begin process at 2010 02 09 22:10:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

poblème avec les titres de JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poblème avec les titres de JTable

lundi 10 avril 2006 à 18:30:16 | poblème avec les titres de JTable

jalil_msti

j'arrive pas à afficher les titres de ma JTable. ils s'affichent lorsque j'ajoute JTable à JScrollPane la aussi il y a un autre problème c'est que JScrollPane prend un grand espace en hauteur.
lundi 10 avril 2006 à 18:45:18 | Re : poblème avec les titres de JTable

bloofi

coucou,

effectivement, pour afficher les headers, tu es obligé de mettre ta jtable dans un scroll.

pour la taille, tu peux essayer de donner des valeur avec des setSize, setPrefferedSize, setMaximumSize, etc...

Cette discussion est classée dans : jtable, jscrollpane, titres, poblème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JScrollPane & JTable [ par SuLEy ] Encore moi :xPour l'instant j'affiche une JTable dans une JScrollPane mais ce dernier change la taille "normal" de la JTable !En gros le JScroll j'aim Modifier dynamiquement les titres des colonnes d'une JTable [ par madshreder ] Salut! Est-il possible de modifier les titres des colonnes d'une JTable après son instanciation, dynamiquement quoi ...?Merci! probleme de taille avec une JScrollpane [ par Frankydisco ] Ca fait deja un bon moment que je cherche a modifier la taille d'une JScrollpane mais je n'y arrive pas.En fait je place une JTable qui est de taille 1ere colonne fixe JTable JScrollPane [ par jdewalqu ] Bonjour,Dans une de mes applications, j'ai une JTable dans une JScrollpane. Lorsque la taille de ma JTable est trop grande j'ai bien une scrollbar qui Scroller un JTable [ par Renus02 ] bonjour a tous,voila mon probleme est le suivant, sur mon application j'ai un JTable le probleme est que je doit le scroller car il depasse, en longue [IHM/JTable] avoir une colonne identique a la ligne des titres [ par bygui ] Bonjour,Tout est dans le titre: j'ai créé une JTable et j'ai besoin que ma premiere colonne soit comme la ligne des titres de colonnes (visuellement p je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable [ par biboobib ] slt!!voici mon code :Object[][] donnees = {           {"zzz ","biboo",    "est",     "standard",                            22788899,    "fayala",3455 jscrollpane et jable [ par noumian ] Bonjourj'ai deux questions :J'utulise gridbaglayout.J'ai une JTable dans JscrollPane. Dans ce Jtable j'y mets des resultats lignes d'un tableau d'une jtable on JScrollPane [ par voilemiss ] slt,Alors s'utilise un jtable on JScrollPane mais je sais pas pk l'ascenseur ne s'affiche pas voila mon  code:private JScrollPane getJScrollPane() {   JScrollPane ScrollBar Horizontal [ par lafolle24320 ] Bonjour,Je cherche à ajouter une scroll bar barre verticale et horizontale à ma Jtable. Pour cela j'utilise un JScrollPane.A noter que ma JTable doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales