel déja enregistré sur le disque dur. J'ai trouvé des trucs sur i Lecture de fichiers excel [ par pietr ] Bonjour à tous.Je suis en train de développer une application utilisant des jsp. Dans certaines d'entre elles, je dois afficher des graphiques qui se Quelle classe et méthode utiliser pour lire un fichier ligne à ligne ? [ par niluje ] bonjour, Histoire de mettre une arc de plus à ma corde et inversement .. je fais un peu de java ..Bref ma question de la soirée est :Quelle classe uti Lire le registre Windows sans utiliser JNI [ par ybertrand2 ] Salut je voudrais lire le registre windows sans utiliser jniComment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales