begin process at 2010 03 12 04:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

POI : fusionner cellules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POI : fusionner cellules

mardi 13 février 2007 à 10:20:13 | POI : fusionner cellules

kakol

Bonjour,

J'utilise l'API POI HSSF pour créer des fichiers excel sous Java. Cependant je n'ai pas trouvé de fonction permettant de fusionner des cellules. Est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire?

merci d'avance.

***  Kakol ***

Cette discussion est classée dans : cellules, fusionner, poi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusionner 2 cellules JTable [ par gege_13 ] Comment fusionner 2 cellules JTable??Gégé fusionner des cellules avec HSSF [ par cedzed ] Bonjour,j'utilise HSSF pour faire des fichiers excel.C'est un peu compliquer mais quand on a l'habitude des fonctions windows c'est pas si difficileJ' POI - Ecrire dans des cellules fusionnées [ par turie ] Salut à tous. J'ai un problème lors de l'écriture dans un fichier Excel via la librairie POI. Aucun soucis pour écrire dans une cellule normale, mais JExcelAPI et bordures des cellules [ par juliodu62138 ] Bonjour, je travaille en java avec des fichiers excel en utilisant JExcelAPI.J'aurais besoin d'un conseil pour réussir à encadrer mes cellules selon l JTable cell fusion [ par empiret ] Bonjour, Je pose un probleme de merge de ligne dans une jtable. Je voudrais pour deux lignes, rendre trois cellules communes, donc merger  des cel JTable : avoir plusieurs cellules par ligne pour une colonne [ par kobee12 ] Bonjour à tous,j'ai fait un tableau avec des en-têtes et tout s'affiche correctement.Seulement j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs c [ANT - POI] Cross-Compilation de POI avec ANT [ par toto1313 ] Hello, Je dois utiliser POI pour creer des fichiers xls, mais j'ai un probleme, la  version jdk sur le serveur ou je devrais mettre mon prg ( ca sera Combobox dans une jtABLE [ par perechev ] salut les gens, Est-ce quelqu'un saurait si on peut faire une table avec des combobox dedans? mais je voudrais choisir les cellules et pas que ce soit Selectionner plusieurs cellules dans une jTable [ par montre ] ben voila le titre contient tout...j'essaie desperement de selectionner plusieurs cellules (independantes) dans une jtable et j'y arrive pas :(donc s [cryptage] Fusionner un code RSA et un reso TCP [ par ckiki93 ]

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales