begin process at 2010 02 09 20:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Plz Help !!!!!!!!!!!!!! getColor ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plz Help !!!!!!!!!!!!!! getColor ?????

dimanche 27 avril 2003 à 20:04:14 | Plz Help !!!!!!!!!!!!!! getColor ?????

lipao17

Salut j'ai besoin d'aide, je suis entrain de faire un applet HTML en Java et je cherche à faire un truc pour recupérer la couleur !!!

Genre j'ai plusieurs couleur sur mon applet et je veux que quand on click sur une couleur ça ecrit quelque part la couleur en question !!! les couleurs de bases : red, blue, black, etc !!!!!

Merci bocoup d'avance à celles et ceux qui pourrais m'aider

Lipao
jeudi 3 juillet 2003 à 15:35:19 | Re : Plz Help !!!!!!!!!!!!!! getColor ?????

houmiak

tu as la classe java.awt.Robot, et la methode
Color getPixelColor(int x, int y) devrait pouvoir faire ce que tu desire :)

si tu dessine sur un canvas, exemple de code:

Canvas toto=new Canvas();
Robot tata=new Robot(toto.getGraphicsConfiguration().getDevice());
...//dessin sur le canvas
pour avoir le pixel en position x,y du canvas:
Color couleur=tata.getPixelColor(x, y);

apres demerde toi avec l'objet Color (enfin c deja plus facile)

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut j'ai besoin d'aide, je suis entrain de faire un applet HTML en Java et je cherche à faire un truc pour recupérer la couleur !!!
>
> Genre j'ai plusieurs couleur sur mon applet et je veux que quand on click sur une couleur ça ecrit quelque part la couleur en question !!! les couleurs de bases : red, blue, black, etc !!!!!
>
> Merci bocoup d'avance à celles et ceux qui pourrais m'aider
>
> Lipao

Cette discussion est classée dans : help, applet, couleur, plz, getcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

operation sur les dates,plz help [ par kyp ] voila pour une page jsp que je developpe,j ai besoin de tester si la date de la derniere analyse date de plus ou moins de 3 mois....deja que je ne sai Difficultés avec la couleur de fond des applet [ par jtmarin ] Bonjour, j'ai un petit problème d'applet...J'ai une applet contenant un JPanel dans lequel sont tracées des courbes (j'utilise la methode paintCompone applet urgent plz SVP merci [ par waheb ] j'ai utiliser jbuilder7 pour cree une applet qui gere une base de donne.le jbuilder genere un fichier html qui me donne que du gris quand je l'ouvre . couleur dans une applet [ par asx9 ] asx9bonjour,je dois mettre une couleur de fond à mon applet et cette couleur correspond en HTML à : #CD853FJava ne reconnais pas ce genre de code, com jdbc help plz !!!! [ par munisys ] bjr tt le monde, j ai un pb avec les JCheckBox... je veux programmer l evenement suivant : qd je check un des JCheckBox j aimerais afficher le résult help applet java [ par pladgpm1 ] j'aimerai pouvoir transfert la valeur d'un code applet dans un inputfield en appuyent sur bouton pouvez-vous m'aidermerci voici mon code source: HELP !!! Couleur d'un pixel au clic [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai recuperer la couleur d'un pixel lorsque je clic sur une image. est ce que c'est possible ? si oui pourrait on me dire comment ?merc help! changer la couleur d'un onglet [ par c_raf ] Bonsoir,Voila je suis en train de finaliser un petit logiciel de t'chat et j'aimerai savoir comment faire pour faire changer la couleur d'un onglet lo Help image jar applet [ par anzize ] Bonjour tt le monde !Une question à 2 euros svp :Je déploie mon applet grâce à un fichier jar.Dans ce fichier jar il y a des images.J'aimerais savoir, Help sur applet runnable (graphiques) [ par esigcastor ] Salut!Je développe un petit jeu en applet java pour une assoc contre les mines antipersonnel. Mon problème c'est que tout l'applet clignotte méchamen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,338 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales