Accueil > Forum > > > > poblème avec les titres de JTable
poblème avec les titres de JTable
lundi 10 avril 2006 à 18:30:16 |
poblème avec les titres de JTable

jalil_msti
|
j'arrive pas à afficher les titres de ma JTable. ils s'affichent lorsque j'ajoute JTable à JScrollPane la aussi il y a un autre problème c'est que JScrollPane prend un grand espace en hauteur. | | |
|
|
lundi 10 avril 2006 à 18:45:18 |
Re : poblème avec les titres de JTable

bloofi
|
coucou,
effectivement, pour afficher les headers, tu es obligé de mettre ta jtable dans un scroll.
pour la taille, tu peux essayer de donner des valeur avec des setSize, setPrefferedSize, setMaximumSize, etc...
|
|
Cette discussion est classée dans : jtable, jscrollpane, titres, poblème
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JScrollPane & JTable [ par SuLEy ]
Encore moi :xPour l'instant j'affiche une JTable dans une JScrollPane mais ce dernier change la taille "normal" de la JTable !En gros le JScroll j'aim
Modifier dynamiquement les titres des colonnes d'une JTable [ par madshreder ]
Salut! Est-il possible de modifier les titres des colonnes d'une JTable après son instanciation, dynamiquement quoi ...?Merci!
probleme de taille avec une JScrollpane [ par Frankydisco ]
Ca fait deja un bon moment que je cherche a modifier la taille d'une JScrollpane mais je n'y arrive pas.En fait je place une JTable qui est de taille
1ere colonne fixe JTable JScrollPane [ par jdewalqu ]
Bonjour,Dans une de mes applications, j'ai une JTable dans une JScrollpane. Lorsque la taille de ma JTable est trop grande j'ai bien une scrollbar qui
Scroller un JTable [ par Renus02 ]
bonjour a tous,voila mon probleme est le suivant, sur mon application j'ai un JTable le probleme est que je doit le scroller car il depasse, en longue
[IHM/JTable] avoir une colonne identique a la ligne des titres [ par bygui ]
Bonjour,Tout est dans le titre: j'ai créé une JTable et j'ai besoin que ma premiere colonne soit comme la ligne des titres de colonnes (visuellement p
je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable [ par biboobib ]
slt!!voici mon code :Object[][] donnees = { {"zzz ","biboo", "est", "standard", 22788899, "fayala",3455
jscrollpane et jable [ par noumian ]
Bonjourj'ai deux questions :J'utulise gridbaglayout.J'ai une JTable dans JscrollPane. Dans ce Jtable j'y mets des resultats lignes d'un tableau d'une
jtable on JScrollPane [ par voilemiss ]
slt,Alors s'utilise un jtable on JScrollPane mais je sais pas pk l'ascenseur ne s'affiche pas voila mon code:private JScrollPane getJScrollPane() {
JScrollPane ScrollBar Horizontal [ par lafolle24320 ]
Bonjour,Je cherche à ajouter une scroll bar barre verticale et horizontale à ma Jtable. Pour cela j'utilise un JScrollPane.A noter que ma JTable doit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|