begin process at 2012 02 15 14:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Plusieurs rSet pour un statement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs rSet pour un statement ?

vendredi 7 mars 2003 à 15:29:35 | Plusieurs rSet pour un statement ?

dalfgan

Salut
je voudrais savoir si on peut avoir plusieurs resultSet pour un seul statement, ou que chaque resultSet doit avoir un statement différent !

Petite question toute simple :)
A_+ Dalf
vendredi 7 mars 2003 à 16:03:37 | Re : Plusieurs rSet pour un statement ?

dalfgan

Ba ouais couillon !
On peut avoir plusieurs resultSet pour un seul statement !!!
J'aime bien me répondre tout seul :)
Au début je pensais que mon erreur venait de là, mais en fait c'était parce que j'avais une valeur null qque part....
Donc tou va bien
A+

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
> je voudrais savoir si on peut avoir plusieurs resultSet pour un seul statement, ou que chaque resultSet doit avoir un statement différent !
>
> Petite question toute simple :)
> A_+ Dalf
vendredi 7 mars 2003 à 22:46:51 | Re : Plusieurs rSet pour un statement ?

vieuxLion

salut !
Attention ! nouveauté JDBC 3.0
On peut avoir plusieurs ResultSets ouverts en même temps pour un même objet Statement
Mais dans les versions précédentes, l'exécution d'un Statement ferme le Resultset éventuellement ouvert sur ce Statement
Cf : Specs

Réponse au message :

> Ba ouais couillon !
> On peut avoir plusieurs resultSet pour un seul statement !!!
> J'aime bien me répondre tout seul :)
> Au début je pensais que mon erreur venait de là, mais en fait c'était parce que j'avais une valeur null qque part....
> Donc tou va bien
> A+
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> > je voudrais savoir si on peut avoir plusieurs resultSet pour un seul statement, ou que chaque resultSet doit avoir un statement différent !
> >
> > Petite question toute simple :)
> > A_+ Dalf
>

Cette discussion est classée dans : resultset, rset, statement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour modifier des valeurs dans ResultSet [ par gcorbineau ] Bonjour, J'ai petit soucis sur une connection JDBC MYSQL, lorsque je veux modifie une valeur de mon RESULTSET il met que je ne suis PAS en mode de mis Remplir une Jtable avec un ResultSet [ par oulanos ] Bonjour à tous, je viens demander un peu d'aide car là je galère ^^Alors voilà, je récupère dans un ResultSet des données d'une base de données Mysql Caster Stetment en String [ par baldemm ] Bonjour tout le monde je reviens sur ma question precedente: en fait j'ai cette ligne là: net.sf.jsqlparser.statement.Statement statement = pm.parse(n affichage de contenu d'une arrayList() qui contient un ResultSet [ par fatimaezzahra89 ] je veux stocker un resultset dans une arraylist pui afficher le contenu de cette arraylist voilà le code que j'ai fais mail il me donne une exception Remplissage tablespace Temporaire jdbc telechargement blob [ par jragueneau ] Bonjour, J'ai petit soucis avec une programme en java que je dois faire. Mon problème est le suivant, j'execute une requete (ou je recupère une colle recuper la valeur du resultset [ par Lordmayer22 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une table comptenant deux champs l'identifiant et le nom du champs. dans mon combobox j'affiche le nom du c la requete select avec java [ par ghezella ] bonjour; j'ai un problem avec la requete sql voici le code: String requete = "SELECT * FROM enseignant WHERE mail_ens ='"+mail+"' AND pass_ens = remplir une Table de SWT avec le resultat d'un ResultSet dynamique [ par nadrome ] bonjour a tous a l'occasion de mon projet de fin d'études je souhaite une réponse a cette question merci debutant avc jtable [ par djmeher ] Bonjour tous le monde, j'ai commencé un projet avec netbeans qui est déjà connecté avec la base de données oracle. Je veux pouvoir afficher le contenu Inserer une image dans Oracle [ par miudem ] Bonsoir !! J'essaye à inserer une image dans ma base de donnée Oracle 10g, voici mon code que j'ai trouvé dans le FaqJdbc (developpez.com). Tous marc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales