begin process at 2012 02 13 04:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

POI : fusionner cellules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POI : fusionner cellules

mardi 13 février 2007 à 10:20:13 | POI : fusionner cellules

kakol

Bonjour,

J'utilise l'API POI HSSF pour créer des fichiers excel sous Java. Cependant je n'ai pas trouvé de fonction permettant de fusionner des cellules. Est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire?

merci d'avance.

***  Kakol ***

Cette discussion est classée dans : cellules, fusionner, poi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusionner 2 cellules JTable [ par gege_13 ] Comment fusionner 2 cellules JTable??Gégé fusionner des cellules avec HSSF [ par cedzed ] Bonjour,j'utilise HSSF pour faire des fichiers excel.C'est un peu compliquer mais quand on a l'habitude des fonctions windows c'est pas si difficileJ' POI - Ecrire dans des cellules fusionnées [ par turie ] Salut à tous. J'ai un problème lors de l'écriture dans un fichier Excel via la librairie POI. Aucun soucis pour écrire dans une cellule normale, mais [POI] je récupère "0" sur les cellules vides [ par ouechTonton ] Bonjour, j'utilise POI 3.5 pour lire un fichier XLS (j'ai eu le même problème avec l'API JXL). Pour les colonnes où sont stockés des numériques, quan Comment masquer les cellules d'une colonne d'une JTable [ par sabah09 ] Bonjour, Je fais une application qui gère des personnels d'un service avec une interface graphique Swing. Pour accéder à l'application, les personnel [Java] Données des valeurs des cellules d'une ligne [Tableau] [ par sarahjtm ] Bonjour , Je vous explique mon problème - Dans mon onglet "Historique", j'ai un tableau avec 3 colonnes. - J'arrive à afficher la valeur de la cellul EXCEL eb JAVA avec POI [ par naitamara ] Bonjour, Je suis un stagiaire et je suis bloqué sur un truc depuis 3 jours, j’aimerai bien que quelqu'un m'aider pour m’en sortir. Je rencontre un pro JTable [ par ammouna88 ] Salut a tous, Enfaite , je suis entrain de réaliser un projet en java et j'ai trouvé une difficulté au niveau de JTable , mon problème c'est que je v fusionner deux bases [ par premiumkd ] Bonjour à tous, J'utilise mysql et java. voilà mon problème, j'ai deux bases de données base1 et base2, dans la base1 il y a table1 et dans la base2 i import word ou excel [ par iluron ] Bonjour à tous, Je cherche à afficher un document Word dans une Jframe. On m'a dit qu'il fallait télécharger une API. J'ai cherché et j'ai téléchargé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales